Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

+16
AIRIK
NICO1000R
-OLIVERider-
Grenouille
shef
Crip22
Cathy49
ltrick
Aki' #63
vincent
christophe b
crevette
nosouside!
MAVERICK
EuskalGonzo
Coolyfraise
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par NICO1000R Mer 29 Déc 2010, 20:32

perso je les trouve pas belle ces selle top sellerie elles n'ont pas une belle forme a l'inverse de bagster, et je dit ca pour n'importe quelle moto, sur mon EX gsr, je devais me prendre une bagster et j'ai vu la top sellerie j'ai pas aimé je prefere bagster, un bien plus jolie esthétique.....

NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Après réglage

Message par Coolyfraise Ven 31 Déc 2010, 12:55

Merci les gars pour vos inputs.

Bon j'ai essayé de régler un peu le tout et c'est déjà mieux. En faite le coussin avant doit semble-t-il passer dessus et non dessous du cache du réservoir. Ça aura l'avantage de protéger un peu mieux mes coucougnettes...
Il reste encore un peu de jeu sur les côtés, mais le résultat est pas mal du tout. J'ai tout de même contacté le fournisseur qui va me recontacter dès lundi.

Pour répondre à NICO, je voulais une selle qu'avec les coutures et non les bordures. Et celle-ci était en promo avec coque pour moins de EUR200.-
Les Bagster sont très belles mais trop sophistiquées à mon goût. Voilà ! Regarde tout de même la nouvelle photo :

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Img00410

Bonne année à tous et MERCI pour vos conseils !

Cooly
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par -OLIVERider- Ven 31 Déc 2010, 14:23

Je la trouve un peu épaisse, mais le travail a l'air soigné Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Sam 26 Mar 2011, 19:16

Hello, au final elle est super confortable ! Déjà pour moi (j'ai plus mal au cul) mais surtout pour mes passagères... Le renflement à l'avant est finalement très agréable lors des freinages. En effet, ça protège bien les coucougnettes Laughing
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par -OLIVERider- Sam 26 Mar 2011, 19:18

Merci pour ton retour Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Mar 29 Mar 2011, 21:59

Voilà, une dernière tite photo du résultat final.
Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Img00416

Bonne route à tous Smile
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Cathy49 Mar 29 Mar 2011, 22:21

Coolyfraise a écrit:Salut à tous,

J'ai mal au cul sur ma selle d'origine et c'est pire encore pour ma passagère occasionnelle.

Que me conseillez-vous. J'ai une offre pour une Bagster avec option gel. Quelqu'un l'a-t-il testée ?
Avez-vous mieux à proposer ?

Merci de votre support Wink


Oui moi, depuis bientôt 2 ans, et je ne peux que valider ! king2 Il m'arrive de faire un peu + de 30 kms/jour (je sens les pourrisseurs d'ici lol! ) J'ai lu un peu de tout sur le sujet : ça brule l'été, faut pas qu'il pleuve sinon t'as le Q trempé... Et ben, c même pas vrai icon_v
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Mar 29 Mar 2011, 22:49

Merci du conseil, mais j'ai bien apprivoisé ma selle de chez Top Sellerie. king2

Le gel ce sera pour la prochaine moto LOL
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Cathy49 Mar 29 Mar 2011, 22:52

Ben... Bonne route alors ! 556567

J'avais pas lu que tu avais trouvé ton bonheur ! lol!
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par AIRIK Mar 29 Mar 2011, 23:00

La mienne bientôt en mode Made by SMTN ! Laughing
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Taz83 Jeu 31 Mar 2011, 11:54

J'ai monté une top sellerie avec option gel pilote et passager.
Le top !
Très confortable et superbement finie.
Je recommande.
Les selles m'ont couté 281€ au lieu de 301€ car option gel offerte.
Taz83
Taz83


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par VOSGES88 Lun 04 Avr 2011, 13:51

Top Sellerie depuis 2008 nickel :
Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 P1020511Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 P1020512
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Mer 08 Juin 2011, 17:51

VOSGES88 a écrit:Top Sellerie depuis 2008 nickel :
Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 P1020511Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 P1020512
icon_v

Salut, ta selle est mieux ajustée au réservoir que la mienne. Chez moi il reste toujours un petit espace sur les côtés. Comment la régler ? En avançant la selle ou en essayant de reculer le plastique anthracite du réservoir ? Je n’arrive pas à l'avancer plus !

Merci de votre aide les gars !

Cooly
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par VOSGES88 Mer 08 Juin 2011, 18:58

Coolyfraise a écrit:
VOSGES88 a écrit:Top Sellerie depuis 2008 nickel :
Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 P1020511Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 P1020512
icon_v

Salut, ta selle est mieux ajustée au réservoir que la mienne. Chez moi il reste toujours un petit espace sur les côtés. Comment la régler ? En avançant la selle ou en essayant de reculer le plastique anthracite du réservoir ? Je n’arrive pas à l'avancer plus !

Merci de votre aide les gars !

Cooly

Salut, le seul souci que j'ai eu c’était d'ajuster le capot de selle donc retour a la fabrique pour affiner arrière de la selle nickel maintenant pour l'avant aucun souci.

icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Hornet38 Jeu 09 Juin 2011, 13:01

Salut, j'ai une petite question pour ceux qui ont une selle confort bagster.
Ca pose pas de pb avec le capot de selle honda ?
Hornet38
Hornet38


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par AIRIK Jeu 09 Juin 2011, 13:08

La question a déjà été posé sur d'autres topics du genre, la réponse est non du moment qu'il s'agisse DU capot Honda ! Wink

Donc no 'blèm pour toi Hornet38 !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Hornet38 Jeu 09 Juin 2011, 20:32

ok super alors merci Smile
Hornet38
Hornet38


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par AIRIK Jeu 09 Juin 2011, 20:37

De rien ! Wink

J'rajoute que c'est valable également pour les selles de SMTN (la mienne), pour Top Sellerie j'sais pô, pas de retour d'expé à ma connaissance !

icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par VOSGES88 Jeu 09 Juin 2011, 22:55

AIRIK a écrit:De rien ! Wink

J'rajoute que c'est valable également pour les selles de SMTN (la mienne), pour Top Sellerie j'sais pô, pas de retour d'expé à ma connaissance !

icon_v
C"est mon k j'ai une selle "TOP SELLERIE " mais résolue
icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Napotw Jeu 15 Nov 2012, 14:51

je squatte le sujet ... lol ^^

je cherche une photo d'une selle bagster montée sur une cb1000r gris (noir) mate.

je veux jouer a photoshop pour choisir la couleur de ma futur. merci !!
Napotw
Napotw


https://www.facebook.com/thomas.warembourg.10

Revenir en haut Aller en bas

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? - Page 2 Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum