Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Commande Groupée] Power Commander 5

+34
Vicoul
nikolo33
CB1000RShop.com
AIRIK
Maxou
CrazyPenguinX
iraxx
BIKETTE
corsignon
Kindarena
Siro
pedrodelavegas
we_rs
forcat
Bamby44
furiman59#76
pierre69
stev56
honda 1000r
montana1008
Le Kampaniard
lionel
alex vtec
Wish
vincent
Philippe 17
pollux
TriNkiLL Zer06
nico2b
Ficanas
nebucade
gentlemen riders
regalis
Stunt
38 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par montana1008 Ven 28 Juin 2013, 19:20

pierre69 a écrit:ok j ai compris,donc y aura une remise supplementaire de celle ci Idea cheers clapping king2 icon_yes 
pour moi : stupid inc_fouet [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 338424 [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 430371 
mfont delirer ces smileys!! [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 454646 

Voila tu as tout compris pierre , dans mon  précédent message que tu as cité ,  voici les tarifs de " base " annoncé par G.R,Wink !!
412684  !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par montana1008 Mar 02 Juil 2013, 09:25

Slt , voici la réponse de G.R , dégoûté les amis Mad , heureusement que je n'avais pas encore proposé la C.G sur d'autres forum , j'ai bien fait d'attendre  , sinon je serais passé pour un vrai blaireau affraid !

J’ai malheureusement eu une réponse de mon fournisseur seulement hier soir et celui-ci m’annonce que les remises sur le quantitatif ne sont plus possible et donc je ne peut donc pas reproduire les mêmes prix que ce que nous avions proposé auparavant sur les power commander et autotune.
Nous ne pouvons proposer que e remise habituelle donnant droit a 5% sur l’ensemble du site que vous avez automatiquement avec le code « 

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Ven 20 Sep 2013, 08:50

Hello les cébéistes bye1 ,

Pour vous informer que je compte me lancer dans le PC5. Je devrais pouvoir les proposer à 250 roro FPI. C'est encore à l'étude mais je pense que c'est faisable.

Par contre ca va être un stock hyper limité pour débuter, genre 3 PC5. Et priorité à ceux qui m'ont acheté des cornets.[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 516187 

Si ca fonctionne bien et que j'ai beaucoup de demande, je pense monter cela en CG car ça coûte un bras ces petites bébêtes. censurer 

Montana, tu penses à quel autre fofo? des fofo CB1000R ou autre? Par curiosité car je connais que notre fofo en france.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par montana1008 Ven 20 Sep 2013, 09:45

pedrodelavegas a écrit:Hello les cébéistes bye1 ,

Pour vous informer que je compte me lancer dans le PC5. Je devrais pouvoir les proposer à 250 roro FPI. C'est encore à l'étude mais je pense que c'est faisable.

Par contre ca va être un stock hyper limité pour débuter, genre 3 PC5. Et priorité à ceux qui m'ont acheté des cornets.[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 516187 

Si ca fonctionne bien et que j'ai beaucoup de demande, je pense monter cela en CG car ça coûte un bras ces petites bébêtes. censurer 

Montana, tu penses à quel autre fofo? des fofo CB1000R ou autre? Par curiosité car je connais que notre fofo en france.
Slt , 
A l'époque , je pensais à une CG regroupant plusieurs forums autre que ceux pour le cb , genre horneteam , forum gex etc... !!
Malheureusement sa ne s'est pas fait , car les fournisseurs n'ont pas voulu faire de remises même en achetant en lots , les temps sont durs .
Pour moi , maintenant le soucis ne se pose plus trop ,  car j'ai déja le pc5 et la prépa qui va bien depuis quelque temps .

Bonne CG 

Bonne route à tous et toutes

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Siro Sam 21 Sep 2013, 13:59

pedrodelavegas a écrit:Hello les cébéistes bye1 ,

Pour vous informer que je compte me lancer dans le PC5. Je devrais pouvoir les proposer à 250 roro FPI. C'est encore à l'étude mais je pense que c'est faisable.

Par contre ca va être un stock hyper limité pour débuter, genre 3 PC5. Et priorité à ceux qui m'ont acheté des cornets.[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 516187 

Si ca fonctionne bien et que j'ai beaucoup de demande, je pense monter cela en CG car ça coûte un bras ces petites bébêtes. censurer 

Montana, tu penses à quel autre fofo? des fofo CB1000R ou autre? Par curiosité car je connais que notre fofo en france.
Salut

Je suis ton affaire, ça pourrait m'intéresser. Wink
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mar 24 Sep 2013, 13:51

plus d'info ce w-e je pense pour mon histoire de PC5 à 250 roro Wink
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Dim 29 Sep 2013, 10:06

Mise en place de la commande groupée pour 3 PC5 à 250 euros FPI l'unité. Wink 
Le délai de livraison une fois la commande ferme est de 3 semaines.
Les personnes m'ayant déjà acheté des cornets sont prioritaires. [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 516187 
Compte tenu du tarif et le fait que j'avance l'argent auprès du fournisseur, merci de bien partir du principe qu'une fois la commande groupée validée auprès du fournisseur, pas de rétractation. 
donc scratch "réflexion avant inscription" scratch 

icon_v
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Siro Lun 30 Sep 2013, 18:34

Salut

A priori il n'y a pas moins cher donc je suis partant. Cool
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Dim 13 Oct 2013, 09:20

Commande imminente !!!! aujourd'hui !!!! 198331 198331 198331 

Pour info, je casse les tarifs niveau cornet. Si vous profitez du colis PC5 pour faire sauter les frais de port cornet, ca fait le jeu de cornet à ... 40 roro Champion Shocked Shocked Shocked 

donc n'hesitez pas !

pour l'instant je suis à 2 commandes PC5 sur le fofo. J'aurais pensé avoir plus de succès! siffleg3  

Désolé siro d'avoir tardé.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Kindarena Dim 13 Oct 2013, 21:26

Bah tu sais le tarif que j'ai eu et je dois recevoir le colis la semaine prochaine ^^

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Siro Lun 14 Oct 2013, 11:25

pedrodelavegas a écrit:Commande imminente !!!! aujourd'hui !!!! 198331 198331 198331 


pour l'instant je suis à 2 commandes PC5 sur le fofo. J'aurais pensé avoir plus de succès! siffleg3  

Désolé siro d'avoir tardé.
Pas de problème.
Tu peux avoir un plan pour l'autotune ou c'est trop tard ?
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Lun 14 Oct 2013, 11:44

j'ai un retardataire sur un autre support de vente donc je fais la commande ce soir.
Je peux te faire l'autune à 190 euros. il est à combien à 230 sans frais de port sur le net je crois.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mar 15 Oct 2013, 07:05

commande envoyée!

les heureux beneficiaires;

Siro
Corsignon
Kentin (+ cornetto)

ca va le faire grave!   icon_v 

impatient de recevoir tout çà!
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Siro Mar 15 Oct 2013, 17:44

pedrodelavegas a écrit:j'ai un retardataire sur un autre support de vente donc je fais la commande ce soir.
Je peux te faire l'autune à 190 euros. il est à combien à 230 sans frais de port sur le net je crois.
Je sais pas, la flemme de regarder ... mais a peu près sur de ne l'avoir jamais vu à 190€. Cool
Je te prends donc les 2. Wink
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mar 15 Oct 2013, 20:22

aie pour ton autotune siro... No 
j'ai déjà validé ma commande et je peux plus la modifier... je vais tenter mais ...
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mar 22 Oct 2013, 22:30

hello les gars!

Juste pour vous dire que j'ai relancé mon fournisseur pour les PC5.
Il attend les derniers PC5 185529  (oui, je me suis un peu laché sur la taille de la commande mdr  ...) 

il pense les recevoir à la fin de la semaine. A celà s'ajoute le temps de préparation et les délais postaux.

En résumer, ca avance. clapping
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mar 22 Oct 2013, 22:41

suivant comment se déroule cette commande, je vais enchaîner Wink  sur une nouvelle commande rapidement car l'autotune a pas mal de succès... donc pour les personnes qui regrettent de pas avoir squatter la première commande, commencez à cogiter
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Siro Mar 22 Oct 2013, 22:44

Toujours a 190 l'autotune ...?
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mar 22 Oct 2013, 22:46

yes!
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Siro Mar 22 Oct 2013, 22:48

king
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 22 Oct 2013, 22:49

Regarde combien pour le shifter Dyno , ça me trotte dans la tête Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Siro Mar 22 Oct 2013, 22:52

TriNkiLL Zer06 a écrit:Regarde combien pour le shifter Dyno , ça me trotte dans la tête Wink
Pareil ! Cool
Siro
Siro


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mer 23 Oct 2013, 20:02

je m'y connais pas de trop en shifter.
C'est juste cette pièce là à connecter sur un PC5?

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Kgrhqz10

je crois en plus que ca existe en pousser ou tirer... scratch
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 23 Oct 2013, 20:06

pedrodelavegas a écrit:je m'y connais pas de trop en shifter.
C'est juste cette pièce là à connecter sur un PC5?

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Kgrhqz10

je crois en plus que ca existe en pousser ou tirer... scratch
Oui c est ca en push , et il faut aussi la tige .

Sur le Net en France le Shifter fait 189€ et 15€ la tige Wink

http://www.gentlemen-riders.com/560-shifter
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mer 23 Oct 2013, 20:31

je dois pouvoir sortir le shifter push seul poussoir à 175 roro fpi. pour la tige faut que je regarde.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pedrodelavegas Mer 23 Oct 2013, 20:48

ca serait la tige de 135 mm en femelle / femelle ?

ca se jouerait à une 12 / 13 euros.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 5 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum