Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chargeur batterie et câble permanent

+2
Zepek69
forcat
6 participants

Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Chargeur batterie et câble permanent

Message par forcat Sam 16 Avr 2011 - 9:10

Bonjour,
Le chargeur de batterie que je viens d'acheter et fourni avec un câble de connexion permanente (qui reste branché à la batterie) afin de procéder à la charge plus rapidement.
Actuellement le + de mon kit Xenon est relié directement au + de la batterie.
Si je recharge ma batterie y a t-il un risque pour mon xenon ou faut t-il débrancher ce +.
Merci
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Re: Chargeur batterie et câble permanent

Message par Zepek69 Sam 16 Avr 2011 - 11:35

Je pense que ça ne crain rien... Évite quand même de mètre le contact quand ta bécane est branché...

Moi c'était avec le plus de l'alarme , ça n'a jamais poser de souci...
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Re: Chargeur batterie et câble permanent

Message par forcat Sam 16 Avr 2011 - 11:45

Ok merci pour ta réponse
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Re: Chargeur batterie et câble permanent

Message par Zepek69 Sam 16 Avr 2011 - 12:32

icon_v
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Re: Chargeur batterie et câble permanent

Message par nico 30 Sam 16 Avr 2011 - 18:10

aucun souci le + de la moto est relie aussi a la batterie j'ai un kit xenon aussi et un chargeur de batterie et aucun probleme

nico 30


Revenir en haut Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Re: Chargeur batterie et câble permanent

Message par shogun67 Sam 16 Avr 2011 - 18:17

nico 30 a écrit:aucun souci le + de la moto est relie aussi a la batterie j'ai un kit xenon aussi et un chargeur de batterie et aucun probleme

+1 , sa ne pose pas de problème, c'est fait pour ça. Moi aussi j'ai une connexion permanente sur la batterie, mais sans Xenon lol! lol!
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Re: Chargeur batterie et câble permanent

Message par Panpan Sam 16 Avr 2011 - 20:08

shogun67 a écrit:
nico 30 a écrit:aucun souci le + de la moto est relie aussi a la batterie j'ai un kit xenon aussi et un chargeur de batterie et aucun probleme

+1 , sa ne pose pas de problème, c'est fait pour ça. Moi aussi j'ai une connexion permanente sur la batterie, mais sans Xenon lol! lol!

+1
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Re: Chargeur batterie et câble permanent

Message par steph66600 Sam 16 Avr 2011 - 21:38

Moi aussi, j'ai ça :
branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Cimg2412

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Cimg2413

et j'avoue que plus aucun pb de démarrage !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

branchement batterie - Chargeur batterie et câble permanent Empty Re: Chargeur batterie et câble permanent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum