appel aux PROS
3 participants
Page 1 sur 1
appel aux PROS
je lance un appel aux profesionnels ou a quelqu un qui sait bricoler la resine
apres avoir roule avec les bottes , comme beaucoup d entre vous, j ai use l arrete du cadre
je pense qu il doit etre assez facile de realiser une piece en resine (ou carbone) qui viendrait par dessus le cadre
en plus on pourrait peindre facilement cette piece pour avoir le meme rendu que les tomates
etant donne que personne n a encore realiser cette piece,un prix de vente raisonnable et je suis sur que leventes suivront
de plus pour faire le moule le fabricant peut s aider du cadre
ça doit etre moins dur que quand il faut creer un moule de garde boue arriere
donner votre avis, ça decidera peut etre un fabricant ???
apres avoir roule avec les bottes , comme beaucoup d entre vous, j ai use l arrete du cadre
je pense qu il doit etre assez facile de realiser une piece en resine (ou carbone) qui viendrait par dessus le cadre
en plus on pourrait peindre facilement cette piece pour avoir le meme rendu que les tomates
etant donne que personne n a encore realiser cette piece,un prix de vente raisonnable et je suis sur que leventes suivront
de plus pour faire le moule le fabricant peut s aider du cadre
ça doit etre moins dur que quand il faut creer un moule de garde boue arriere
donner votre avis, ça decidera peut etre un fabricant ???
fab- cb100
Re: appel aux PROS
L'idée est bonne surtout qu'un membre du fofo les avait déja réalisé en fibre de carbone
RIRI- Moderateur
Re: appel aux PROS
repeind directement cette piece, ca sera moins l'effet "epais" de la piece comme çà
moins l'effet ''piece rapportée''
ciao fab
moins l'effet ''piece rapportée''
ciao fab
Southblade- cb500
Page 1 sur 1