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Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine?

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Message par rat-bit le Mar 10 Mai 2011, 00:06

Salut.

Hier je me suis pris un méga vent par mon frangin qui a une Z1000 2010 en full et par mon oncle sur une vieille ZZR1100 de 92 d'origine... doh Petite précision, je ne suis pas en full, juste un décata et un "silencieux" arrow sans chicane. Neutral

J'avais beau essorer la poignée, lui faire faire 3 tours, pas moyen de suivre, je me faisais distancer et quelques choses de bien en plus. Mad

Que faire?

-Vendre le CB et aller chez kawa? Ca me branche moyen.
-Passer en full + PC5? Mais faut être sûr du résultat, pas envie de claquer des ronds pour rien. Certains avancent un gain de 40ch... J'ai un peu de mal à y croire même si j'aimerais bien que ça soit vrai! lol!
-ne plus rouler avec eux? No

P.S: J'ai tout à fait conscience que c'est totalement puéril comme réaction, mais j'assume Cool


Dernière édition par rat-bit le Mar 10 Mai 2011, 21:39, édité 1 fois

rat-bit


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Message par TriNkiLL Zer06 le Mar 10 Mai 2011, 08:29

Bien débrider tu marchera comme un Z1000 !!!!

V
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Message par pilpat le Mar 10 Mai 2011, 09:00

Il n'y a que passer en full qui puisse changer la situation ... mais si c'est juste pour gagner qq secondes en ligne droite, c'est prendre des risques et claquer des €€ pour pas gd chose. De tt façon tu trouveras toujours des machines qui accélèrent plus fort, sinon faut acheter un gros 1200 ou 13000 récent (K1300S ou Diavel) plus musclé ou une machine plus légère (daytona). Je me fait doubler aussi par mes potes en daytona ou tripple full : 180kg et 130cv tu ne peux pas lutter en origine.
pilpat
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Message par -OLIVERider- le Mar 10 Mai 2011, 09:28

La soluce : Mesurer la longueur de la teub' au lieu de rouler Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

Bon, sérieux, si tu veux garder ta CB et accélérer plus fort, ben t'auras pas le choix que de passer en full (mais il ne faudra rouler que sur circuit alors Laughing et donc aucune intérêt car il y aura assez de virages pour que tu refasse ton retard en version 106 cv icon_mrgreen )... bref, passage en vrai full, t'en auras pour cher et en plus t'auras toujours moins de chevaux que la Z1000, donc après faut voir le rapport poids puissance (pilote compris tant qu'à y être... un petit régime pour l'été ?)
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Message par TriNkiLL Zer06 le Mar 10 Mai 2011, 15:01

@pilpat a écrit:Il n'y a que passer en full qui puisse changer la situation ... mais si c'est juste pour gagner qq secondes en ligne droite, c'est prendre des risques et claquer des €€ pour pas gd chose. De tt façon tu trouveras toujours des machines qui accélèrent plus fort, sinon faut acheter un gros 1200 ou 13000 récent (K1300S ou Diavel) plus musclé ou une machine plus légère (daytona). Je me fait doubler aussi par mes potes en daytona ou tripple full : 180kg et 130cv tu ne peux pas lutter en origine.

Le problème sera le même (K1300S ou Diavel) 106 sa reste 106 , et encore pire sur ces machine plus lourde que le CB .

cheers
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Message par KissCool le Mar 10 Mai 2011, 15:44

Moi j'dirais qu'il suffit juste de passer la 2'...puis la 3' et ainsi de suite... siffleg3 siffleg3 siffleg3














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Message par gratte le Mar 10 Mai 2011, 17:07

Tu les fumes dans les virolos alors qu'est ce que tu t'en cognes des lignes droites Langue02 Langue02
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Message par RIRI le Mar 10 Mai 2011, 18:05

C'est clair c'est dans les virages que l'on reconnait l'artiste et pas dans les lignes droites . Mais Psyke t'en parlera mieux que moi avec sa mémère de 80000 kms avec 106 cheveaux de tête ( une vieille meule VTR de grouiick Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 ) . De tête quand j'ai roulé avec lui il y a de cela 2 ans je n'ai jamais vu personne le fumer . C'est tout l'art d'être artiste
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Message par le fred le Mar 10 Mai 2011, 18:25

+1, t'as même encore plus de mérite de les fumer dans le sinueux.......... et eux ils ont encore plus les boulesssss.

Reste en 106 sauf si tu fais des journée de roulage sur piste de temps en temps.
le fred
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Message par Invité le Mar 10 Mai 2011, 21:33

Je suis un peu comme toi frustrer de la machine sur autoroute , elle ma fait le meme coup contre 2 vieilles bicoques et meme un fz6 alors un peu deg aussi je te comprend !!! Mais c'est bien dans les virevoltant virage sinueux qu'on les bouffes !!!!

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Message par rat-bit le Mar 10 Mai 2011, 21:43

Ouai, je sais pas quoi faire. J'ai même pensé faire un échange contre une FZ1 "FULLisable" avec une simple manip' au compteur... Mais parait que la partie cycle est un peu à la ramasse comparé au CB.

rat-bit


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Message par ludo50 le Mar 10 Mai 2011, 21:46

voila pourquoi la cb me déçoit tout ce qui est virolo c bon mais le restant moins bien moi la mienne je l'ai depuis octobre 2010 est je la garderais pas longtemps je m'en lace déjà
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Message par nacho1001 le Mar 10 Mai 2011, 22:06

débride ton cb en changeant juste les cornets et la moto en sera change

ce n'est pas le fait de gagner en vitesse de pointe,on s'en tape sur un roadster,c'est juste que tu vas pouvoir prendre ton pied a etre au bon régime moteur dans la courbe et pouvoir avoir une poussée au cul en sortie de courbe,car d'origine en sortie ben c'est la traine bite a partir de 8000 il y a que dale

change tes cornets et sa suffira amplement Wink

en ce qui concerne le gain annonce de 40 cv avec un pc5 et cornets ben... Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

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Message par PSYKE le Mar 10 Mai 2011, 22:34

Change aussi de région mdr mdr mdr

Non mais affraid
Tu veux le beurre (partie cycle de vélo)
L'argent du beurre (gabarit de 600)
Et le séan de la crémière (une V Max d'hayabusa)

... Tu ne voudrais pas non plus les dividendes de la laiterie (250 cv) ?? Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

....
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Message par nacho1001 le Mar 10 Mai 2011, 22:41

@PSYKE a écrit:Change aussi de région mdr mdr mdr

Non mais affraid
Tu veux le beurre (partie cycle de vélo)
L'argent du beurre (gabarit de 600)
Et le séan de la crémière (une V Max d'hayabusa)

... Tu ne voudrais pas non plus les dividendes de la laiterie (250 cv) ?? Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

....

moi je veut bien la machin de la laitière Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424
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Message par AIRIK le Mar 10 Mai 2011, 22:54

@-OLIVERider- a écrit:La soluce : Mesurer la longueur de la teub' au lieu de rouler Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424
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P.s. : heureusement que le plaisir de rouler en moto ne se limite pas à mettre un pâté au potos sur un droit, qu'est-ce qu'on s'ennuirait.... No

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Message par Aki' #63 le Mar 10 Mai 2011, 22:54

@nacho1001 a écrit:
@PSYKE a écrit:Change aussi de région mdr mdr mdr

Non mais affraid
Tu veux le beurre (partie cycle de vélo)
L'argent du beurre (gabarit de 600)
Et le séan de la crémière (une V Max d'hayabusa)

... Tu ne voudrais pas non plus les dividendes de la laiterie (250 cv) ?? Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

....

moi je veut bien la machin de la laitière Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424



pas faux Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 430371 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 430371 meu il a dit la crèmière mdr pfffffff pas la laitière s'pas une vache ça 556567 ces estrangers comme dirait Manu Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

Sans déc' +1 pour le changement de routes Smile & à défaut les cornets et un ptit boitier pour accorder de nouveau l'injection avec ton décata + cornets .... parce que ça change pas mal les temps d'injection Wink


Dernière édition par Aki' #63 le Mar 10 Mai 2011, 22:57, édité 1 fois
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Message par PSYKE le Mar 10 Mai 2011, 22:55

Je comprends Luigi, je comprends.
Mais sur la route tu l'auras dans le c** Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424
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Message par Black Betterave le Mar 10 Mai 2011, 22:56

@riri a écrit:C'est clair c'est dans les virages que l'on reconnait l'artiste et pas dans les lignes droites . Mais Psyke t'en parlera mieux que moi avec sa mémère de 80000 kms avec 106 cheveaux de tête ( une vieille meule VTR de grouiick Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 ) . De tête quand j'ai roulé avec lui il y a de cela 2 ans je n'ai jamais vu personne le fumer . C'est tout l'art d'être artiste

En fait nous recevons un chèque avant chaque sortie pour le laisser gagner siffleg3
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Message par nacho1001 le Mar 10 Mai 2011, 22:57

@Aki' #63 a écrit:nan il a dit la crèmière mdr pfffffff ces estrangers comme dirait Manu Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

Sans déc' +1 pour le changement de routes Smile & à défaut les cornets et un ptit boitier pour accorder de nouveau l'injection avec ton décata + cornets .... parce que ça change pas mal les temps d'injection Wink

avant que le moulin soit dans le sac elle aura le temps de partir en retraite Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424
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Message par nacho1001 le Mar 10 Mai 2011, 22:58

@PSYKE a écrit:Je comprends Luigi, je comprends.
Mais sur la route tu l'auras dans le c** Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

m'en cague Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

me faudra au moins sa pour vous rattraper dans les bouts droits Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424
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Message par Aki' #63 le Mar 10 Mai 2011, 23:00

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le zx va pas faire long feu mdr mdr
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Message par PSYKE le Mar 10 Mai 2011, 23:01

Bouts de droit ????
Y en a pas Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424
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Message par nacho1001 le Mar 10 Mai 2011, 23:06

@PSYKE a écrit:Bouts de droit ????
Y en a pas Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424 Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine? 338424

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Message par vert le Mer 11 Mai 2011, 03:17

La CB ne peut pas être loin vis à vis des autres motos, primo si tu la connais parfaitement ta moto et la route empruntée tu la connais par cœur, je ne suis pas certain que la CB ne suit pas les autres, ou alors ce sont des lignes droites en pleine accélération, mais là ce n'est pas le domaine recherché de la Honda.

Et puis la ZZR j'en connais quelque chose Wink çe c'est bien une kawa même si elle n'est pas peinte en vert cheers par contre une fois les courbes se serrent et là on sent la lourdeur de la ZZR, je ne connais pas la Z1000 mais bon libre à toi de laisser la CB pour une autre meule. Perso je n'ai jamais eu de moto la plus puissante et la plus mieux que les autres, mais toujours eu des motos qui me plaisent et je prends mon pied à les conduire, ça c'est primordial et la CB je l'aime bien même si j'avais que des motos vertes avant.
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