Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)

3 participants

Aller en bas

Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Empty Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)

Message par merlin56 Mar 06 Sep 2011, 21:49

salut les Cbistes,

j'ai reçu 2 pcs de 2a4 hier monté ce soir le cache filtre huile carbone (oui super facile 2vis merci 556567 le système de rondelle caoutchouté et tube metal peuvent être remonté sur le modèle carbone cela passe, pour éviter les vibrations )

Mais c'est le protège chaine carbone qui me pose problème faut il démonté la roue pour la vis en bas ? quid des passes cables honda (2 dans mon cas avec l'ABS) qui n'existe pas sur la pièce de 2a4 juste 2 trous à la place comment je fais tenir les cables moi ?
Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Protection-chaine-carbone-grand-modele--cb-1000-r-0810
Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Protection-chaine-carbone-grand-modele--cb-1000-r-0810
Si y en a parmi vous qui ont montés cette pièce je suis preneur de vos conseils 498164


Dernière édition par merlin56 le Mar 06 Sep 2011, 23:28, édité 1 fois
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Empty Re: Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)

Message par AIRIK Mar 06 Sep 2011, 22:13

Il me semble qu'un membre du fofo avait déjà exposé ce 'blèm, mais lequel ? scratch J'tente une recherche poto ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Empty Re: Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)

Message par Southblade Mar 06 Sep 2011, 22:25

AIRIK a écrit:Il me semble qu'un membre du fofo avait déjà exposé ce 'blèm, mais lequel ? scratch J'tente une recherche poto ! Wink

tu dois penser au pièce carbone 2@4 avec des fixations manquantes ??? c'etait moi Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) 430371

sinon pour le protege chaine... la fameuse de derriere en bas, est en principe a la verticale... d'apres ta photo on dirait a l'horizontale... t'aurais pas une photo de la veritable piece???

pour tes tuyaux, fixe les avec un colson en la faisant passer dans le trou Wink


moi j'en ai (qui ne vient surement pas de chez eux Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) 338424 ), et le tuyau tient tout seul car rigide (version sans ABS, donc un seul tuyau)

Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Img0209js

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Empty Re: Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)

Message par merlin56 Mar 06 Sep 2011, 22:33

Merci Fab et eric
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Empty Re: Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)

Message par AIRIK Mar 06 Sep 2011, 22:39

Southblade a écrit:
tu dois penser au pièce carbone 2@4 avec des fixations manquantes ??? c'etait moi Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) 430371

Pitin j'trouvais pas, c'était donc toi ! Ok... Wink

De rien Gaël ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele) Empty Re: Help sur montage garde chaine en carbon 2a4 (grand modele)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum