Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

garde boue carbone

+4
RIRI
Tetess
-OLIVERider-
williams4465
8 participants

Aller en bas

garde boue carbone Empty garde boue carbone

Message par williams4465 Ven 14 Nov 2008, 11:44

salut à tous, je cherchais le prix du garde boue carbone pour mon cb1 et je suis tombé sur une boutique ebay qui le vend 150€ contre 450€ chez honda Shocked
donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà commandé ce garde boue sue ebay pour connaître la finition et si il ce monte bien ?
http://stores.ebay.fr/PRO-FIBER-CARBON-COMPONENTS-FR_HONDA_CB-1000-R_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ330232013QQftidZ2QQtZkm
car ça le ferais bien quand même Very Happy

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par -OLIVERider- Ven 14 Nov 2008, 13:07

Je ne connais pas ce site, mais je n'achète pas trop par internet, donc là dessus je ne serais pas d'une grande aide...

Par contre, j'ai le moto et motards du mois de novembre et ils ont équipé une ZX10R en pièces carbones de chez Akrapovic (page 116) : la qualité est top, et les tarif du garde-boue avant est de 250,80 euros... OK c'est plus cher que ce que tu as trouvé sur le net, mais là t'es certain de la qualité du produit. Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par Tetess Sam 15 Nov 2008, 10:29

Salut, j'ai commandé ce garde boue, il est bien fini et se montre très bien. il y a un écart de 3 cm entre le pneu et le garde boue (peu être comme celui d'origine?). Vas sur le site de pro fiber directement, les pièces sont un peu moins cher que sur ebay. Pour le montage il faut repercer les trous pour les supports de durites de frein. Le garde boue a la même forme que celui d'origine mais il est plus léger et plus fin. La livraison est rapide (4jours en provenance de Slovénie) et sérieuse. Elle est assurée par "dpd" et puis par chronopost en france.
Tetess
Tetess


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par RIRI Sam 15 Nov 2008, 10:48

Tu peux également le commander chez rossocromo en italie il est a 190 € et tu as le lèche roue a 170 € . Je l'ai ai commandé tous les 2 super qualité et facile a monter
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par GrandMax Sam 15 Nov 2008, 11:08

riri a écrit:Tu peux également le commander chez rossocromo en italie il est a 190 € et tu as le lèche roue a 170 € . Je l'ai ai commandé tous les 2 super qualité et facile a monter

Un petit lien?
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par RIRI Sam 15 Nov 2008, 11:19

Voici le lien

www.rossocromo.com
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par williams4465 Sam 15 Nov 2008, 13:22

merci pour les infos king2

et si quelqu'un a des lien pour des pièces carbone hésité pas j_en_bave1 car j'ai un ptit projet pour m'a belle mais pour l'instant je farfouille un peut partout pour trouvé ce que je veut

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par Pocket Sam 15 Nov 2008, 14:10

riri a écrit:Tu peux également le commander chez rossocromo en italie il est a 190 € et tu as le lèche roue a 170 € . Je l'ai ai commandé tous les 2 super qualité et facile a monter

salut riri, tu aurais des photos du garde boue arrière monté sur ta moto ? car on ne voit que la piece sur le site, mais elle n'est pas en situation...

tu as prix le pare chaine avec ou pas ?

Merci d'avance icon_v
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par Chaff Sam 15 Nov 2008, 14:36

Hello,
si je ne m'abuse c'est le leche roue monté sur le cb1000r Xess que l'on trouve un peu partout sur le web.

Chaff


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par Bertrand Sam 15 Nov 2008, 14:40

exact...il pourrait le faire en version peinte également!! je l'aurais commandé!!
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par RIRI Sam 15 Nov 2008, 18:21

Effectivement c'est le lèche roue de la Xess . Pour les photos j'en ai bien mais je suis incapable de les mettre sur le site je suis nul en informatique on m'a deja expliqué mais je n'y arrive pas donc regardez plutot les photos de la Xess c'est excatement pareil
Pour le guide chaine oui je vais le commander également ca fera un super rendu car qd j'avais commandé mes gardes boues ca n'etait pas encore dispo
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par RIRI Sam 15 Nov 2008, 18:47

Salut William

Ci joins un lien pour des accessoires carbones

http://stores.ebay.fr/PRO-FIBER-CARBON-COMPONENTS-FR_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d33QQftidZ2QQtZkm


En voici un autre ou ils devaient produire pour début novembre mais apparement très en retard je l'ai ai contacté et c'est plus avant janvier donc a suivre

http://stores.ebay.fr/Moto-Vision_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d33QQftidZ2QQtZkm

Et sinon t'as rossocromo c'est tout ce que je connais pour le moment mais je suis comme toi je suis preneur
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

garde boue carbone Empty Re: garde boue carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum