Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ecope radiateur avec du jeu

+7
palito
Jack
willy
alex83
Tribute2U
Kenny
nicolas28600
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ecope radiateur avec du jeu - Page 2 Empty Re: ecope radiateur avec du jeu

Message par MrWhite Ven 05 Déc 2008, 19:52

bon ,du coup comme deux avis valent mieux qu un , vous me foutez le doute !!

J irai checker mon brelon demain............comme c est une noire ca se voit peut être moins ..(blague à part)

mais ca n'enléve en rien mes propos du dessus !!!!!
Quand tu gueules tu obtients des trucs , c est con mais c est comme ca, si ca passe pas , tu menaces ...........tout marches comme ca maintenant dans ce pays............tu dis rien ...hop la carotte !!!!!!!!!!!!
(perso , par ex j ai gueulé tellement fort pour mes lunettes (peux pas m'en passer) qu' après une lettre bien pourri au PDG de cette gd enseigne , le magasin ma fait fait des lunettes pour le ski à ma vue : +200 la paires ! GRATOS !!)peux vous envoyer la lettre et une tofs poule fun si vous voulez


Moi j ai demonté mes ecopes et ma grille radiateur : en fait ca descend d un seul bout !
- les 4 vis devant le radiateur
- deux tites vis sur le haut interieur des ecopes
- les glissieres de chaque coté du reservoir
-les "plugs" caoutchouc sur chaque ecope.

ca tient dessous et dessus par la grille du radiateur grace a des tites encoches

Serieux c est rien

Elevez avant les tites grilles superieures devant le reservoir (pousser le centre du clip avec qq de pointu , le clip se barre tout seul)

et wala !

MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ecope radiateur avec du jeu - Page 2 Empty Re: ecope radiateur avec du jeu

Message par MrWhite Ven 05 Déc 2008, 19:53

MrWhite a écrit:bon ,du coup comme deux avis valent mieux qu un , vous me foutez le doute !!

J irai checker mon brelon demain............comme c est une noire ca se voit peut être moins ..(blague à part)

mais ca n'enléve en rien mes propos du dessus !!!!!
Quand tu gueules tu obtients des trucs , c est con mais c est comme ca, si ca passe pas , tu menaces ...........tout marches comme ca maintenant dans ce pays............tu dis rien ...hop la carotte !!!!!!!!!!!!
(perso , par ex j ai gueulé tellement fort pour mes lunettes (peux pas m'en passer) qu' après une lettre bien pourri au PDG de cette gd enseigne , le magasin ma fait fait des lunettes pour le ski à ma vue : +200 la paires et bien GRATOS !!)peux vous envoyer la lettre et une tofs pour le fun si vous voulez


Moi j ai demonté mes ecopes et ma grille radiateur : en fait ca descend d un seul bout !
- les 4 vis devant le radiateur
- deux tites vis sur le haut interieur des ecopes
- les glissieres de chaque coté du reservoir
-les "plugs" caoutchouc sur chaque ecope.

ca tient dessous et dessus par la grille du radiateur grace a des tites encoches

Serieux c est rien

Elevez avant les tites grilles superieures devant le reservoir (pousser le centre du clip avec qq de pointu , le clip se barre tout seul)

et wala !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum