Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

+4
Michou
Black Betterave
Panpan
Aki' #63
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Avisssss à la populacion ..

Message par Aki' #63 Lun 19 Sep 2011, 00:08

Yé cherche, comme le titre ne l'indique pas, l'emplacement du capteur de point de mort .

Si l'un d'entre vous l'a troqué contre un nouveau, à tout hasard... car le mien a l'air un peu fatigué ... Il fonctionne à froid au poil mais plus du tout à chaud.

Comme je fais beaucoup de ville, je ne garde pas le rapport engagé. Je préfère épargner les disques d'embrayage en passant au point mort , mais bon sur une journée ça fait beaucoup de passages , ce qu'il n'a pas l'air d'apprécier lol! après 40000 ..


Toutes infos, concernant son emplacement, bienv'nues ! Thanks à vous icon_v

Il ressemble à ça le bougre Wink Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort P1010211
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Panpan Lun 19 Sep 2011, 20:32

T'as été voir sur le site des microfiches ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Lun 19 Sep 2011, 20:35

Vi Panpan Wink mais ça m'indique rien de particulier quant au placement de ce capteur ..

j'sens que j'vais tout démonter ce week-end pour y jeter un oeil et remettre par la même occaz' les fils et tuyaux montés bizarrement quand on a changé le stator.. jolie partie de méca en perspective lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Black Betterave Lun 19 Sep 2011, 20:37

si tu veux j'ai la revue technique de noter mobylette icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Lun 19 Sep 2011, 20:39

Ha si t'as la revue du notèrrrrr lol! ... .

J'y ai jeté un oeil et en fait il y a rien , par contre comme disait Dady y'a de la pub affraid

Ceci dit Thanks modo BB Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Michou Lun 19 Sep 2011, 21:30

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Image1cd.th



bon courage........... Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort 338424
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Lun 19 Sep 2011, 21:41

ha ouéééééééé mdr Carrément Shocked
Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Image1cd


Tu vas v'nir m'aider Michou , tiens ! 556567

Merci du scan Wink Wink

Pitin j'en ai marre d'ce tromblon 940193
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Michou Mar 20 Sep 2011, 17:31

Aki' #63 a écrit:ha ouéééééééé mdr Carrément Shocked
Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Image1cd


Tu vas v'nir m'aider Michou , tiens ! 556567

Merci du scan Wink Wink

Pitin j'en ai marre d'ce tromblon 940193

La boite à air je te dis................. lol! tout viens de là lol! il va falloir l'enlever et par la même occasion profite en pour changer les cornets...... Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort 266550 Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort 266550
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Black Betterave Mar 20 Sep 2011, 19:20

sinon tu tombes le bras oscillant icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Mar 20 Sep 2011, 20:52

Ben tiens ... j'vais y penser mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par fripouye Mer 21 Sep 2011, 17:23

c'est simple il est au dessus du truc a coté du machin sous la pièce 712 . simple non ?
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par lenca Mer 21 Sep 2011, 19:20

la loose 940193
L'emplacement est bizarre Question
lenca
lenca
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Michou Mer 21 Sep 2011, 19:33

Salut
Mais non regarde l'éclaté,il est au niveau du sélecteur de vitesse.Par contre boite à air a descendre, obligé.
Qu'est ce qu' il dit aki..............quiqui????
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par lenca Mer 21 Sep 2011, 20:04

Michou a écrit:Salut
Mais non regarde l'éclaté,il est au niveau du sélecteur de vitesse.Par contre boite à air a descendre, obligé.
Qu'est ce qu' il dit aki..............quiqui????

Yep ! Laughing

Avais mal regardé !!!!!!
lenca
lenca
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Mer 21 Sep 2011, 20:54

Michou a écrit:Salut
Mais non regarde l'éclaté,il est au niveau du sélecteur de vitesse.Par contre boite à air a descendre, obligé.
Qu'est ce qu' il dit aki..............quiqui????

qui qui qui sont les snorkys .... mdr 519410

Il dit qu'il a pas eu le temps d'y regarder lol! mais j'ai ptêt une idée pour pas tout sortir , à suivre Smile

mais l'emplacement est pas emmerdant déjà, tout ça à cause du resserrement des axes vilo, arbre primaire et secondaire, pour réduire l'encombrement du moteur et le poids ... C'est beau la technologie mais c'est chiant mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Michou Ven 23 Sep 2011, 16:59

Salut man,
Aujourd’hui j'ai graissé ma chaîne il faut bien de temps en temps hein.......! Wink
Alors avec une lampe de poche j'ai regardé la sonde de point mort parceque cela m'intéresse et encore plus maintenant de savoir comment tu vas t'en sortir.......... Suspect La boite à air cela ne sert à rien de la tomber,par dessous c'est inaccessible... Suspect reste la solution d'enlever la platine droite mais alors là Suspect
Merci de ta réponse
On la voit très bien mais l’accès .................COTON
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Ven 23 Sep 2011, 17:58

Oui c'est bien l'idée que j'avais en tête lol! reste à voir si ça peut faire jferais ça ce week-end icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par DroOp'S Ven 23 Sep 2011, 19:39

Avambre et Trinkill l'ont fait et y a un tuto ici http://cb1000r.motards.net/t10210-demonter-les-caches-cadres-lateraux
Si tu te sents.... Moi je vais y passer aussi dans qqes temps.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Ven 23 Sep 2011, 20:49

Thank's Lolo Smile mais là c'est juste pour changer ce fichu contacteur qui a l'air aaach'ment difficile d'accès ..lol! coincé devant la poutre en alu du châssis (monobackbone)

Du coup, j'pense que jvais dévisser les écrous ( au nombre de 3 ) côté droit de la moto, et tomber le cache droit pour tenter d'accéder à ce fichu contacteur. j'mettrais deux trois mots tofs si je réussis ..

Nan mais quelle idée chez honda des fois 556567 c'est comme les bougies ou le jeu aux soupapes pas chiant à faire sur cette moto mdr

ça sent la peinture sur ta cb tout ça , nan ?! Smile

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par DroOp'S Sam 24 Sep 2011, 14:18

Aki' #63 a écrit: Thank's Lolo Smile mais là c'est juste pour changer ce fichu contacteur qui a l'air aaach'ment difficile d'accès ..lol! coincé devant la poutre en alu du châssis (monobackbone)
Du coup, j'pense que jvais dévisser les écrous ( au nombre de 3 ) côté droit de la moto, et tomber le cache droit pour tenter d'accéder à ce fichu contacteur

Oui oui, j'avais bien compris Aki, c'était juste pour te montrer l'étape ou ils dévissent le cache latéral droit et t'en inspirer.

Aki' #63 a écrit:
ça sent la peinture sur ta cb tout ça , nan ?! Smile
Il y a eu pas mal de modifs sur ma blanche, de nouveaux accessoires s'empilent à la maison, et la dernière ( faut jamais dire dernière mais bon.....) étape approche. En effet, va y avoir peinture et/ou polissage; J'hésite encore sur ces caches latéraux que j'ai pour ma part ( cb de 2009 ) couleur sable et que je trouve immonde. Alors, je polis, je fais peindre ???? J'hésite encore.

Aki' #63 a écrit: Thank's Lolo Smile
Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort 204145
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Sam 24 Sep 2011, 14:32

Effectivement difficile de se comprendre uniquement par écrit parfois Wink

Pour les caches jeuh DIS ( tel un anglais quio s'est avalé trois litres de thé mdr ) , polissage puis peinture icon_mrgreen

Demande à Dady un ptit coup de transfo en images pour te faire une idée king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par DroOp'S Sam 24 Sep 2011, 15:01

Par polissage, j'entends les rendre alu brillant comme on le ferait pour des jantes. Et pour ce rendu y a 2 techniques ( entre lesquelles j'hésite ).

1- Le MirraChrome; petit polissage puis passage d'un aprèt puis peinture noire Brillante puis peinture spéciale "mirrachrome" puis vernis. Au final, on jurais que c'est de l'alu et en fait c'est de la peinture. Un peu comme la baguette en diagonale que l'on a sur nos caches latéraux. Avantage; entretien quasi nul, atention aux rayures !!!!!! à protéger au niveau des bottes avec un film.

2- Le polissage Réel avec passage du grain 150-200 et montée jusqu'au 1500-2000 pour les plus tatillons ( ce que j'ai déja fait pour les supports et repose pieds arrières ). Inconvénient; à entretenir !!!!!

Pour le reste de la peinture, pas mal de retouches mais rien d'excentrique puisque tout en blanc nacré d'origine ou noir brillant/mat ( en fonction des endroits ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Sam 24 Sep 2011, 16:03

Peinture + film , ça semble pas mal dans ce cas Smile et pour le résultat et l'entretien Wink

Troy lee designs a peint la gsvr de moto gp sur cette base d'effet chrome . Les ricains se servent aussi de produit analogues, deux bases chimiques à pulvériser ensemble et on obtient un effet plus chrome que le traitement chrome .



Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par DroOp'S Sam 24 Sep 2011, 16:07

Au fait, j'ai pensé à toi hier !!!! 940193 940193 940193 regardes ça !!! Et sans tomber, pas de choc ni rien !

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Repose10

j'ai roulé sans cale pied Droit toute la journée !!! Ca passe en fait !

Pour en revenir à la peinture, c'est bien ça !!!! Le "Mirra Chrome" est une peinture américaine importée par le peintre avec qui je discute depuis 2 mois. Au passage, c'est celui qui a repeint celles de Trinkill Zero6 et de PhillNice. Le rendu sera plus Alu que Chrome ( qui est trop clinquant à mon gout ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Aki' #63 Sam 24 Sep 2011, 17:01

Shocked Sans déc' c'est vraiment de l'alliage de merde Sad

C'est chaud sans cale-pied surtout vu ma taille... les pieds qui frottent par terre mdr
T'as mis le pied sur la platine ? ... lol!

Tu fais bien pour le coté alu, si ça rend comme la baguette , ça promet Smile surtout que le peintre en question fait du très bon taf' king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avisssss à la populacion ..  contacteur de point mort Empty Re: Avisssss à la populacion .. contacteur de point mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum