Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Garde Boue arrière Motax

+6
-OLIVERider-
JAVSPL
microcessus
Black Bacarra
Tribute2U
Deg
10 participants

Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Garde Boue arrière Motax

Message par Deg Ven 07 Nov 2008, 12:14

Salut a tous, que pensez vous de ce garde boue arrière il est dispo avec ou sans le garde chaine.
J'attends vos avis[img]Garde Boue arrière Motax Cb1000rgardebouearrguo0.thGarde Boue arrière Motax Thpix[/img]
Garde Boue arrière Motax Cb1000rgardebouearrdlg4.thGarde Boue arrière Motax Thpix

C'est Motax qui fait celui ci
Deg
Deg


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par Tribute2U Ven 07 Nov 2008, 14:00

Salut, pour ma part je trouve pas ça trop mal. Ca couvre bien la roue, ca me parait meme plus long que les autres.

Après le protège chaine je trouve qu'il flash un peu trop. Après reste à voir si on peut choisir la couleur. Wink

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par Black Bacarra Ven 07 Nov 2008, 14:27

je le crain un peu, je le trouve trop long carré
Black Bacarra
Black Bacarra


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par Deg Ven 07 Nov 2008, 15:19

[img]Garde Boue arrière Motax 79506141vi0.thGarde Boue arrière Motax Thpix[/img][img]Garde Boue arrière Motax 37462088xc8.thGarde Boue arrière Motax Thpix[/img][img]Garde Boue arrière Motax 99562038ma4.thGarde Boue arrière Motax Thpix[/img][img]Garde Boue arrière Motax 73463414cr0.thGarde Boue arrière Motax Thpix[/img]

Les autres pièces je n'aime pas de trop.
Deg
Deg


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par microcessus Lun 19 Oct 2009, 23:04

quelqu'un en a deja monter un? j'ai la version tout fibre et je ne vois pas trop comment le passer avec la tringlerie de frein??? Garde Boue arrière Motax 205566
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par JAVSPL Lun 19 Oct 2009, 23:09

Deg a écrit:Salut a tous, que pensez vous de ce garde boue arrière il est dispo avec ou sans le garde chaine.
J'attends vos avis[img]Garde Boue arrière Motax Cb1000rgardebouearrguo0.thGarde Boue arrière Motax Thpix[/img]
Garde Boue arrière Motax Cb1000rgardebouearrdlg4.thGarde Boue arrière Motax Thpix

C'est Motax qui fait celui ci
moi je le trouve bien y'a juste la difference de matiere avec le cache chaine que je crains.
Après les gouts et les ......
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par microcessus Mar 20 Oct 2009, 01:16

moi c'est ma version tout fibre, plus sobre mais je ne vois pas comment passer la tringlerie de frein???
Garde Boue arrière Motax CB1000RgdbGpoly2
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par -OLIVERider- Mar 20 Oct 2009, 06:54

Par contre, vu comme il rase la roue, faites gaffe à la monte de pneus que vous mettez... peut-être que certains pneus, de par leur forme, vont frotter dessus... car il me semble que des membres avaient eu ce genre de problème avec un autre lèche-roue, mais y'a très longtemps Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par Panpan Mar 20 Oct 2009, 07:20

-OLIVERider- a écrit:Par contre, vu comme il rase la roue, faites gaffe à la monte de pneus que vous mettez... peut-être que certains pneus, de par leur forme, vont frotter dessus... car il me semble que des membres avaient eu ce genre de problème avec un autre lèche-roue, mais y'a très longtemps Wink

Ermax ... il déconseillait certains modèles de pneus comme les power ou les d207.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par RIRI Mar 20 Oct 2009, 08:25

La traiglerie de frein se fixe dessus on la voit bien sur ta dernière photo Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par microcessus Mar 20 Oct 2009, 09:29

riri a écrit:La traiglerie de frein se fixe dessus on la voit bien sur ta dernière photo Wink

merci de ta participation lol mais la question est comment la passer le GB en dessous??? Garde Boue arrière Motax 338424
j'ai déja demonter les 2 support mais ca ne m'aide pas plus lol il faut complétement en demonter une et purger les freins Shocked
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par devo Mar 20 Oct 2009, 09:49

moi j'aime bien, ils le font en carbone ? Very Happy

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par Aki' #63 Mar 20 Oct 2009, 10:13

microcessus a écrit:
riri a écrit:La traiglerie de frein se fixe dessus on la voit bien sur ta dernière photo Wink

merci de ta participation lol mais la question est comment la passer le GB en dessous??? Garde Boue arrière Motax 338424
j'ai déja demonter les 2 support mais ca ne m'aide pas plus lol il faut complétement en demonter une et purger les freins Shocked

Saalut Microcessus ! T'as pas essayé de démonter toutes les pattes (4 à 5 boulons de 10 ou de Cool qui maintiennent cette tringlerie? C'est vrai qu'il y en un paquet mais sinon j'vois pô comment faire d'autre...

Même si je me doutes bien, que si il faut aller jusqu'à sortir la roue et le silencieux, ça va chianli......bé, j'vois pas d'autre solution...C'est pas tip-top parfois...

Tiens-nous au jus si tu as réussis Wink ou si t'as pris une boîte entière de calmants lol!

Courage king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par microcessus Mar 20 Oct 2009, 10:22

y'a 2 plots qui maintiennent la tringlerie métallique, mais meme en demontant la roue y'a pas moyen.... donc a part en démontant la tringlerie en elle meme...... je vois pas de trop..... sinon je vais voir avec mon concess la prochaine fois qu'elle est en revision Rolling Eyes
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par Aki' #63 Mar 20 Oct 2009, 10:27

Je sais que pour en avoir démonté une petite partie, il y a deux btr vers la roue arrière qui maintiennent le guide-chaîne plastoc et après....

Te prends pô la tête, si vraiment tu ne vois pô... bé attends la next réviz' ou fais-le monter à un mag' de services genre dafy moto ou moto-expert, cardy etc... Wink icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue arrière Motax Empty Re: Garde Boue arrière Motax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum