Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle DUCATI

+27
AllRoad
fred56
papache
Francky
Philnet
La crevette
jedyna
Droopy
RIRI
Cbranky1000R
manu78
Black Betterave
Tribute2U
Tine
Manrico
doohy
Onclesamy
PSYKE
palmeur
Otaket
alex83
L'ancien
Serge F
palito
-OLIVERider-
BuzZ
desmo
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par La crevette Jeu 14 Mai 2009, 22:06

Cbranky1000R a écrit:Un autre truc
Je pense que le duo, ça peut etre pas mal (meme bien) à condition que la sds soit petite ou pas grande pardon lol!
siffleg3 siffleg3

Merci cb, tu m'aides pas là mdr mdr

La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 10:07

La crevette a écrit:
Cbranky1000R a écrit:Un autre truc
Je pense que le duo, ça peut etre pas mal (meme bien) à condition que la sds soit petite ou pas grande pardon lol!
siffleg3 siffleg3

Merci cb, tu m'aides pas là mdr mdr


lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 05 Juin 2009, 15:56

Alors voilà, j'ai essayé cette fameuse Ducati en version S (celle hors de prix)

La comparaison n'est pas avec la cb, mais avec ma speed, qui est en full.
La cb (bridée) marche pas mal, mais un peu creuse à mon gout.

Le look, elle est superbe, devant, derriere, ce cul profilé et très fin, le meme que la 1098 et qui rappelle les MV, j'adore.

Clé, contact, démarreur, et là ... :blink: c'est homologué ce bruit ???

En selle, assez haute mais la finesse de la moto fait que je touches finalement mieux par terre que sur la speed ... et elle est super legere !! (167kg en S, 169kg la normale)

L'embrayage est dur ... on est très sur l'avant mais les poignets ne souffrent pas trop, pas plus que sur une autre.
Le compteur est très bas, ça fait vraiment bizarre au début, mais on s'y fait, on voit la roue avant, ça aussi ça fait bizarre!!
Du coup, la protection est nulle, on se prends tout dans la gu**le, mais finalement, la pression de l'air est uniforme sur le casque et le torse, c'en est meme moins fatiguant que mon saute vent qui cree des perturbations ... à voir sur de plus longs trajets.

La version S n'a pas les memes suspensions, je la trouve très dure à mettre sur l'angle, j'ai discuté avec un gars qui a acheté la standard, lui aussi avait trouvé la S très lourde, d'apres lui la standard est plus facile ... à voir aussi
Sinon le chassis est très stable, ma speed m'a meme parue floue après l'essai !!

Coté freinage, c'est ce que j'ai préféré, c'est mordant à souhait comme j'aime, et la puissance de freinage est bel et bien là, meme système de freinage sur la standard. => excellent point

Niveau moteur, c'est là que le bas blaisse, je trouve ça mou, linéaire et pas puissant, on a pas la sensasion d'arrache bras comme j'ai sur la speed lorsque je cravache (et que je vais chercher les 132cv certes). En fait, la course de la poignée est ridicule, je m'attendais à plus lorsque ... merde je suis à fond !!! (bridage oblige)
Alors là aussi, l'impression est je pense trompeuse, pour entendre le bruit j'ai tiré un peu 2e, 3e, sympa le bruit, mais pas "impressionné" par la puissance ... je regarde le (petit) compteur, 170 !!!!!!! argl !!!!!! sur une petite route pas en super état du 77 ... on a peut etre pas l'impression de vitesse, mais en tout cas, elle est diablement efficace.
Niveau réactivité, c'est un bi, ça reprends à la moindre sollicitation, comme le tuono, et ça j'aime.
En fait, le bridage anéanti totalement le caractere du moteur, les 50cv supplémentaires manquent cruellement...

Bon sinon, ça tire très long, au point que la 5e et 6e sont inutiles (bridé en tout cas) sachant que sous 4000t elle est quasi inexploitable et qu'a 4000t on est deja à plus de 140 je crois en 6e ...

La finition est bonne, ya rien qui dépasse, pas (trop) de vibrations, les retros sont jolis ya que la vitre qui se regle, par contre la plaque anti chauffe sur le pot, ça gene le talon droit au point qu'on peux pas etre en appui sur les cales pieds sans avoir le pied tordu !!!

La blanche est belle, c'est un blanc nacré, pailleté, superbe au soleil, mais j'ai un penchant pour la rouge qd meme

Donc, en version S à déconseiller aux débutants, pas facile a manier mais on s'y fait (admettons que la normale soit plus facile... mais je doute), et ceux qui ne veulent pas débrider, passez votre chemin, elle ne merite pas son prix pour les performances en 100cv qui font penser à une 500 d'autoécole ...
Le surcout de la finition S est abbérent, d'autant que je ne suis pas convaincu par ces suspensions ohlins ...

A ceux qui exploiteront les 155cv, là je pense que c'est autre chose et elle doit etre excellente!! A voir l'année prochaine peut etre ... j'aime bien ma speed mais je commence un peu a m'en lasser, je la maitrise super bien, je n'ai plus rien à découvrir ni à me surprendre en fait ... mais je peux compter sur la fiabilité de l'anglaise, elle avale des weekend de 2000 bornes sans broncher et ça, l'italienne, je suis pas sur qu'elle en ferra autant ...

Si vous avez des questions, là c'est les impressions à chaud!

Place aux photos :

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0188k

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0189z

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0190t

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0191v

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0192x
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Francky Ven 05 Juin 2009, 16:02

Attends attends, t'as essayé une CB presque neuve, et avec mon nouveau pot, tu pourra pu suivre, parcequ'il faudra que tu te bouche les oreilles Smile Nouvelle DUCATI - Page 4 206721
Creuse Creuse, la reprise en 6eme entre la triple et le CB, j'étais pas minable, je t'ai suivi jusquu'a..... 180 Smile après j'ai relaché, g po l'habitude moi Nouvelle DUCATI - Page 4 266550
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 05 Juin 2009, 16:22

Francky a écrit:Attends attends, t'as essayé une CB presque neuve, et avec mon nouveau pot, tu pourra pu suivre, parcequ'il faudra que tu te bouche les oreilles Smile Nouvelle DUCATI - Page 4 206721
Creuse Creuse, la reprise en 6eme entre la triple et le CB, j'étais pas minable, je t'ai suivi jusquu'a..... 180 Smile après j'ai relaché, g po l'habitude moi Nouvelle DUCATI - Page 4 266550

ouais mais la 6e, c'est un rapport long, on le referra en 4e si tu veux Wink
et pour l'instant, c'est toi qui arrive pas à me suivre lol vla les bandes de peur !! (plus maintenant vu que je te les ai viré lol)
ta cb je l'ai trouvé molle en reprise à 4000t, après j'ai pas testé dans les tours elle était neuve, maintenant je veux bien réessayer Wink

en tout cas, entre la cb, la ducat, et la speed, en version 100cv c'est la speed qui s'en sort le mieux, en full, j'ai pas d'éléments de comparaison autre que la mienne, si, une brutale et un cbr1000rr, mais c pas trop comparable lol
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Invité Ven 05 Juin 2009, 16:49

Francky a écrit:Attends attends, t'as essayé une CB presque neuve, et avec mon nouveau pot, tu pourra pu suivre, parcequ'il faudra que tu te bouche les oreilles Smile Nouvelle DUCATI - Page 4 206721
Creuse Creuse, la reprise en 6eme entre la triple et le CB, j'étais pas minable, je t'ai suivi jusquu'a..... 180 Smile après j'ai relaché, g po l'habitude moi Nouvelle DUCATI - Page 4 266550
sa va te changer avec ton nouveau pot,et le jour ou tu veut je te fait un petit réglage mécanique et la il pourra plu suivre avec son speed Philnet lol! lol! lol! lol!
merci pour le compte rendu Wink de toute facon j'aime po ducat lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 05 Juin 2009, 17:22

au moins sur ma speed, j'ai pas tout à démonter et à changer pour la passer en full siffleg3
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Invité Ven 05 Juin 2009, 17:35

Philnet a écrit:au moins sur ma speed, j'ai pas tout à démonter et à changer pour la passer en full siffleg3
sa c'est trop facile inc_fouet inc_fouet inc_fouet lol!
la speed c'est une moto de faignant alors Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 05 Juin 2009, 17:43

la ducat ça va encore plus vite, ya meme rien à dévisser lol!
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Invité Ven 05 Juin 2009, 17:45

Philnet a écrit:la ducat ça va encore plus vite, ya meme rien à dévisser lol!
la ducat est une larve et si tu la débride sa devient un escargot Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424
Nouvelle DUCATI - Page 4 430371 Nouvelle DUCATI - Page 4 430371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 05 Juin 2009, 17:53

nacho1001 a écrit:
Philnet a écrit:la ducat ça va encore plus vite, ya meme rien à dévisser lol!
la ducat est une larve et si tu la débride sa devient un escargot Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424
Nouvelle DUCATI - Page 4 430371 Nouvelle DUCATI - Page 4 430371

l'escargot, ça colle bien à la route Smile
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Invité Ven 05 Juin 2009, 17:55

l'escargot, ça colle bien à la route Smile[/quote]


Shocked c'est sur, il ne risque pas de tomber vu sa vitesse de croisière Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 430371 Nouvelle DUCATI - Page 4 430371 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424 Nouvelle DUCATI - Page 4 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 05 Juin 2009, 18:02

il a tout compris l'escargot, faut bien trainer sa maison avec soi pour revisser et remettre toutes les vis que les ducati laissent tomber lol!
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Invité Ven 05 Juin 2009, 18:06

Philnet a écrit:il a tout compris l'escargot, faut bien trainer sa maison avec soi pour revisser et remettre toutes les vis que les ducati laissent tomber lol!
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par papache Dim 21 Juin 2009, 09:44

moi j'ai resisté j'etais allez pour l'essaye mais j'ai pas pu elle est trop belle!!!!!
mais en tout cas au guidon je peux vous dire que ça fait zarb par rapport au cb. on est beaucoup plus penché et le reservoir est tout fin c'est different mais apres niveau confort ça a l'air d'etre plus beaucoup plus dure......
enfin apparement y'a deja deux mois d'attente pour l'avoir et pas de reprise sur cette moto alors on va patienter un peu!
mais en tout cas en vrai elle dechire sa race (excusé moi pour le language mais c'est vrai) j_en_bave1 icon_v
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Serge F Ven 26 Juin 2009, 11:36

La Streetfighter avec des Akra....

Nouvelle DUCATI - Page 4 Street10


Dernière édition par Serge F le Jeu 13 Aoû 2009, 13:52, édité 1 fois
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Otaket Ven 26 Juin 2009, 12:07

ils se cassent pas la nénette chez Akra quand meme...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Serge F Ven 26 Juin 2009, 12:12

c'est pas faux....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par fred56 Ven 26 Juin 2009, 12:13

c est clair on a l impression que c est les memes pots pour toutes les becanes...
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par AllRoad Sam 27 Juin 2009, 10:12

Salut a tous,
Je me permet juste un petit post pour vous dire ce que j'ai ressenti hier en essayant cette moto, mais avant tout, un détail de l'utilisation que je fait de ma CB1 est necessaire. Donc, je parcours au minimum 110km/jour, toute l'année, par tout temps, ma CB1 à 20000km depuis quelques jours (HA en juillet dernier), je fait 60% de national, 30% de bouchons en ile france, et 10% de ville. Ma précedente moto était un 600 Hornet 2005 (60 000 km sans un seul souci !!).
Venons maintenant à la street S, dés que j'ai vu les photos, comme la pluspart j'ai craqué, puis mardi dernier je suis allé la voir et la, encore pire que les photos, elle est Magnifique, une gueule vraiment a tomber par terre. Je discute donc avec le concess, qui me propose un essais que je vais accepter bien entendu.... et dans ma tête, je calcul déjà le changement de bécane !!!
Nous y voilà donc 4 jours plus tard, le concess me donne donc 2-3 recomandations et hop j'enfourhce, là, premiere surprise, p....n que c'est haut ce machin, et oui, je mesure 1m68 !! donc pour la tenir à l'arret c'est le bout botte droit ou gauche mais pas les deux (sur ma cb1, j'ai les deux pointes de bottes qui touchent), et oui, 84cm cela fait vraiment beaucoup pour les courts sur patte Wink
ensuite, roulage en ville, je confirme ce que disent tous les journaux, impossible de positionner correctement le pied droit sur le cale pied, c'est vraiment désagréable d'avoir le talon qui sort, en plus de n'avoir que la moitier de la largeur du pied en appui. et j'en profite pour ajouter que l'on est beaucoup plus en appui sur les poingnées que sur la CB1. Et puis le freinage... probablement un informaticien qui l'a fait.... Zero ou Un, voilà comment ce fait le dosage, en ville c'est un peu agassant mais và, on doit s'y faire, par contre, le freinage réfléxe dans les bouchons sur route humide......
Bon, je fait donc mes premiers kilométres pour aller chercher des virolos un peu septique... nous y voila, un petite départementale de campagne tournante que je connait bien et passe à des vitesses largements inavouable. Go j'ouvre... et vlan, 1er virage nickel, par contre les deux suivants ratés, ou-la que c'est lourd sur les enchainement, je décide donc d'adopté une conduite plus technique avec déanchement et sortie du genoux (attention, je ne suis pas pilote, ce n'est pas mon habitude !!!) et cette dame rouge ce met enfin a vouloir enchainer les virages, avec une précision extréme, mais un effort colossale (à relativiser, j'ai l'habitude de mon CB1 !). on en vient au dernier point, le moteur et là, super deception, il ne fonctionne pas en dessous de 4500 trs, à 110 il faut rouler en 4 et pas plus sinon ça vibre de partout à croire même que le bloque phare/compteur va tomber ! et en plus il n'y a plus rien au dessus de 7-8000, donc un manque d'allonge certain, mais les 55 ch manquant sont surements perdus au delà de cette zone.

Au final, et aprés 25 minutes, je rends donc la moto avec un sentiment de deception total, en me disant qu'elle n'est pas faite pour moi, et surtout pas mon usage quotidien. Je garde mon CB1 !!!

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de tout lire, je fait donc un résumé:

clapping Pour :
- débridage facile
- une gueule... pfe....je ne sais même pas comment dire

940193 contre dans l'ordre d'importance pour moi:
- freinage avec trop de mordant
- position du pied droit inacceptable, rédibitoire pour qui roule tous les jours et a besoin d'un minimum de confort !
- pilotage trés technique et pointu
- position en appui sur les poignés
- moteur pas souple, à une vitesse correspond un rapport de boite, point barre.
- 84cm de hauteur de selle

j'espére avoir été le plus objectif possible et vous avoir apporté quelque chose, cette essai m'a fairt comprende ce que veulent dire les essayeurs moto lorsqu'ils annonces que ce qui est visé par le CB1000R c'est l'efficacité !

AllRoad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par RIRI Sam 27 Juin 2009, 12:34

clapping et merci a toi Allroad pour ce retour d'expérience
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par rico la grenade Sam 27 Juin 2009, 13:54

oui intéressant (ma coclusion: full power OBLIGATOIRE), pour les pots, en effet ils ne se sont pas foulés chez Ak...ic.
Ils auraient pu faire qqche d'original pour une telle machine.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Tonio75 Mar 14 Juil 2009, 15:09

Ce que j'ai pu entendre à propos de cette bécane confirme ce que tu dis Allroad : c'est une moto très exclusive et qui nécessite une certaine expérience !!!
Perso, j'adore la gueule ! Je pense que j'irai me tenter un petit essai, mais je change pas mon CB pour autant !
Déjà les twin c'est pas mon truc, et puis Ducat... Pas envie de payer une révision à 678 € pour vérifier quelle pièce j'ai perdu à chaque fois que je serai monté au dessus de 4000trs/min ! lol!
Tonio75
Tonio75
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Mer 29 Juil 2009, 21:07

Ducati streetfighter, 2e essai ce jour, j'en reviens.

J'ai pu profiter de la belle pendant 1h (et meme surement plus si j'avais voulu) j'ai donc été voir mes petites routes de "test", à arbonne pour ceux qui connaissent Wink

Après un premier essai "découverte" il y a quelques temps, plutot que m'attarder sur la puissance moteur castrée en 100cv, ce qui m'avait décu, je me suis donc interessé à tout le reste, le full corrigera tout ce que j'avais pu lui reprocher niveau moteur...

Donc niveau moteur, on va s'interesser au couple, à la souplesse, et aux accoups d'injections.

Accoups : quasi inexistants, étonnant mais véridique, entre le off et le filet de gaz, l'injection est propre (pourvu qu'on soit dans un régime qui ne cogne pas, voir plus loin) un coup de gaz plus franc et ça part, donc jusque là, normal, bien dosable, presque aussi bien qu'une honda, mieux qu'une triumph => bon point

Souplesse : Oublier le compte tours avant 3000t, c'est une regle à se mettre dans la tete, 2500t est vraiment la limite extreme basse sinon ça cogne. Je l'ai d'ailleurs trouvée plus souple que l'autre fois, elle à maintenant 2600km, le rodage est fini, ça joue sur la souplesse d'apres le gars, possible ...

Couple : Le moteur part en souplesse à 3000t, mais le couple et sa phase d'utilisation efficace commence à 4000t, là aussi, une fois assimilé, on commence à bien s'amuser.

Et c'est là que je suis me suis clairement amusé, j'ai donc laissé tomber le haut du compte tours (à reserver en full), et surveillé le compteur pour reellement comparer avec mon triple. Et bien il n'y a pas photo, la ducat relance comme une catapulte !!

Pour ne pas subir le bridage, je veux dire par là ne pas reclamer "plus" à la poignée que le maximum autorisé par la cale, c'est en 2e et 3e entre 4000 et 7000t que le bi catapulte à des vitesses impressionnantes. La poussée est violente et rapide, avec la démultiplication longue, c'est trompeur, mais diablement efficace!

Sans accélerer fort, on se retrouve à passer la 2e à 70, délicat en ville ...

Bref, j'ai kiffé, je me suis sacrément bien amusé avec ce moteur, la réaction aux gaz est immédiate, et ça part au quart de tours, comme une flèche de tir à l'arc que l'on lache.

Parlons maniabilité. Elle n'est pas évidente, pas intuitive comme une cb1000r ou meme comme le speed. Elle ne se conduit pas (on devrait plutot dire se "pilote") qu'avec le guidon, une impulsion ne suffit pas, il faut vraiment l'accompagner. Déroutante au début, après une heure et près de 100km, un aller retour à arbonne m'a bien fait comprendre la chose, et c'est là qu'on se rends compte de l'efficacité du train avant.
Pour avoir essayé la cbr de rico et mike, je dirai que la streetfighter est assez proche en comportement, mais avec une position plus intuitive de roadster.
Quand on lit que c'est une 1098 dépouillée, c'est pas que dans l'esthétique...
En reprenant le speed, l'avant m'a de nouveau paru très leger et flou, comme si la roue avant glissait de sa trajectoire...
Donc on l'accompagne, et ça passe, et ça ne bouge pas, la fourche est reglée un peu dure qd meme je trouve. Il faut savoir que l'on peux regler l'assiette de la moto, personnellement, je relacherai un peu la pression sur la fourche avant, et j'abaisserai un peu l'arriere, elle sera encore un peu moins haute, et moins sur l'avant, ce sera suffisant.

La position en avant, très à l'attaque, n'est pas trop fatiguante, la selle ne fait pas mal au cul, et meme si elle est plus haute que la speed, 840mm contre 815mm, je touche mieux par terre grace à la finesse de la moto.
Le bruit est qd meme sympatique, c'est bien rauque et ça grogne, avec les termignoni en option, ça doit etre encore plus sympa, et ils sont plus jolis et moins gros (et sans cata...)

Le freinage, toujours aussi impressionnant, c'en est presque aussi sympa de freiner que d'accelerer lol tellement c'est puissant, penché sur cette roue avant rivée au sol.

Bref passage dans melun, en ville elle est finalement assez maniable, elle ne braque ni mieux, ni pire que la mienne, sa légèreté est à son avantage.
Par contre, il fait très chaud, et en ville, ça chauffe fort une ducat! ça tient chaud au cul et aux jambes lol

Donc deuxième essai bien plus concluant, me reste à vendre la speed... Wink

Les photos du jour :

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0227srr

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0228y

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0229hsr

Nouvelle DUCATI - Page 4 Img0230v
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Mer 29 Juil 2009, 21:10

révisions chez ducat : 150eur les 1000km
250eur les 12000km
450eur les 24000km
250eur les 36000km ... etc etc etc

et la plaque de pot qui gene, j'ai trouvé une position moins genante, avec le talon à moitié sur cette plaque, le pied repose correctement, juste un peu plus relevé, question d'habitude ... mais pour tous les jours je pense pas que ce soit l'idéal, meme si j'ai essayé un peu en ville, elle est tres legere et donc tres maniable (meme si la direction est lourde, amortisseur de direction oblige)
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par desmo Ven 31 Juil 2009, 00:33

Les tarifs que tu donnes m'étonnes, car il me semble si mes souvenirs sont bons que le mecs de Coignieres m'avait donné des tarifs plus élevés.

Perso je suis impatient qui la sorte en 848 qui a mon avis sera bcp plus intéressant en rapport plaisir/prix/puissance etc........
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 4 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum