Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

+3
Tribute2U
Bertrand
MrWhite
7 participants

Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par MrWhite Jeu 20 Nov 2008, 19:10

Lus !
Je suis allé chercher mon IXIL tout a l heure , j attends que la noireaude refroidisse un peu ..........
Mon cons a préparer la vinaigrette pour la salade de l autre jour , et elle n' est pas aigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voyez vous même :

Suppression du protège réservoir initial , ajout de protège bouchon et reservoir, + joint de bulle autour du reservoir
Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Img_0110

un tit IXIL
Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Img_0111

les retros de la mort qui tue !!!! (38 roros pieces) nouveau chaft naugty , on voit un tit peu moins bien qu avec les originaux , fuat que je me lime les coudes
Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Img_0112

enjoy !!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par MrWhite Jeu 20 Nov 2008, 19:12

Ah oui , tout ca chez CMZ91 à Corbeil !

Pour le tarot de la peinture des jantes , comptez 500 euros + MO , à une vache près cheers
bye1 bye1 bye1 bye1 bye1
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par Bertrand Jeu 20 Nov 2008, 19:17

très jolie!! les jantes grises lui vont à merveille!! clapping
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par Tribute2U Jeu 20 Nov 2008, 19:19

Pas mal la salade king2

J'aime bien les rétros et le travail sur le réservoir.

Tu as des infos sur le prix pour le travail du réservoir stp ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par Abyss88 Jeu 20 Nov 2008, 19:50

Super,l'Ixil rend super bien sur les jantes grises,bien aussi les nouveaux Naughty... clapping bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par Abyss88 Jeu 20 Nov 2008, 19:54

J'avais pas vu le lèche-roue,trés trés joli à mon goût...et pas repertorié,me trompe-je???
Tu peux nous dire de quelle marque il s'agit?Merci king2 bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par Bertrand Jeu 20 Nov 2008, 19:55

ermax je pense... siffleg3
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par desmo Jeu 20 Nov 2008, 19:58

Fait gaffe ne vendez rien à Mr White il paye avec des vaches lol!

Bon ok elle est nul boulet_4 dejadehorsoo1
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par desmo Jeu 20 Nov 2008, 20:01

Bon je reviens juste dire que cette CB1 est superbe.

Les jantes magnifique, le pot lui va à merveille et les retros superbe (ils s'inspirent de plus en plus de Rizoma chez Chaft)
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par -OLIVERider- Jeu 20 Nov 2008, 20:06

C'est sympa tous ces petits accessoires...

Juste pour info... j'ai commandé l'Ixil aujourd'hui, mais je voulais savoir si le tiens a la même chicane que celui de Jlau (sur le post d'Ixil) ?

Merci d'avance.

icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par jean Jeu 20 Nov 2008, 20:08

bien le reservoir, sans le protége d'origine king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par MrWhite Jeu 20 Nov 2008, 20:40

Abyss88 a écrit:J'avais pas vu le lèche-roue,trés trés joli à mon goût...et pas repertorié,me trompe-je???
Tu peux nous dire de quelle marque il s'agit?Merci king2 bye1

Ermax man !!! et la couleur est nickel !! cheers
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par MrWhite Jeu 20 Nov 2008, 20:41

-OLIVERider- a écrit:C'est sympa tous ces petits accessoires...

Juste pour info... j'ai commandé l'Ixil aujourd'hui, mais je voulais savoir si le tiens a la même chicane que celui de Jlau (sur le post d'Ixil) ?

Merci d'avance.

icon_v

oui mais ca rentre , c est juste 5mm avant la butée ! mais ca gigote , j ai répondu a jlau sur le post !
????
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par MrWhite Jeu 20 Nov 2008, 20:43

Tribute2U a écrit:Pas mal la salade king2

J'aime bien les rétros et le travail sur le réservoir.

Tu as des infos sur le prix pour le travail du réservoir stp ?

icon_v

ben y a rien en fait : 2 trucs auto collant sur le bouchon et devant, et les liserets c, c est de truc de bulles , ca se coince tout seul une fois que tu l as coupé .
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par -OLIVERider- Jeu 20 Nov 2008, 20:51

MrWhite a écrit:
-OLIVERider- a écrit:C'est sympa tous ces petits accessoires...

Juste pour info... j'ai commandé l'Ixil aujourd'hui, mais je voulais savoir si le tiens a la même chicane que celui de Jlau (sur le post d'Ixil) ?

Merci d'avance.

icon_v

oui mais ca rentre , c est juste 5mm avant la butée ! mais ca gigote , j ai répondu a jlau sur le post !
????

OK merci pour l'info çà me rassure !
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!!  TOP ! Empty Re: Assaisonements pour la Salade aux jantes Alu !!! TOP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum