Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Commande groupée] Mapping perso pour PC

+13
merlin56
DroOp'S
Philippe 17
TriNkiLL Zer06
Benclsn
nebucade
predatouf
gentlemen riders
klz91
olive91
alex vtec
Southblade
Stunt
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Stunt Ven 17 Juin 2011, 10:43

Bonjour à tous,

Je vous propose donc une CG de Mapping sur banc pour Power Commander, via un magasin ayant pignion sur rue et que certains connaissent peut-être déjà.
Le partenaire pour cette CG est Gentlemen Riders.

Cloture de la CG le 15 juillet
Gentlement Riders Ferme entre le 23 juillet et le 7 aout.

Pour ce qui est du tarif :
Prix Gentleman Riders = 250 €uros
Prix pour le forum = 200 €uros
Prix Commande Groupée = 180 €uros

Donc voilà, je lance le post pour savoir combien de personne souhaiterait réaliser un mapping perso sur banc de puissance et régalge aux petits oignons ?

Si intéréssé, veuillez reprendre la liste ci-dessous et ajoutez-vous (merci de respecter l'ordre et le format) :

1. Stunt
2. Regalis
3. Southblade RDV LE SAMEDI 13 AOUT 14H
4. Alex Vtec RDV le mardi 16 Aout 14H
5. olive91
6. klz91 RDV LE SAMEDI 13 AOUT 9H
7. Pollux
8. Nebucade RDV le mercredi 17 AOUT 9H
9. Benclsn


PS : le prix négocié s'appliquera au mapping perso, que vous ayez acheté le PC chez eux ou non.

A+
Stunt



Dernière édition par Stunt le Lun 25 Juil 2011, 10:37, édité 12 fois

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Stunt Ven 17 Juin 2011, 13:51

Si intéréssé, veuillez reprendre la liste ci-dessous et ajoutez-vous (merci de respecter l'ordre et le format) :

1. Stunt
2. Regalis
3. ...

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Ven 17 Juin 2011, 14:40

Si intéréssé, veuillez reprendre la liste ci-dessous et ajoutez-vous (merci de respecter l'ordre et le format) :

1. Stunt
2. Regalis
3. Southblade

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Ven 17 Juin 2011, 16:28

Si intéréssé, veuillez reprendre la liste ci-dessous et ajoutez-vous (merci de respecter l'ordre et le format) :

1. Stunt
2. Regalis
3. Southblade
4. Alex Vtec

En fonction de la date convenue biensur Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par olive91 Ven 17 Juin 2011, 22:09

Si intéréssé, veuillez reprendre la liste ci-dessous et ajoutez-vous (merci de respecter l'ordre et le format) :

1. Stunt
2. Regalis
3. Southblade
4. Alex Vtec
5. olive91

salut lol!
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par klz91 Sam 18 Juin 2011, 11:32

Si intéréssé, veuillez reprendre la liste ci-dessous et ajoutez-vous (merci de respecter l'ordre et le format) :

1. Stunt
2. Regalis
3. Southblade
4. Alex Vtec
5. olive91
6. klz91

en fonction de la date aussi. icon_v
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Stunt Lun 20 Juin 2011, 09:00

Le week-end fut bon pour la CG de mapping perso.

Je vais donc aller négocier avec Gentlemen Rider pour le prix, mais je pense que l'on peut avoir quelque chose d'intéressant.
Je vais également lui poser la question sur la disponibilité.

Bon vous démotivé pas les gars.

A+
Stunt

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Stunt Lun 20 Juin 2011, 12:02

Je met le post à jour, car je viens de discuter avec la personne de Gentlement Riders qui nous propose le Mapping perso à 180€ Laughing

Je trouve que c'est un très bon prix, par rapport à ce que l'on peut trouver à la concurrence.

A+
Stunt

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Lun 20 Juin 2011, 12:37

Stunt a écrit:Je met le post à jour, car je viens de discuter avec la personne de Gentlement Riders qui nous propose le Mapping perso à 180€ Laughing

Je trouve que c'est un très bon prix, par rapport à ce que l'on peut trouver à la concurrence.

A+
Stunt

Tu as eu ce tarif par rapport aux 6 personnes qui sont intéréssés ? parce que je trouve que l'ont pourraient peut étre avoir un petit éffort de plus Wink surtout que nous serons donc plusieurs CB avec des config plus ou moins similaires donc moins de travail pour affiner les carto de chacun.
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par gentlemen riders Lun 20 Juin 2011, 12:44

alex vtec a écrit:
Stunt a écrit:Je met le post à jour, car je viens de discuter avec la personne de Gentlement Riders qui nous propose le Mapping perso à 180€ Laughing

Je trouve que c'est un très bon prix, par rapport à ce que l'on peut trouver à la concurrence.

