Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Support de plaque M.I.T

4 participants

Aller en bas

Support de plaque M.I.T Empty Support de plaque M.I.T

Message par Aston Jeu 17 Mar 2011, 08:26

Je suppose que bien des topics à ce sujet ont été lancés mais j'aurais besoin de quelques infos.

Ce modèle est il homologué ?
Est ce difficile à monter ou deux trois outils et deux mains gauches suffisent ?

Support de plaque M.I.T Supportv

http://www.mittuning.fr/Feux___clignos___support_plaqu/support_plaque/support_plaque.html

Merci pour votre aide Smile
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque M.I.T Empty Re: Support de plaque M.I.T

Message par -OLIVERider- Jeu 17 Mar 2011, 09:50

Coucou Mister !

Alors pour commencer, ton lien mène vers un support de plaque avec comme référence "sommaire yamaha".... donc pas bon, pour la CB1000R le lien c'est celui-là :

http://www.mittuning.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/Support_plaqueCB1000R/support_plaquecb1000r.html

Concernant ce modèle, de mémoire il y a 2 points à étudier :

- L'inclinaison de la plaque n'est-elle pas trop importante, donc problème avec les MIB ?

- Les clignos sont-ils assez visibles ?


Pour t'aider, voici 2 topics qui parlent de ce support, mais je les ai pas relus pour trouver la réponse... néanmoins t'as des avis et des tofs Smile :

ICI pour le 1er lien


et, à mon sens le plus intéressant :

Ici pour le topic de Furygan84 qui a réalisé le même support et qui donne les cotes et toute la méthode pour te le fabriquer... tofs à l'appui Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque M.I.T Empty Re: Support de plaque M.I.T

Message par Aston Jeu 17 Mar 2011, 09:56

Rahh que c'est bon d'avoir des admin aussi réactif et explicites king2

Oui désolé pour mon lien, m'a trompé ! mais on parle bien du même support quand meme ! Merci en tout cas vais jeter un oeil à tout ca !
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque M.I.T Empty Re: Support de plaque M.I.T

Message par -OLIVERider- Jeu 17 Mar 2011, 09:59

Merci et pas de quoi Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque M.I.T Empty Re: Support de plaque M.I.T

Message par shogun67 Jeu 17 Mar 2011, 11:49

-OLIVERider- a écrit:Coucou Mister !

Alors pour commencer, ton lien mène vers un support de plaque avec comme référence "sommaire yamaha".... donc pas bon, pour la CB1000R le lien c'est celui-là :

http://www.mittuning.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/Support_plaqueCB1000R/support_plaquecb1000r.html

Concernant ce modèle, de mémoire il y a 2 points à étudier :

- L'inclinaison de la plaque n'est-elle pas trop importante, donc problème avec les MIB ?

- Les clignos sont-ils assez visibles ?


Pour t'aider, voici 2 topics qui parlent de ce support, mais je les ai pas relus pour trouver la réponse... néanmoins t'as des avis et des tofs Smile :

ICI pour le 1er lien


et, à mon sens le plus intéressant :

Ici pour le topic de Furygan84 qui a réalisé le même support et qui donne les cotes et toute la méthode pour te le fabriquer... tofs à l'appui Wink

Pour l'inclinaison, pas de souci, passe sans problème devant les "SCHMITTS", par contre ne prend surtout pas le modèle avec clignos, c'est comme ceux du passage de roue ERMAX, tu vois rien, c'est juste une déco.
Pour le montage super simple.
J'ai répondu à ton MP ASTON, pas de souci!! king2 king2
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque M.I.T Empty Re: Support de plaque M.I.T

Message par Aston Jeu 17 Mar 2011, 13:32

eheh merci Very Happy
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque M.I.T Empty Re: Support de plaque M.I.T

Message par RIRI Jeu 17 Mar 2011, 17:53

Les clignos c'est sur ca passera pas ils doivent dépasser de la plaque d'immatriculation sinon c'est prune . Et ca j'en suis sur car l'année dernière je suis tombé sur une terreur qui a tout controlé avec son mètre pour voir si la plaque était règlementaire et si les clignos dépassaient de la plaque
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque M.I.T Empty Re: Support de plaque M.I.T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum