BMW
+6
Esquiss'
manu78
Thanthor
-OLIVERider-
Aki' #63
RIRI
10 participants
Page 1 sur 1
Re: BMW
Y'avait un article dans moto & motards je crois... sinon tentes de voir dans les Maxitests de MOTO-station sur le net
Y'a plusieurs avis de possesseurs pour chaque bécane 

Aki' #63- cb1000

-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:![]()
![]()
mais qu'est-ce qu'ils ont fait à mon riri !!!!!!! Il veut devenir BMiste maintenant !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi prochainement je vais devenir BMiste

Thanthor- cb100
Thanthor a écrit:-OLIVERider- a écrit:![]()
![]()
mais qu'est-ce qu'ils ont fait à mon riri !!!!!!! Il veut devenir BMiste maintenant !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi prochainement je vais devenir BMistepour une S1000RR
Enfin quand budget il y aura
car pas du tout le meme prix ^^
Déjà faudrait que tu puisses l'acheter, il paraît que BM France n'en vend plus ?? Zarbi nan !
@ Riri http://www.moto-station.com/article3574-p2-bmw-hp2-sport-le-nouveau-souffle.html
2 petites choses, à priori la ville ça n'aime pas mais je pense que tu t'en fous

Par contre le prix

Je pense que t'auras des difficultés pour trouver qqun qui a fait un essais, fais le toi même, je sais pas comment ça se passe dans les autres concess mais celle à côté chez moi prête ses motos sans difficulté ...
manu78- cb1000
En ce moment, BM sort des motos vraiment fabuleuses sur le point technique mais c'est plus discutable d'un point de vue esthétique.
Esquiss'- cb1000
@ manu de toute facon vu le tarot je vais pas l'acheter neuve mais en occas j'en ai déja vu pas mal a des prix corrects et faiblement kilométrés
@ Olive : Pour le moment rien n'est décidé je regarde juste et c'est la seule bécane qui me ferait vendre mon CB a l'heure actuelle . Théoriquement j'ai un client pour fin septembre mais tu sais aussi bien que moi que tant que ce n'est pas vendu il n'y a rien de sur
@ Xav : j'ai lu tous les articles et essais sur cette bécane mais je me méfies toujours des essais de journalistes
Voila donc pour le moment je suis toujours CBiste et si un jour je deviens BMiste vous le saurez en temps et en heure
@ Olive : Pour le moment rien n'est décidé je regarde juste et c'est la seule bécane qui me ferait vendre mon CB a l'heure actuelle . Théoriquement j'ai un client pour fin septembre mais tu sais aussi bien que moi que tant que ce n'est pas vendu il n'y a rien de sur
@ Xav : j'ai lu tous les articles et essais sur cette bécane mais je me méfies toujours des essais de journalistes
Voila donc pour le moment je suis toujours CBiste et si un jour je deviens BMiste vous le saurez en temps et en heure

RIRI- Moderateur
Ce n'est pas que BM France n'en vend plus, c'est surtout qu'il n'y a plus de moto a vendre .... elle rencontré un tel succès que BM ne suit plus les commandes ... donc bcp bcp de délais ^^
Thanthor- cb100
Aujourd'hui j'ai passé en full, neutralisé le system PAIR, shunté la sonde O2 et monté un PC 5 sur un K1300S et c'set passé de la moto papy à un avion de chasse
et bientôt on par chez bike colors pour la MAP qui va bien

JAVSPL- cb1000
J'vois que tu as fait des adeptes
J'ose pô imaginer le bestiau... ça doit êt' dément

Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 1