Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

Trop tot pour un 1000 ??

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 le Sam 08 Mai 2010, 02:13

lol! Ou bien il est collé à la moto lol!

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par desmo le Dim 09 Mai 2010, 04:40

En même temsp dark qd on voit le message que tu lui a écris un peu plus haut Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 430371 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 430371

Ils sont combien dans ta tête, c'est pas possible que tu sois tout seul Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 430371 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 430371 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 430371
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 le Dim 09 Mai 2010, 05:06

Impossible à recycler le Darko on peut plus rien pour lui mdr mdr

Il est tatoué cébéhère, dort avec sa bécane et mange des lapins qu'il débusque ça et là sur son chemin Wink Chemin qu'il emprunte chaque jour, pour aller à ce qu'il croît être son taf mais que l'on appelle dans notre monde à nous, l'établissement de haute sécurité des furêts masqués affraid affraid

Z'avez pas idée comme ça peut être dangereux quand c'est contrarié un furêt lol!


Dernière édition par akira199 le Dim 09 Mai 2010, 05:14, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par desmo le Dim 09 Mai 2010, 05:13

brancar icon_cdmalade Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 430371
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 le Dim 09 Mai 2010, 05:18

Où que t'as vu des malades touaa Suspect Y'en a pas ici 556567 556567
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Manrico le Dim 09 Mai 2010, 09:51

Punaise les gars, vous dormez la nuit??? scratch Shocked
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par PSYKE le Dim 09 Mai 2010, 10:57

nan ils dorment sur la route pendant les balades mdr mdr mdr


C'est navrant Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 338424 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Manrico le Dim 09 Mai 2010, 11:48

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 206721 Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 430371
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Manrico le Dim 09 Mai 2010, 11:50

N'empêche, 23 pages de topic pour savoir si la CB1000R peut convenir à un jeune permis et on continue malgré qu'il ne vienne plus et qu'il a trouvé une autre monture Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 338424
On est quand même des acharnés du clavier là, nan!? Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 206721
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par DarkFuret le Dim 09 Mai 2010, 13:11

akira199 a écrit:Impossible à recycler le Darko on peut plus rien pour lui mdr mdr

Il est tatoué cébéhère, dort avec sa bécane et mange des lapins qu'il débusque ça et là sur son chemin Wink Chemin qu'il emprunte chaque jour, pour aller à ce qu'il croît être son taf mais que l'on appelle dans notre monde à nous, l'établissement de haute sécurité des furêts masqués affraid affraid

Z'avez pas idée comme ça peut être dangereux quand c'est contrarié un furêt lol!

t'as pas vu mes pilules roses ?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par DarkFuret le Dim 09 Mai 2010, 13:14

@Manrico a écrit:N'empêche, 23 pages de topic pour savoir si la CB1000R peut convenir à un jeune permis et on continue malgré qu'il ne vienne plus et qu'il a trouvé une autre monture Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 338424
On est quand même des acharnés du clavier là, nan!? Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 206721

C'est clair qu'on y est pas allé avec le dos de la cuillère !

@ Desmo : meuh non j'lui est pas fait peur... et de toute façon c'était pas moi qui écrivait, c'était un des autres icone_gne
paske on vit en cohabitation avec les autres dans ma tete gnard icone_gne icon_woa

passe moi l'pinard et les pilules qui font sourire stp mdr mdr mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 le Dim 09 Mai 2010, 17:37

T'as fini le stock Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 338424 Vorace Touaa naaaaaaaan mdr

Au fait Milano, repasse par ici pour nous dire si t'es encore vivant Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Esquiss' le Jeu 20 Mai 2010, 20:23

Milano n'est toujours pas redescendu de sa brèle ????
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par PSYKE le Jeu 20 Mai 2010, 20:46

... VA COMPRENDRE ??? Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 le Jeu 20 Mai 2010, 20:49

ça s'arrête plus Smile IL nous fait une spéciale endurance lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Fougass' le Dim 29 Aoû 2010, 08:57

Trop tôt?Trop tard?
C'est un peu la question qu'on se pose tout le temps en moto...
J'ai lu le même type de sujet sur tous les forums de moto sur lesquelles je suis passé.
Moi je passe le permis et j'ai choisi la CB1000R comme première bécane,enfin si l'essayage est concluant.Pas parce que c'est raisonnable,mais par pulsion,parce que je la trouve vraiment sublime(comme sa grande soeur la CBR).Et aussi parce que j'en ai les moyens...
Là je pense avoir trouvé la bonne moto,et le bon forum!

@Milano juste 3 mots : spèce di lacheur.

@darkfuret que 3 lettres : MDR

@ tous les autres,merci pour tous vos conseils et votre sympathie.



Fougass'
Fougass'


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 le Dim 29 Aoû 2010, 11:40

Pas de quoi Smile mais prudence prudence Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Alexcova le Dim 29 Aoû 2010, 23:02

akira199 a écrit:Pas de quoi Smile mais prudence prudence Wink

+2
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par laucassix le Jeu 02 Sep 2010, 18:09

ouai........mais je suis en train de lire le post "trop tot pour une 1000 et vous etes en train de me mettre le moral a zero .......... le hornet est mieux que le cb1.......le cb1 tient pas les courbes ......le devant se balade......premiere pluie=gamelle assurée...........trop chere a assuré.......... vous en avez encore d'autres comme ca pour me peter le moral

laucassix


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par manu78 le Jeu 02 Sep 2010, 18:40

Te casser le moral non. Un 1.000 ne se conduit pas de la même façon qu'un 600 les watts tu les a plus tôt en bas dans les tours alors que le 600 faut monter un peu (là je parle de la Hornet et du CB)

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux expérimenter avec des bécanes de petite cylindrée avant de s'attaquer au 1.000 (c'est ce que j'ai fait) mais je ne voudrais pas rabâcher. Si un débutant (je ne sais pas si t'en es un) décide de se lancer directement à lui d'assumer. Oui les assurances sont chères, la moto aussi etc etc.

Quant aux elle se balade, elle glisse etc. faut arrêter, si les suspensions ne sont pas à la mesure du motard il est clair qu'il faut les rectifier (ça vaut aussi pour les autres cylindrées) ...

Ce que je peux en dire, c'est que après avoir roulé sur pas mal de bécanes et être passé sur ce modèle, je ne me suis jamais aussi bien senti que sur le CB (c'est d'ailleurs pour ça que je la garde) à chacun son expérience.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par laucassix le Jeu 02 Sep 2010, 19:48

Wink bon bein me voila rassuré.............j'ai vu qu'il y avait du couple et ca me convient parfaitement si ce n'est qu'il y a moins de place pour un faux mouvement du poignée et plus de douceur requise sur le mouillé........le r1100r que j'ai eu ainsi que les 2 955 ne m'ont jamais posés aucun probléme...... Rolling Eyes
aprés l'assurance......600e tout risque y compris assistance 0,equipement et 200000 e si je suis mort..........ca va ??
pour les suspattes,ne doit on pas changer les ressorts et changer l'huile pour une plus raide ??.......... Wink

laucassix


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par nova06 le Jeu 02 Sep 2010, 20:17

@laucassix a écrit:pour les suspattes,ne doit on pas changer les ressorts et changer l'huile pour une plus raide ??.......... Wink
Ben non, elles sont réglables. A toi de voir en fonction de ton ressenti.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 le Jeu 02 Sep 2010, 22:49

+1 pour le réglage après il sera toujours temps de changer et de ressort et d'huile Wink

Et +1 Avec Manu pour les commentaires Smile en comparant la 600 Hornet et le CB1000R, bien sûr Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par merlin56 le Jeu 02 Sep 2010, 23:04

perso je vais pousser au crime mais l'architecture moteur compte aussi un 4 cylindres reste plus dosable à mon gout qu'on bi donc un 1000 4cyl reste plus "facile" qu'un bi. un 1000 en bi cylindre la oui je pense qu'en première moto c'est plus dangereux.
je suis vite passé du permis à 1200cc en 4cylindres (600 bandit gardée 4 mois trop fadasse en bas) et jamais eu de pépins ca reste dosable faut juste pas s'énerver sur les gaz...
a chacun de voir..
j'ai tjrs eu un faible pour le couple mais me suis interdit le VTR j_en_bave1 ,le TL-1000 j_en_bave1 à cause du manque d'expérience après le permis
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Aki' #63 le Jeu 02 Sep 2010, 23:14

Ce que tu dis sonnes vrai king2 mais il a des gens encore moins raisonnable que toi pour qui la moto c'est on visse la poignée dans les bouts droits et on voit ce que ça donne..... le cas de notre jeune ami Milano et de beaucoup de jeunes motards semble-t-il aussi pale Le mois dernier aura été particulièrement meurtrier sur les routes de l'allier, un département voisin Wink Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par merlin56 le Jeu 02 Sep 2010, 23:30

100% d'accord aki . icon_v ca dépend bcp du tempérament et à 21 ans le risque est énorme de sauter les étapes.
dans mon cas j'ai passé le permis à 27 ans, je bosse avec des jeunes (18/21) qui bavent sur mon cb 1000 mais je suis le premier à leur dire de rester en 600 mais de faire le choix du bi genre gladius pour éviter de rien avoir en bas et d'être tenté de tirer dessus comme un fou en haut du compte tour tout le temps
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop tot pour un 1000 ?? - Page 19 Empty Re: Trop tot pour un 1000 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum