Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Consommation URBAINE CB 1000 R

+18
TriNkiLL Zer06
-OLIVERider-
MAVERICK
jaxklag
cbrmat62
vince 38
thierry
Patryk
tonton68
Christo
DaDy
Southblade
desmo
kikou
ediser
Um@x59
teamkiller
mouldtr
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Consommation URBAINE CB 1000 R - Page 2 Empty Re: Consommation URBAINE CB 1000 R

Message par MAVERICK Jeu 07 Avr 2011, 00:28

vince 38 a écrit:
tonton68 a écrit:salut pour moi c'est la même chose 140 km et la resserve la cb elle est toute neuve ca fait 2 mois maintenant que je roule avec et jai toujours pas réussi a dépasser les 140 km avant de remettre le plein pourtant je roule pas comme un fou bon c'est vrai jfait que de la ville jfait pas de long trajet mai bon sais bizarre quand même

normal ta moto est neuve..... y a une poche d'air dans ton réservoir c'est pour ca que tu dépasse pas 140 borne,au fil du temp la poche d'air va ce faire de plus en plus petite est tu fera beaucoup + de km....
( la poche d'air dans ton réservoir !! tu peut pas l'enlevé parce qu elle est invisible ) ca avé fait le meme coup a zean quand il a acheter son z.... lui il a reussi a enlevé la poche d'air avé un aspirateur de voiture dans une station de lavage.... ou sinon tu va voir ton conss est tu lui dit de l'enlevé,voila.... si tu a d'autre question pas de problème je suis là a +. icon_v

C'est quoi cette connerie?????????????
j'en ai déjà entendu 940193 940193 940193 mais là ...smiley_aahz

MAVERICK
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Consommation URBAINE CB 1000 R - Page 2 Empty Re: Consommation URBAINE CB 1000 R

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Avr 2011, 06:37

C'est parce qu'il a pas mis [Mode Vanne ON] Consommation URBAINE CB 1000 R - Page 2 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 07 Avr 2011, 09:47

En gros 180km avant reserve .

Mais quand meme en full , decata , rb02 ,psb-1 .

La conso n'est pas exageré je trouve

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000

Message par vince 38 Jeu 07 Avr 2011, 09:53

MAVERICK a écrit:
vince 38 a écrit:
tonton68 a écrit:salut pour moi c'est la même chose 140 km et la resserve la cb elle est toute neuve ca fait 2 mois maintenant que je roule avec et jai toujours pas réussi a dépasser les 140 km avant de remettre le plein pourtant je roule pas comme un fou bon c'est vrai jfait que de la ville jfait pas de long trajet mai bon sais bizarre quand même

normal ta moto est neuve..... y a une poche d'air dans ton réservoir c'est pour ca que tu dépasse pas 140 borne,au fil du temp la poche d'air va ce faire de plus en plus petite est tu fera beaucoup + de km....
( la poche d'air dans ton réservoir !! tu peut pas l'enlevé parce qu elle est invisible ) ca avé fait le meme coup a zean quand il a acheter son z.... lui il a reussi a enlevé la poche d'air avé un aspirateur de voiture dans une station de lavage.... ou sinon tu va voir ton conss est tu lui dit de l'enlevé,voila.... si tu a d'autre question pas de problème je suis là a +. icon_v

C'EST PAS UNE CONNERIE : tu prend une mèche de 8 est tu fait un trous sous le réservoir pour faire évacué l'air
tu va perdre un petit peut d'éssence mais tu n'aurra plus d'air dans t'on réservoir.... est aprés tu rebouche le ptit trous l'arc..... c'est simple non !!!!
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000

http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Message par MAVERICK Jeu 07 Avr 2011, 12:28

vince 38 a écrit:
MAVERICK a écrit:
vince 38 a écrit:

C'EST PAS UNE CONNERIE : tu prend une mèche de 8 est tu fait un trous sous le réservoir pour faire évacué l'air
tu va perdre un petit peut d'éssence mais tu n'aurra plus d'air dans t'on réservoir.... est aprés tu rebouche le ptit trous l'arc..... c'est simple non !!!!

Et la marmote..etc...!!!! lol!
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000

Message par vince 38 Jeu 07 Avr 2011, 12:43

oh !!! arreter de pourrir le topic... Merci icon_v
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000

http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Message par Breizh CB Jeu 07 Avr 2011, 21:39

Ben vi! Mais ça sort mieux en faisant un trou au dessus du reservoir!
Pake quand tu mets de l'essence, après, ça fait compression par dessous, et ça expulse l'air!
AAAAAH! Tu vois! Ca EX pulse l'air....(Dis donc, tu viens plus aux soirées toi?) Laughing
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100

Message par pilpat Ven 08 Avr 2011, 00:59

180-190km avant reserve sur N118+Paris intra muros sans attaquer.
150 km avant reserve en mode JEDI
pilpat
pilpat
cb250
cb250

Message par sebzzz Ven 08 Avr 2011, 07:53

Moi j'ai plus la poche d'air et je fait 150 bornes en ville !!... Ah bon c pas limité à 100KM/H !
Autant pour moi... 198331

sebzzz

Message par nebucade Lun 11 Avr 2011, 11:54

je dois avoir 2 réservoirs moi ...

je suis en rodage ok mais quant meme 232 et 234 Km fait avec 15 litres ...

alors ok je tape pas trop dedans et j'ai pas depassé les 5000tpm.

mais en ville en 6 a 5000tours t'es deja a 122 km/h et c'est pas bien.

donc les mecs soit vous roulé comme des tarré en ville soit vous resté en 1er mdr

apres je roule avec du SP98 exle de total, mais ca explique pas tout non plus.

pour finir avec cela, avec mon cbf 600 je fesais entre 140 km et 320 en fonction de comment je roulé, donc de toute façon en fonction du conducteur ca change.
et de comment on passe les vitesses aussi parsque passé toute les vitesse au rupteur ca fait consommé plus mais pas allé plus vite ...
nebucade
nebucade
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2