A+
Stunt

Tu as eu ce tarif par rapport aux 6 personnes qui sont intéréssés ? parce que je trouve que l'ont pourraient peut étre avoir un petit éffort de plus Wink surtout que nous serons donc plusieurs CB avec des config plus ou moins similaires donc moins de travail pour affiner les carto de chacun.

salut a tous

je tiens a répondre tout de suite que des config plus ou moins similaire n'existe pas chaque moto est différente et nous faisons un mapping spécifique pour chaque moto.

pour ce qui est du prix le prix normal est de 250 euros pour le mapping la réduction a 200 euros pour le forum est deja un très bon prix par rapport a ce qui ce pratique actuellement.

donc 180 euros nous ne pouvons pas faire mieux il y a quand même mini 3h de travail.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Lun 20 Juin 2011, 12:57

gentlemen riders a écrit:

salut a tous

je tiens a répondre tout de suite que des config plus ou moins similaire n'existe pas chaque moto est différente et nous faisons un mapping spécifique pour chaque moto.

pour ce qui est du prix le prix normal est de 250 euros pour le mapping la réduction a 200 euros pour le forum est deja un très bon prix par rapport a ce qui ce pratique actuellement.

donc 180 euros nous ne pouvons pas faire mieux il y a quand même mini 3h de travail.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Je sais bien que chaque moteur est différent mais si vous avez 2 CB qui viennent le meme jour avec une config identique ( par exemple : devil NH + cornets full + PC 5 ) les 2 cartos ne seront pas énormement différentes , une fois la premiere réalisée vous metterez 3H aussi pour la seconde ?
J'ai déja pas mal bossé sur des carto d'injection et d'allumage quand je fesais des prépa sur mes voitures de piste ( principalement sur HONDATA S300 et Kpro je c'est pas si vous connaissaient pour les voitures HONDA et Wide band AEM ) et meme si je sais que chaque moteur est différent , je sais aussi qu'une carto ne change pas fondamentalement sur des config identiques surtout que la ont ne touchent qu'a la carto d'injection.
Aprés c'est sur que pour etre parfait il faut affiner le duty sur toute la plage de la carto.
Vous ont pensaient quoi ?
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par gentlemen riders Lun 20 Juin 2011, 13:20

oui sauf que le problème est qu'il est peut probable que deux moto vienne avec la même moto le même jour.
de plus sachant qu'on ne fait qu'un mapping par demi journée les données de pression atmo et de température change donc en reprennant un mapping deja fait on serai a coter de la plaque.

donc même si le même jour deux motos viennent avec le même matoss nous reprenons tout de a a z donc 3h de boulot.

nous préférons y passer plus de temps et que le mapping soit le meilleur possible.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Lun 20 Juin 2011, 16:26

Le beurre est l'argent du beurre... Un sacré débat...

Moi suis partant si a ce tarif on a une courbe avant et après réglage, et ce afin de mieux aprecier la plus value du mapping Wink


Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par gentlemen riders Lun 20 Juin 2011, 16:30

pour ce prix la tu a bien sur la courbe avant après!!!


gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Lun 20 Juin 2011, 16:43

C'était juste pour discuter de nos points de vue respectif mais ca n'a pas changé, je suis toujours intéressé Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par gentlemen riders Lun 20 Juin 2011, 17:08

non non mais y a pas de soucis simplement voila nous fonctionnons de tels manière que nous préférons prendre notre temps et etre sur que nos clients soit satisfait plutôt que de faire un truc a la vas vite et que deux semaines plus tard on nous appel pour nous dire que ca ne va pas.

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Lun 20 Juin 2011, 17:34

gentlemen riders a écrit:non non mais y a pas de soucis simplement voila nous fonctionnons de tels manière que nous préférons prendre notre temps et etre sur que nos clients soit satisfait plutôt que de faire un truc a la vas vite et que deux semaines plus tard on nous appel pour nous dire que ca ne va pas.

c'est une preuve de professionalisme Wink et même un peu maniaque , un peu comme moi en faite Smile donc j'en suis d'autant plus !
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par predatouf Sam 25 Juin 2011, 12:19

Southblade a écrit:Le beurre est l'argent du beurre... Un sacré débat...

Moi suis partant si a ce tarif on a une courbe avant et après réglage, et ce afin de mieux aprecier la plus value du mapping Wink


Ciao fab

c'est pas trop tot ! 891653
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Stunt Ven 01 Juil 2011, 11:03

Je rajoute un nouveau qui m'a envoyé un MP pour s'inscrire à la CG

Si intéréssé, veuillez reprendre la liste ci-dessous et ajoutez-vous (merci de respecter l'ordre et le format) :

1. Stunt
2. Regalis
3. Southblade
4. Alex Vtec
5. olive91
6. klz91
7. Pollux

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Stunt Mer 06 Juil 2011, 10:33

Un petit Up.

Stunt


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par nebucade Mer 06 Juil 2011, 11:56

1. Stunt
2. Regalis
3. Southblade
4. Alex Vtec
5. olive91
6. klz91
7. Pollux
8. Nebucade

mais comme je commande le power c'est le même prix ...
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Stunt Mer 06 Juil 2011, 12:42

Bonjour Nebucade,

Bienvenue à toi sur la CG.

Le prix négocié a 180€ est le même que tu achêtes le PC chez eux ou pas.
Donc tu payeras bien 180€ + 250€ de PC + 45€ de filtre (car tu viens de t'inscrire sur la CG du Filtre).

A+
Stunt


Stunt


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par nebucade Mer 06 Juil 2011, 14:28

ils vont pouvoir me faire une reduc sur le total HéHé oui j'en demande toujours plus je sais ;-)
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Mer 06 Juil 2011, 15:33

Ça se passe comment?
Chacun prend rdv de son coté
(car 3h/moto on passera pas tous le même jour...)

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par nebucade Mer 06 Juil 2011, 15:41

j'attends d'avoir le PC + cornet + filtre
pour la passé,
je voudrais avoir fait la revision des 6000 pour monté tous ca, donc je la passerai au banc vers septembre je pense.
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum