Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Modification possible concernant la jante AV !!!!

Aller en bas

Modification possible concernant la jante AV  !!!! Empty Modification possible concernant la jante AV !!!!

Message par hornetsebast Jeu 10 Fév 2011, 19:59

Salut toute le monde !!!!!
Vu que ma Titine est équipée de la jantes AR de la VFR 750 de 91 !!!
Aujourd'hui j'ai tourné autour de la VFR 1200 pour regarder si on pouvait mettre la jante AV VFR 1200 sur notre Titine scratch !!!!
- A vu l'œil, La fourche est pratiquement la même entre ces deux machines (j'en suis certains mais à part les réglages de la fourche)....
- les étriers sont differents car la VFR sont plus gros et les disque sont en 320 mm...
Par contre les étriers de la CBR1000RR sont la même avec des cales (env -1cm avec surement les vis plus longue) entre l'étrier et la fourche et elle possède aussi des disque en 320 mm alors que la cb1000r sont en 310mm.
Donc je me suis dit qu'il est possible de mettre la jante AV de la VFR avec les disque de 320 mm en mettant les cales....
Il faut que je vois ça de près...il faut déjà que je trouve une jantes de la VFR 1200 av occasion !!!
Si vous trouvez une jante AV de la VFR 1200, je suis preneur siffleg3 pour faire des essais
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum