Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lingettes VULCANET

+13
yann
TRIPLEH
adrien r
Panpan
RIRI
Zepek69
syl20bar
Michou
-OLIVERider-
Black Betterave
Philippe 17
Um@x59
Lord_Babass
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lingettes VULCANET Empty lingettes VULCANET

Message par Lord_Babass Lun 07 Mar 2011, 21:14

Chers amis, bonsoir !

Ce petit post pour vous raconter qu'après (mûre) réflexion, je me suis décidé à investir (banquer?) dans une boîte de lingettes VULCANET... Envoi rapide (j'éspère bien à 10€ de frais de port !!! Shocked)

J'ai astiqué la moto, alors qu'elle avait prit 2 bonnes pluies bien sableuses il y a 15 jours, et j'avais donc peur de la rayer...

Eh bien force est de reconnaître que çà fonctionne plutôt bien !!! Aucune rayure (il ne faut pas appuyer, c'est marqué sur la boîte...). La peinture flamboie comme si je l'avais lustrée, les plastiques également, le pot d'échappement a clairement re-éclaircit. Les tubulures d'échappement brillent. Les projections de graisse sont envolées. Enfin les jantes sont comme neuves sans se galérer à frotter !!! Apparemment les lingettes laissent un produit déperlant, et je verrai à l'avenir si il est également, comme annoncé, protecteur même pour les poussières...

2 ou 3 remarques quand même:
- il est nécessaire d'acheter le kit incluant le chiffon microfibres (ce fût mon cas...) pour "finir" après avoir passé les lingettes...
- De plus c'est assez long à faire: le produit est efficace, mais nos "gros" doigts n'accèdent pas partout aussi facilement que l'eau !!!
- enfin j'ai finit avec les "mains de mécano" bien noires !!! lavage de mains nécessaire avant de la rentrer au garage pour pas en foutre plein les poignées!
- utilisé 6 lingettes pour cette première fois ... théoriquement 2 à 3 ultérieurement...

Je pense que j'en rachèterai, mais je pense aussi qu'il faut intervertir avec des lavages par eau pour certaines pièces notamment les amortisseurs...

Voilà pour le partage d'infos, si vous voulez partager vos avis ou truc et astuces ...

king2
Lord_Babass
Lord_Babass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Um@x59 Lun 07 Mar 2011, 22:49

je v t apprendre un truc je lave ma belle au lingettes bébé et oui bébé Laughing
je finiole au micro fibre et apres tout ca ma moto brille autant que la tienne je suis sur essaye tu sera bleuffé Razz
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Philippe 17 Lun 07 Mar 2011, 23:09

Ouais ben moi quand je veux nettoyer un truc "fragile" j'utilise des mouchoirs en papier et du liquide pour les vitres , c'est pas cher ça n(abime pas, et en + les résultats sont bons. Voila mon tuyau.V
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Black Betterave Lun 07 Mar 2011, 23:17

Philippe 17 a écrit:Voila mon tuyau.V
Ben moa je vous montre pas mon tuyau sinon je vais être encore censuré lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Philippe 17 Lun 07 Mar 2011, 23:18

Tuyau ??????? durite oui lingettes VULCANET 430371 lingettes VULCANET 430371 lingettes VULCANET 430371 lingettes VULCANET 430371
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 06:02

Um@x59 a écrit:je v t apprendre un truc je lave ma belle au lingettes bébé et oui bébé Laughing
je finiole au micro fibre et apres tout ca ma moto brille autant que la tienne je suis sur essaye tu sera bleuffé Razz

Moi pareil , j'utilise des lingettes pour Bébé ( c normal c mon BB ! ) et le résultat est "top" pareil pour mon cuir ! ensuite je fini les jantes avec du WD-40.
C'est un gros BB quand mm mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par -OLIVERider- Mar 08 Mar 2011, 06:45

Moi aussi j'utilise les Vulcanet... d'ailleurs y'avait un topic où on en parlait ICI à l'époque où on a découvert ces lingettes Smile

Je confirme : 2 ou 3 lingettes (mais plutôt 1 à 2 si tu le fais régulièrement) suffisent pour la moto complète... pas besoin et frotter fort, c'est efficace et effectivement, après un roulage sous la pluie, si on veut une moto comme neuve, ben pour atteindre tous les recoins c'est plus pratique d'y mettre aussi un coup de jet d'eau de temps en temps Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Um@x59 Mar 08 Mar 2011, 07:48

TOTOPHE a écrit:
Um@x59 a écrit:je v t apprendre un truc je lave ma belle au lingettes bébé et oui bébé Laughing
je finiole au micro fibre et apres tout ca ma moto brille autant que la tienne je suis sur essaye tu sera bleuffé Razz

Moi pareil , j'utilise des lingettes pour Bébé ( c normal c mon BB ! ) et le résultat est "top" pareil pour mon cuir ! ensuite je fini les jantes avec du WD-40.
C'est un gros BB quand mm mdr
Pareil pour moi sur le cuir au moins y rien d' agressif
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Michou Mar 08 Mar 2011, 07:51

Salut
Perso "nenette" il n'y a pas mieux lingettes VULCANET 338424
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par syl20bar Mar 08 Mar 2011, 13:18

J'ai acheté des lingettes VULCANET hier et lavage de la moto avec 2 lingettes et franchement le résultat est bluffant.

A savoir que j'ai payer 35euros et il y a 80 lingettes.
Ce qui nous fait à peu près 40 lavages soit à peu près 80 centimes la lavage.

C'est quand même pas très cher.
et pas besoin de lustrer après elle est déjà lustrée et laisse un touché doux.
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Zepek69 Mar 08 Mar 2011, 13:43

Moi ca me fais super peur ce truc !!! Ma nenette est Noireuhhh !!! Et pour moi la méthode c'est lavage complet a l'éponge , rinçage, et essuyage au microfibre !!!

Ca m'a l'air juste un peu plus laborieux que vous.... Mais , m'en fous .... J'adore la faire belle pour Aller danser !!!

Merci por le compte rendu !! ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par -OLIVERider- Mar 08 Mar 2011, 13:49

Perso j'aime quand elle est propre mais çà me saoul de la nettoyer lingettes VULCANET 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Um@x59 Mar 08 Mar 2011, 14:08

35 euro les 80 lingettes Shocked
Je paye 3 euro pour mes lingettes ( Bebe) résultat plus q identique Laughing
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Zepek69 Mar 08 Mar 2011, 14:25

-OLIVERider- a écrit:Perso j'aime quand elle est propre mais çà me saoul de la nettoyer lingettes VULCANET 206721

Moi aussi !!! Je prefere aller Rouler !!!! C'est pour ca ! Sa me fais rever un peu ce truc !!! j_en_bave1
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par -OLIVERider- Mar 08 Mar 2011, 14:33

Clair Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par RIRI Mar 08 Mar 2011, 17:11

Faut rouler en BM pour le prix t'as le lavage compris dans le forfait pendant 1 an lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par -OLIVERider- Mar 08 Mar 2011, 18:01

Oui c'est çà, ils te lavent de l'intérieur une fois qu'ils t'ont bien enfilé vu le taro lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par RIRI Mar 08 Mar 2011, 18:12

Toi vas voir ta future moto une Ural lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Black Betterave Mar 08 Mar 2011, 19:07

Black Betterave a écrit:
Philippe 17 a écrit:Voila mon tuyau.V
Ben moa je vous montre pas mon tuyau sinon je vais être encore censuré lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424 lingettes VULCANET 338424


Bon allé je vous montre mon tuyau .... moi j'ai pas de problème de recoins ça lave tout bien de partout


































lingettes VULCANET 2008_010
lingettes VULCANET 2008_011
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Panpan Mar 08 Mar 2011, 20:12

C'est moche l'exploitation des enfants No






lol!
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par adrien r Mer 09 Mar 2011, 09:29

moi sa va faire 2 ans que j utilise les vulcanet et je trouve que sa va super bien mais je vais essayer les lingette bb pour voir la difference
adrien r
adrien r


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par TRIPLEH Mer 09 Mar 2011, 10:44

au moins ces petites main passe partt lingettes VULCANET 430371 lingettes VULCANET 430371
Pour le lavage un peu d'océdar dépoussirant ca marche nikel Cool

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Lord_Babass Jeu 10 Mar 2011, 00:14

Perso, je trouve VLCANET beaucoup plus rapide, facile et efficace que des lingettes à l'aloé vera que j'avais essayées...
Lord_Babass
Lord_Babass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par yann Jeu 29 Sep 2011, 09:23

Hello, parce-que nous aimons les lingettes Vulcanet, nous avons mis en ligne un concours pour que vous puissiez tenter votre chance afin de gagner une boite.

Concours Vulcanet
yann
yann


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par tophy Sam 31 Déc 2011, 12:59

BB t es vraiment qu un exclavagiste tu as pas honte ???? lingettes VULCANET 430371
tophy
tophy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

lingettes VULCANET Empty Re: lingettes VULCANET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum