Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

u-lock honda et assureur

3 participants

Aller en bas

u-lock honda et assureur Empty u-lock honda et assureur

Message par MALEKYTH Jeu 30 Oct 2008, 09:15

info importante :
pour les assurés Mutuelle Des Motards , le U-lock honda modele special CB1 n'est pas pris en compte pour la garantie vol de vos contrats car il n'est pas NF/ffmc!
le modele referencé est le meme mais en plus grand !!!

Je viens de me prendre la tete avec la mutuelle (des abrutis) sachant que le modele pour le CB1 est exactement le meme ,fait par le meme fabricant mais juste plus court au niveau du U pour pouvoir rentrer sous la selle du CB1 !
Deplus , il ne reconnaissent pas le systeme HISS comme antivol (anti demarrage)agrée car aucun papiers officiel ne peut leur etre fournis garantissant les points de securité !
je suis en train de voir avec honda pour avoir un justificatif car cette etat de fait entraine que je paye une garantie vol plein pot mais ne suis pas garantie a 100% car je n'ai pas les equipements requis par la Mutuelle meme avec le gravage SRA que j'ai fait faire !!!
un comble affraid

par consequant j'ai quand meme pris le U special CB1 et mon con's m'a fait une facture avec les reference de celui homologué FFMC/NF donc j'ai biaisé certe mais je suis couvert !
de toute façon si ma moto disparait ,le U aussi car les voleur la chargeront sur un utilitaire pour me la chourer donc pas vraiment de bleme pour leur presenter le U volatilisé ,la facture fera foi !

soyez vigilant avec les garanties a la con de votre assureur !
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

u-lock honda et assureur Empty Re: u-lock honda et assureur

Message par TITOU94 Jeu 30 Oct 2008, 09:38

Moi je suis à la MAIF et ils ne m'ont posé aucun problème avec le U Honda.
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

u-lock honda et assureur Empty Re: u-lock honda et assureur

Message par palito Jeu 30 Oct 2008, 19:23

Fais gaffe quand même avec l'histoire du U car en cas de vol l'assurance peut te demander les clés de ce fameux U... donc vérifie bien que les clés du U honda sont à peu près identiques à celles du U qui figure sur ta facture, parce que les assuranceurs, dès qu'il faut lacher des ronds ils fouinent dans tous les coins pour trouver la moindre faille qui pourrait leur faire économiser quelques centaines d'euros. Je parle en connaissance de cause, je me suis fait piquer mon FZ1 cet été et j'ai dû pas mal batailler avec mon assurance pour avoir un remboursement qui soit digne de la moto.
icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

u-lock honda et assureur Empty Re: u-lock honda et assureur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum