Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Information sur les révisions et les sabots

5 participants

Aller en bas

Information sur les révisions et les sabots Empty Information sur les révisions et les sabots

Message par Nok Mer 09 Fév 2011, 22:01

Je me pose actuellement la question mais certains doivent surement avoir la réponse, lors de la révision des 12000km il est préconisé de remplacé le filtre à huile. J'ai actuellement un sabot Poly 26 monté par mes soins qui empêche donc l'accès direct a ce filtre (comme tout les sabots), mon conss risque t'il de me compter de la MO en PLUS du forfait standard pour démonter ce sabot et effectuer la révision (d'autant plus que je ne suis pas passé par lui pour monter et acquérir ce sabot) ???? avez-vous eu ce cas la ???

amicalement,

V à tous!
Nok
Nok


Revenir en haut Aller en bas

Information sur les révisions et les sabots Empty Re: Information sur les révisions et les sabots

Message par ~Seb~ Mer 09 Fév 2011, 22:54

Lors d'une vidange, il est mieu de changer le filtre a huile!

pour ton sabot, retire le avant de porter ta bécane en révision, au moins tu n'auras aucun risque de surcou
~Seb~
~Seb~


Revenir en haut Aller en bas

Information sur les révisions et les sabots Empty Re: Information sur les révisions et les sabots

Message par DJ-SMD Jeu 10 Fév 2011, 10:40

si il te facture la dépose et la repose du sabot il abuse ton concess !! ça prend 5min !!!
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Information sur les révisions et les sabots Empty Re: Information sur les révisions et les sabots

Message par VOSGES88 Jeu 10 Fév 2011, 10:43

~Seb~ a écrit:Lors d'une vidange, il est mieu de changer le filtre a huile!

pour ton sabot, retire le avant de porter ta bécane en révision, au moins tu n'auras aucun risque de surcou

+1
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Information sur les révisions et les sabots Empty Re: Information sur les révisions et les sabots

Message par Ghost Rider Jeu 10 Fév 2011, 11:32

Un conseil démonte le avant , ça évitera un éventuel surcoût en M.O. et en plus qu'ils te l'abime Mad et tu en profitera pour le netttoyer lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Information sur les révisions et les sabots Empty Re: Information sur les révisions et les sabots

Message par Nok Jeu 10 Fév 2011, 12:08

C'est bien ce que je pensais, merci pour ces infos. Je vais le démonter avant comme ça je décaperais le collecteur d'échappement.

Gaf sur la route!

V
Nok
Nok


Revenir en haut Aller en bas

Information sur les révisions et les sabots Empty Re: Information sur les révisions et les sabots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum