Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

+6
AIRIK
alex vtec
DJ-SMD
Southblade
ncp77
gentlemen riders
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Ven 13 Mai 2011, 20:36

bonjour a tous

je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie...

voici ce que nous proposons aux membres du forum:
-5% sur l'ensemble du site avec le code cb1000r
-10% de réduction sur la gamme de casque HJC avec le code hjc
-10% de réduction sur les échappements Laser avec le code lasergr
-10% de réduction sur les échappements yoshimura japon avec le code yosh
-10% de réduction sur les chrono embarqués GPT avec le code GPT10
-10% de réduction sur les caméra embarquées Camsport avec le code camsport10

de plus pour tout ce qui est réglage de power commander nous vous proposons le réglage a 200 euros au lieu de 250 euros!

Jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par ncp77 Dim 15 Mai 2011, 11:04

je passerais surement en juin pour un passage sur le banc ! Wink
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Dim 15 Mai 2011, 11:06

pas de soucis surtout que tu n'est pas loin.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par Southblade Dim 15 Mai 2011, 16:50

intéressant Wink

tu es agrée dynojet?
tu nous fais une courbe avant et apres reglage?

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Dim 15 Mai 2011, 16:54

oui nous sommes agrée dynojet avec banc dynojet 250i
bien sur courbe avant et après sur papier et même sur clef usb si vous voulez.
et bien vous pouvez assister au réglage si vous le voulez.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par Southblade Dim 15 Mai 2011, 17:05

gentlemen riders a écrit:oui nous sommes agrée dynojet avec banc dynojet 250i
bien sur courbe avant et après sur papier et même sur clef usb si vous voulez.
et bien vous pouvez assister au réglage si vous le voulez.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

vous faites aussi une mesure de richesse et régler en fonction?

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Dim 15 Mai 2011, 17:09

nous reglons le ration air essence en fonction du pourcentage d'ouverture de papillon et des tours minutes

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par DJ-SMD Dim 15 Mai 2011, 17:19

Salut Jonathan, il est possible que tu nous dises un prix pour:

L’achat d'un PC5
+ Pose
+ Réglage

Et si on te fournit les cornets, peux-tu les monté en même temps ?


Merci à toi Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Dim 15 Mai 2011, 17:24

salut

il faut compter:
power commander 270.75
pose 35 euros
reglage 200 euros

montage des cornets entre 55 et 85 euros suivant le temps passé.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par DJ-SMD Dim 15 Mai 2011, 17:27

Merci de ta rép

Ok donc un total de 590.75 doh ça fais bobo à l'arrière train quand même lol
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par gentlemen riders Dim 15 Mai 2011, 17:31

ouai enfin il en a pour plus d'une demi journée de boulot quand parce que regarde
1h de montage de power
1h de montage de cornet et a mon avis je suis short
3H de reglage
tu a ajoute a ca un power commander

donc ce n'est pas non plus fou!!

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par DJ-SMD Dim 15 Mai 2011, 17:35

Je disais pas le contraire Wink , et si je te présente ma soeur, tu peux faire quelque chose sur le prix icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par Southblade Dim 15 Mai 2011, 17:40

DJ-SMD a écrit:Je disais pas le contraire Wink , et si je te présente ma soeur, tu peux faire quelque chose sur le prix icon_mrgreen

marchand de tapis tu ne changera jamais Wink
sans dec y'a les MP pour çà pour ne pas pourrir le post ...

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par ncp77 Lun 16 Mai 2011, 09:12

DJ-SMD a écrit:Je disais pas le contraire Wink , et si je te présente ma soeur, tu peux faire quelque chose sur le prix icon_mrgreen
mdr mdr
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par alex vtec Lun 16 Mai 2011, 12:54

Je trouve que les tarifs sont plutot honnete Wink je reprendrai contact avec vous bientot pour le reglage de mon PC 5
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par AIRIK Lun 16 Mai 2011, 16:05

DJ-SMD a écrit:Je disais pas le contraire Wink , et si je te présente ma soeur, tu peux faire quelque chose sur le prix icon_mrgreen

lol!

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta soeur s'teup !!!! bounce bounce gnard
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par Invité Lun 16 Mai 2011, 17:30

AIRIK a écrit: lol!

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta soeur s'teup !!!! bounce bounce gnard

qu elle a du kilometre Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par AIRIK Lun 16 Mai 2011, 18:12

affraid affraid

Pôa grave des kilomètres si l'entretien a été bien fait ! lol! J'prend même hors garantie, aprés j'customise.... Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 430371 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par merlin56 Lun 16 Mai 2011, 22:06

rodage pas respecté , sortie de route nocture en WE, rupteur abusif a vide
frais a prévoir : chemisage à refaire siffleg3 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 430371

PS : Sourde, son frangin DJ lui a fait pas péter les watt trop souvent dans la cave familiale
quoique des fois sur un malentendu ca peut servir 519410

Voila c'est assez pourri le post la Mr fab ? Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 516187
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par Philippe 17 Lun 16 Mai 2011, 22:16

merlin56 a écrit:rodage pas respecté , sortie de route nocture en WE, rupteur abusif a vide
frais a prévoir : chemisage à refaire siffleg3 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 430371

PS : Sourde, son frangin DJ lui a fait pas péter les watt trop souvent dans la cave familiale
quoique des fois sur un malentendu ca peut servir 519410

Voila c'est assez pourri le post la Mr fab ? Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 516187


Ouais ça va c'est correct Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par DJ-SMD Lun 16 Mai 2011, 22:17

Bon je ne voulais pas répondre pour pas pourrir le topic, mais bon c'est trop tard mdr, oui c'est vrai ma sœur à un kilométrage élevé, elle est déjà à 3 joint de culasse, une dizaine d'embrayage, et je vous parle pas de la segmentation, en plus c'est une vrai emmerdeuse, vous savez le style de nana qui ce crois seul au monde et en plus être le centre du monde !!! Vous en voulez toujours les gars ??
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par merlin56 Lun 16 Mai 2011, 22:20

désolé DJ pour ta ristourne tu viens de te cramer le bon de reduction
Gentleman mais quand même Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 206721

propose la à airik et riri font dans le collector je crois inc_fouet
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par Philippe 17 Lun 16 Mai 2011, 22:25

Moi ça devrais aller. Parce que pour ce qui est de se sentir seule, va être servie Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 430371 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 430371
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par DJ-SMD Lun 16 Mai 2011, 22:46

merlin56 a écrit:désolé DJ pour ta ristourne tu viens de te cramer le bon de reduction
Gentleman

arf tu pense ?? il va pas en vouloir ?? 940193 940193 940193 je misé tout sur elle 950623
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par Aki' #63 Mar 17 Mai 2011, 02:32

merlin56 a écrit:rodage pas respecté , sortie de route nocture en WE, rupteur abusif a vide
frais a prévoir : chemisage à refaire siffleg3 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 430371

PS : Sourde, son frangin DJ lui a fait pas péter les watt trop souvent dans la cave familiale
quoique des fois sur un malentendu ca peut servir 519410

Voila c'est assez pourri le post la Mr fab ? Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 516187

Excellent Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com 338424 Gaël tu me scies ! king2 king2

pour le prix ça va c'est plutôt honnête Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com Empty Re: Nouveau partenaire www.gentlemen-riders.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum