L'inconscience
+14
rsw1700
AIRIK
marquize
merlin56
JAVSPL
Panpan
RIRI
Pocket
Lechel001
PSYKE
MAVERICK
DarkFuret
Aki' #63
Esquiss'
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'inconscience
Bon, j'vais me lancer dans un grand discours qui en dit long...
No comment... !!
No comment... !!
AIRIK- inscrit(e)
Moua j'préfère les pourrir en ville en départ arrêté
au feu où ils laissent la moitié de l'embrayage....
avec mon vélo
Put**** ce qu'elles marchent mes guiboles

avec mon vélo

Aki' #63- cb1000
en ce qui me concerne cela n'était pas une critique envers le tuning!!! c'était une autocritique et un récit des faits et cela n'engage que moi

marquize- cb1000
akira199 a écrit:Moua j'préfère les pourrir en ville en départ arrêtéau feu où ils laissent la moitié de l'embrayage....
avec mon véloPut**** ce qu'elles marchent mes guiboles
![]()
Pitin Xav', t'as pas vu une p'tite valisette, une valisette noire

Dernière édition par AIRIK le Mer 07 Juil 2010, 22:55, édité 1 fois
AIRIK- inscrit(e)
marquise a écrit:eh bien je vais y aller avec ma petite histoire avec toute la sincérité qui me caractérise et ma franchise:
un soir en rentrant d'une soirée sur Marseille Marquis et moi prenont l'embranchement pour retourner sur Aix, nous roulons, nous roulons et tout à coup, des phares dans le rétro... Une safrane jaune tunnée avec des jeunes à l'intérieur. Bon nous on a l'habitude en dépassant Plan de Campagne (soirée concentration Tunning le vendredi soir, nous sommes au courant notre fils en faisant à l'époque... et pour y avoir assisté...etc). OK on a senti venir le coup. En position , sur la moto, on y va histoire de lui montrer. et là chasse moto, voiture s'engage. Qui sera le plus fort ???? J'avoue qu'on a fait un petit bout de chemin et à des vitesses non autorisées, mais lorsque j'ai senti que le gamin ne voulait rien laisser passer, j'ai serré les cuisses et ai fait mes appels de phare à Marquis (c'est à dire claquement des genoux) , "laisse tomber" c'était dangereux pour nous et pour eux. donc nous avons donc ralenti. le gamin était content de nous avoir dépassé à grand bruit (ce que nous connaissons aussi). et là j'ai eu envie de gifler... tant moi, que Marquis et ces 2 gamins.Nous n'avons pas été un exemple et là j'en suis pas fière et lorsqu'ils nous ont dépassé et ben au lieu d'avoir un geste de motard, j'ai simplement fait un coucou de la main et surtout un doigt et je n'en suis pas fière croyez-moi. On se laisse emballer, déborder, griser par la vitesse mais à un moment la conscience reprend le dessus et c'est le principal. en tout cas cala nous a servi de leçon...... je sais mais qui ne l'a pas fait..![]()
![]()
une safrane qui colle un cb, moi le cb je le jette

rsw1700- cb1000
Autant si un motard se plante il se plante ... autant la porsche elle se plante en zigzag ca fait bcp bobo et pas que a lui pour le coup !!!
La conduite de la voiture est plutot limite ... aucunement sécuritaire .... il a trop confiance en la puissance brut de sa voiture et en ses freins .... bon il a l'air de maitriser un minimum la dérive de la propulsion ... et heuresement je dirai ... mais bon les jeunes qui vont refaire ca après n'oront pas la meme voiture ... enfin je dis ca mais bon j'ai aussi fait le con en voiture ... surement moins vite (pas les moyens pour une tuture sport ...) mais bien fort comme il faut, et on est quand meme bien content avec du recul que ca se soit bien passé !
La conduite de la voiture est plutot limite ... aucunement sécuritaire .... il a trop confiance en la puissance brut de sa voiture et en ses freins .... bon il a l'air de maitriser un minimum la dérive de la propulsion ... et heuresement je dirai ... mais bon les jeunes qui vont refaire ca après n'oront pas la meme voiture ... enfin je dis ca mais bon j'ai aussi fait le con en voiture ... surement moins vite (pas les moyens pour une tuture sport ...) mais bien fort comme il faut, et on est quand meme bien content avec du recul que ca se soit bien passé !
Thanthor- cb100
marquise a écrit:en ce qui me concerne cela n'était pas une critique envers le tuning!!! c'était une autocritique et un récit des faits et cela n'engage que moi![]()
![]()
J'le voyais bien comme ça

Aki' #63- cb1000
AIRIK a écrit:akira199 a écrit:Moua j'préfère les pourrir en ville en départ arrêtéau feu où ils laissent la moitié de l'embrayage....
![]()
Pitin Xav', t'as pas vu une p'tite valisette, une valisette noireL'entraîneur d'Amstrong est fou furieux, il l'a cherche partout...
![]()
![]()
![]()
OOOOOOPs j'savais bien qu'elle était pas à moua cette malette

Grâce à moua Armstrong gagnera pas le tour

Aki' #63- cb1000
Dis moi Xav ça ne doit pas être facile le vélo pour toi ???akira199 a écrit:Moua j'préfère les pourrir en ville en départ arrêtéau feu où ils laissent la moitié de l'embrayage....
![]()
Si tu dance comme sur le CB en même temps que pédales

JAVSPL- cb1000
Nan sur le vélo mes jambes tournent vite ! très vite
j'arrive même à doubler les bus en descente

Aki' #63- cb1000
JAVSPL a écrit:Dis moi Xav ça ne doit pas être facile le vélo pour toi ???akira199 a écrit:Moua j'préfère les pourrir en ville en départ arrêtéau feu où ils laissent la moitié de l'embrayage....
![]()
Si tu dance comme sur le CB en même temps que pédales![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MORT DE RIRE !

DarkFuret- cb1000
Marquise a raison de jouer la bonne foi ...
Je suis le mouvement et m'y colle : départ arrêté versus mazerati : juste pour voir ce que ça donne un hornet vs cette "belle" voiture
mais c'était du droit, juste pour comparer ... ça arrive
Idem avec une R8...
j'ai un ami avec qui ça m'est arrivé de faire ce genre de cabriolles sur l'autoroute (et oui) mais je le connais et je sais qu'il roulera pas au dessus de ses pompes et surtout que dès qu'il y a du trafic il ralenti
Bref, il faut voir le lieu, les personnes, et surtout la manière...
Pour en revenir a la vidéo au revisionnage on peut voir que la vidéo est accélérée un chouilla... regardez le monsieur il bouge un peu vite au début de la vid
et pour l'opuscule de la grouik perso j'y retourne pas ça avance pas
sans dec: qd ça avance, c'est "secure" et personne roule au dessus de ses pompes, pas de trafic, qqes caravanes (hein Nacho?) mais jamais au grand jamais de bourre saignante
comme le dit phil, les bourres saignantes c'est en très petit comité et avec personne d'autre sur la route
les potos
Je suis le mouvement et m'y colle : départ arrêté versus mazerati : juste pour voir ce que ça donne un hornet vs cette "belle" voiture
mais c'était du droit, juste pour comparer ... ça arrive
Idem avec une R8...
j'ai un ami avec qui ça m'est arrivé de faire ce genre de cabriolles sur l'autoroute (et oui) mais je le connais et je sais qu'il roulera pas au dessus de ses pompes et surtout que dès qu'il y a du trafic il ralenti
Bref, il faut voir le lieu, les personnes, et surtout la manière...
Pour en revenir a la vidéo au revisionnage on peut voir que la vidéo est accélérée un chouilla... regardez le monsieur il bouge un peu vite au début de la vid

et pour l'opuscule de la grouik perso j'y retourne pas ça avance pas

sans dec: qd ça avance, c'est "secure" et personne roule au dessus de ses pompes, pas de trafic, qqes caravanes (hein Nacho?) mais jamais au grand jamais de bourre saignante
comme le dit phil, les bourres saignantes c'est en très petit comité et avec personne d'autre sur la route

DarkFuret- cb1000
Les inconscients il y en a un peu partout, En rentrant d'italie sur de belles routes vers Milan une Porsche minable ( effectivement les gars en Porsche sont par la plupart des minables
) me collait au cul pour que je me pousse et j'étais déjà à 180, je me rabat sur la file de droite, 200 et la porsche me recolle au cul, ok alors je passe la 5 et puis la 6, tiens il y en a un qui a fait la marche arrière dis donc, et puis je ne la voyais plus dans mes rétros puis je baissais mon rythme pour rejoindre Paris tranquillement.
Mais pourquoi toujours vouloir de taper une bourre? les gens ne comprennent toujours pas la vitesse ce n'est pas à combien on peut rouler mais combien de temps faut il pour atteindre cette vitesse, et en poids/puissance les motos d'aujourd'hui atteignent souvent 1kg/cv, à moins d'avoir une minable Porsche de 800kg pour 800cv et surtout avec des pneus super fins pour partir comme une balle et élargit les pneus par la suite pour les courbes, je ne vois pas comment on peut encore rêver de gratter une moto, à moins que dans les petits bracelets de 180 degré, les 4 roues glissent mieux que les deux roues, une hypermotard le fait bien mais en vitesse elle n'est pas top. Perso quand un c@n se présente alors laissez le passer devant.
Les gars toujours pressés sont des gars qui ont des trucs à rendre à leur supérieurs car ils sont en retard, moi si j'arrive en retard alors tout le monde va m'attendre, donc pourquoi me speeder?

Mais pourquoi toujours vouloir de taper une bourre? les gens ne comprennent toujours pas la vitesse ce n'est pas à combien on peut rouler mais combien de temps faut il pour atteindre cette vitesse, et en poids/puissance les motos d'aujourd'hui atteignent souvent 1kg/cv, à moins d'avoir une minable Porsche de 800kg pour 800cv et surtout avec des pneus super fins pour partir comme une balle et élargit les pneus par la suite pour les courbes, je ne vois pas comment on peut encore rêver de gratter une moto, à moins que dans les petits bracelets de 180 degré, les 4 roues glissent mieux que les deux roues, une hypermotard le fait bien mais en vitesse elle n'est pas top. Perso quand un c@n se présente alors laissez le passer devant.
Les gars toujours pressés sont des gars qui ont des trucs à rendre à leur supérieurs car ils sont en retard, moi si j'arrive en retard alors tout le monde va m'attendre, donc pourquoi me speeder?
vert- cb1000
Esquiss' a écrit:
On a beau avoir une Porsche GT3, les superbikes resteront toujours devant.
Je reviens sur mes propos. Certains doutent que les superbikes resteront toujours devant ????

La preuve en vidéo (Cette fois, le test a été réalisé dans de bonnes conditions) :
Rassurez-vous ce n'est pas une vidéo de c.... même si la 1ère image est quelque peu subjective...
Esquiss'- cb1000
Eh oh... Tout le monde n'est pas atteint du syndrome "De Vince"... Souvent appelé le "Frotti de box" (merci FX)

AIRIK- inscrit(e)
le plus drôle c'est bien le gars qui penche comme sur une moto en virage.
https://www.youtube.com/watch?v=Zd92oAUjffY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Zd92oAUjffY&feature=related
vert- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3