Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel type de pneu utilisez vous

+143
damo5
Stebab13
YaVe
Borgil
CBKev
67Biker67
francky des bois
vdb
Mister Green
stratoscott
Soub
fred68
givrer89340
DJ7
wyn
FoxEagle
Pébé
cb62150
ericverger2
Olivier250yzf
Mael
okidoki69
sylvain95
flymann
Blackperle
mathieu74
honda 1000r
daTANK
styf911
cb1000r38
Rosen
SuperviseurRS
niko41
BearclawCB1000R
Flanker
forcat
shadow058
Petitponey
pierrick
alain83
PatateMan
Archimede39
Danton Luc :D
Loco
Coolyfraise
CB1000RShop.com
The FIF
likide
reeji69
m0rg3n
Djédjé-33
joebar-69
xd
Oyinko
Breizh CB
niko06
RIRI
nova06
Darkbridge
Killon
coco13
niko
CARTYX
NICOD
mic558
motard-honda
Delux #6
tylex 37
Jiji33
billy65
Motard-62150
Patstrat
Sawashié
guigui60
thomascb1000r
DaDy
franck
fab
juanito78
Taz83
PhilNice
Cap'tain Caverne
Esquiss'
Wish
hagane
nosouside!
momocb
steph57
vert
nikyo
Dante01
marquize
gratte
Nemo
Damien17
criters
MAVERICK
ludo50
seboulle
dav19
lio70
trez
jérome10
sauveur.13
el diablito 72
Titou04
NICO1000R
rsw1700
steph66600
nykopol
gaulois
CyriL 38
linux40
DarkFuret
merlin56
Christo
Grenouille
croco
SWIX
seb27
YéYé
bandit
raph21
chris 87
Tonybanez
rico la grenade
doofy26
Panpan
Kike
leciaw
yamphilippe
Ze diablo
alex vtec
manu78
JAVSPL
Lechel001
Alexcova
AIRIK
Aki' #63
PSYKE
willygas
MITCH
Black Betterave
147 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Vote_lcap5%Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Vote_lcap32%Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 96 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Vote_lcap55%Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Vote_rcap 55% 
[ 163 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Vote_lcap8%Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 296
 
 

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Ven 25 Juin 2010, 21:37

Je vais devoir changer mes pneus, vous me conseillez quoi ?
La monte d'origine, je ne suis pas fan, je préférais les Pilot Road 2 du hornet.

Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Ven 25 Juin 2010, 21:48

Du pr2 ou du roadsmart . Manu t'en parleras mieux que moua du dunlop. Perso après 2ar et 1 av j'ai rien à lui reprocher en 100cv Smile
Même dans les alpes sous le mouillé on sent qu'on peut y essorer ça bouge pô des masses Smile Smile

Rassurant et stable, il faut juste se dire que comme c'est une gomme sport-touring et comme le pr2, il faut lui laisser le temps de chauffer par temps froid Wink

Point faible, l'arrière qui tient 6 à 7000 env sur le cb et l'avant par contre peut faire + de 11000 bornes 511480 j'lai changé avant de partir jeudi dernier et il avait 11400 et des cahouètes et il aurait pu en faire 2000 de mieux je pense Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par manu78 Ven 25 Juin 2010, 21:51

Moi je dis rien, j'aime le Roadsmart mais la carcasse est très proche du BT15 par contre connais pas la tronche du pr2 ?

Ce que je peux dire c'est qu'il tient longtemps (Grenouille fait beaucoup de route) donc elle devrait dépasser largement les 6/7.000 km et c'est très rassurant sous la pluie.

Voili Grenouille Wink
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Ven 25 Juin 2010, 22:03

Merci les copains, avec la monte d'origine, j'ai plus de 10.300 km, je pense qu'ils seront finis quand je rentrerais de ma petite virée dans 10 jours avec près de 2.000 km de plus. icon_mrgreen

Et questions prix, il faut compter combien ? car je sais que chez mon concess ça risque de taxer non ?
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par manu78 Ven 25 Juin 2010, 22:07

Je fais Dafy ou Cardy, ils font des prix faut appeler. De mémoire pour les deux, autour de 185 € mais en promo, donc voir au bon moment. Le dernier arrière je l'ai eu monté pour 120 € en concess autour de 145/150 €

Si t'as fait 10/12 km avec le train de BT15 compte les 20.000 avec le Roadsmart.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Ven 25 Juin 2010, 22:11

Eh bien c'est parfait ça... j'en prends bonne note. Merci Manu. icon_yes
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Ven 25 Juin 2010, 22:32

+ de 10000 Shocked Shocked ha ouééé Tu roules Sylvaine lol! Ils te feront bien aux alentours de 20000 comme dit Manu Wink Smile

Tout monté équilibré, & changement de valves j'en ai eu pour 250 ici Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Grenouille Ven 25 Juin 2010, 22:42

D'accord, merci Xav', 250 € ça va aller alors. Je vais négocier sévère sinon je vais voir ailleurs ! mdr

Vi je roule, mais comme j'allume pas vraiment, je ne bouffe pas trop la gomme. Wink Quand je reviendrais de ma virée, elle aura dans les 12.000km en un peu plus de 6 mois. clapping
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Ven 25 Juin 2010, 22:46

Négocies Wink meu ça restera un bon investissement en tout cas Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par alex vtec Sam 26 Juin 2010, 11:02

Je confirme, le roadsmart c'est un super pneu ! ca grip niquel, ca chauffe vite , perso je suis fan Smile je l'ai roder d'un bout à l'autre super vite, je trouve qui tombe naturellement et du coup c'est presque trop facile lol!
Par contre , je vais peut étre faire un mixte avec un qualifer 2 à l'avant.
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Christo Sam 26 Juin 2010, 13:37



Dernière édition par Christo le Sam 26 Juin 2010, 14:39, édité 1 fois
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Black Betterave Sam 26 Juin 2010, 14:25

Grenouille a écrit:Merci les copains, avec la monte d'origine, j'ai plus de 10.300 km, je pense qu'ils seront finis quand je rentrerais de ma petite virée dans 10 jours avec près de 2.000 km de plus. icon_mrgreen

Et questions prix, il faut compter combien ? car je sais que chez mon concess ça risque de taxer non ?


affraid affraid affraid Mais comment vous faites pour faire autant de kms avec un pneu ........
Il est vrai que je change mes pneus dés que j'arrive au témoin d'usure alors voici dans l'ordre mes différentes montes


BT15 : j'ai pas aimé ces pneus beurk donc changement des 2 pneus ( j'ai revendu l'avant )
BT16 : bon pneu au profil rond mais usure précoce de l'avant ( Psyke a fini mon arriere )
Pilot Power : ben !! rien à dire si ne ce n'est que c'est de la balle . king2 king2
Power One : Très bon pneu au profil rond mais usure précoce j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 ( Psyke a fini mon avant ) on rentré dans l'automne et je voulais une monte homogène
Pilot Power : Idem plus haut
Pilot Power : changement des 2 pneus 940193 940193 j'ai bouffé mon Ar mais très mal les bords étaient intacts mais pas ma bande de roulement
Power Pure : Avis très mitigé sur ces pneus ( même si c'est dans la tête je ne me sens pas très bien avec cette monte ) il me tarde de la changer . les pneus ont aujourd'hui' 1200Km et sont en très bon états, je suis ouvert à des propositions ................

Petit rappel j'ai 22 800Kms au compteur vous comprenez mon étonnement losqu'on me parle de 6/7000 voire meme 10 000 kms avec des pneus tendres scratch scratch scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Christo Sam 26 Juin 2010, 14:38

Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Sam 26 Juin 2010, 18:48

C'est simple BB lol! Elle roule pas comme un pig pig pig Sylvaine lol! Meu Sylvaine confirmera Smile Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Lechel001 Sam 26 Juin 2010, 18:58

BB, je rebondis sur ton avis mitigé quant au nouveau Power Pure, qui est censé chapeauter par le haut la gamme des gommes sportives Michelin :

Je ne l'ai pas essayé. Mais après le franc succès du Power 2CT, qui est unanimement salué pour son grip remarquable , sa stabilité sur les gros angles, son usure "raisonnable" pour un pneu pur sport, son efficacité sur le mouillé , etc... (en fait, seuls quelques-uns, dont moi, le trouvent un peu trop triangulaire et donc accentuant la prise d'angle, on aime ou pas mais ça ne change rien à ses qualités d'adhérence ) je pensais logiquement que le Pure, qui continue la saga, devait au minimum être aussi bien que le 2CT....

Et, je te lis, tu n'as pas trop aimé ! Par ailleurs, j'ai déjà deux-trois autres retours de gars l'ayant essayé, dont celui d'un très bon pilote qui l'a carrément détesté ! Au menu d'après lui, trop de vivacité, une tendance à faire louvoyer voire guidonner n'importe quelle moto à l'attaque même la plus placide du train avant, et j'en passe .... Sad )

Alors, primo, pourrais-tu nous détailler un peu ton feeling ? Et si il y en a d'autres qui auraient des retours , ou des infos à nous faire partager sur le Pure, on est preneurs ! Merci . Wink
_____________________________________________________________________________________

A part ça, si , je t'assure !!! On peut faire 6/7000 kms avec des gommes sport sur un CB1000R sans se trainer. Laughing C'est ce que me fait un BT016 à l'arrière (à l'avant, j'avoue, il devient très très triangulaire dès les 5000... ) , et je me traines pas, promis . Là, je viens de changer l'arrière qui avait tenu 7000 bornes (il a fini en slick, mais on s'en fout puisqu'il a le même grip qu'au premier jour ! ) , le nouveau n'avait plus de bandes de peur au 30° km, mais je compte bien lui faire endurer la même durée d'usage que le précédent. Moi, c'est l'idée qu'il puisse faire 10 000 qui me stupéfie, surtout sur nos routes du Sud surchauffées qui ruinent les gommes bien plus vite, mais bon...

Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par rico la grenade Mar 06 Juil 2010, 19:39

Demain visite chez Cardy Maison Alfort pour du BT16
Waouuuuuuuuuuuuu, elle s'enleve sans prise de tete la roue AR. Shocked
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Mar 06 Juil 2010, 20:05

Juste deux lignes pour ajouter que le roadsmart aime pô les raccords bitumeux .......... Savez ces trucs qui rafistolent la route ou couvrent certaines bandes blanches lol!! et ben ça gliiiiiiiisse mdr

+1 avec Lechel pour le changement avec le pot d'origine, on arrive même à péter le boulon qui maintient le collier au niveau de la jonction silencieux-catalyseur 940193


Dernière édition par akira199 le Mar 06 Juil 2010, 20:14, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Lechel001 Mar 06 Juil 2010, 20:09

Ben Rico, je suis moins admiratif que toi sur la vitesse à laquelle on peut déposer une roue AR sur le CB1.

Normalement, c'est là le principal voire le seul avantage d'un monobras (outre l'esthétique bien sûr ! ), on tombe la roue + vite , c'est pour ça que c'est d'abord apparu en compète .

Mais sur le CB1...... si tu as le pot d'origine, il empêche de sortir la roue sans forcer ou frotter de partout, et donc normalement il faut démonter la partie arrière du pot pour déposer proprement la roue sans prendre le risque de tout saloper ou rayer !

J'ai beau être fan de Honda, là j'aurais tendance à leur mettre un p'tit carton jaune pour ce point de conception....
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par merlin56 Mar 06 Juil 2010, 20:53

vous etes tous des pilotes ici Cool avec vos gommes tendres c'est bien chacun fait ce qu'il veut , moi mon cb1000r me sert majoritairement trajet boulot/maison donc pas d'arsouille fort sur angle donc je recherche une monte plus touring mais avec un grip correct vous conseillez quoi ? mon bt15 Av à 7000 km commence à être presque sur les témoins .
BT16 AR 2000km et déjà trop usé à mon gout (changement par la concession achat occaz de ma brelle à 5000 bornes).
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Lechel001 Mar 06 Juil 2010, 21:09

Deux choix possibles au moins, Merlin .

- du BT 021, ça dure plus longtemps, et ça tient très honorablement le pavé. Et ça coûte moins cher que le 016....

- du Road2, c'est étonnant de longévité si tu ne sollicites pas trop, mais attends-toi à des pertes de performances fort désagréables dans le dernier quart de vie , qui te donneront envie de changer ton gommard avant d'arriver aux repères d'usure, sauf si tu aimes la salsa .

- et si tu n'aimes ni l'autre, un choix exotique, le Roadsmart (pas le Qualifier 2 , l'autre ! ) qui rassemble pas mal de suffrages depuis sa redéfinition.

Après, si tu parviens à faire durer un BT015 avant 7000 bornes sans être totalement slick sur les cotés, tu as toutes les chances de faire durer les pneus que je te recommande là jusqu'au prochain changement de bécane ! Wink

Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par merlin56 Mer 07 Juil 2010, 00:41

Merci Lechel en touring plutot BT donc
023 c'est pas le remplaçant chez BT ? Meilleur repute sur le mouillé il me semble ? Edit : panpan semble en être satisfait qq post au dessus
le 021 mon ex b1200 a du en avoir sur la fin il me semble en AR.

Mon avant je l'ai usé que a peine 2000 bornes, le reste ancien prioprio connait pas son utilisation.
Mais les gommes d'origine à l'achat (5000 km au 11/06 ) avant préparation véhicule ne sortait pas d'un pilote: AR bande de peur > 1cm, (j'avoue il en reste encore mdr ) bande de roulement à changer mode carrée
AV encore propre pas changé, 1 petit millimètre au dessus des témoins
2000 km aprés du coup commence à être bien fatigué.

JE te paie un coup par contre que je vais griller quelques AR sur cette bécane même en touring,avant d'en changer éventuellement certain, mais c'est bon signe Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 430371


Dernière édition par merlin56 le Mer 07 Juil 2010, 01:01, édité 1 fois
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Christo Mer 07 Juil 2010, 00:53

Lechel001 a écrit:

- et si tu n'aimes ni l'autre, un choix exotique, le Roadsmart (pas le Qualifier 2 , l'autre ! ) qui rassemble pas mal de suffrages depuis sa redéfinition.



Le Qualifier 2 est réputé pour avoir une bonne adhérence aussi sur la pluie .
Vous en pensez kwa de ce pneu?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Lechel001 Mer 07 Juil 2010, 08:57

@ Merlin ; le BT023, logiquement c'est le même en plus récent donc au moins aussi bon que le 021 , mais perso je n'ai pas eu l'occasion d'essayer . C'est pour ça que je te parlais de la valeur sûre qu'est l'"ancien", en me disant en plus que maintenant qu'il a un petit frère plus récent, il devrait baisser en tarifs .

@ Christo ; pas testé , le Smart, mais partout ou on peut pêcher de l'info sur les forums en particulier, on en lit autant de bons commentaires qu'il y en avait de mauvais à propos du Qualifier première génération (un pneu vraiment raté, qui n'avait plu quasiment à personne ). Ça met en confiance, même si moi je préfère tester perso pour me faire un avis


Dernière édition par Lechel001 le Mer 07 Juil 2010, 10:33, édité 1 fois
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Christo Mer 07 Juil 2010, 09:53

Ben oui, pareil, je préfère tester...
Autant les avis sur la première génération étaient mauvais autant ceux sur le Qualifier 2 sont plein de louanges...

Personne sur le fofo qui a ces pneus sur sa belle???

Extrait de Motomag.com:
"Concurrent des Pirelli Diablo Rosso, Bridgestone BT-016 et Michelin Power, le Qualifier 2 est présenté comme le meilleur compromis entre sol sec et mouillé, stabilité et maniabilité. La gomme est similaire à celle du Roadsmart et la carcasse issue du pneu racing D211 GP. Le champ d’action est ainsi élargi, des chaussées froides et humides au circuit le plus exigeant."

Extrait test sur Emoto.com:
"Good Job !
Techniquement le Qualifier 2 reçoit tout le savoir faire de la marque, dont la technologie Multitread (multi gommes). Certes le procédé est devenue monnaie courante, car il permet d'allier la longévité sur la bande de roulement centrale et un grip maximal sur les épaules du pneu. Dunlop utilise donc deux types de gommes sur son Q2 avant et arrière, tandis que certains concurrents en utilisent jusqu'à trois. Quelques fois le «mieux» est l'ennemie du «bien», comme le prouve le Dunlop qui s'est montré plus efficace que les autres sur le sec mais également sur le mouillé. Il suffit de pénétrer un ongle sur le bord et le centre du pneu lorsque celui-ci est chaud pour palper la différence de densité des gommes. Le Multitread assure également une montée en température plus rapide. À cela s'ajoute le CTCS (Carcasse Tension Control System) qui permet de faire varier la rigidité des différentes zones du pneu, ceci dans le but d'optimiser la zone de contact avec l'asphalte. En d'autres termes, plus le pneu prend de l'angle et plus il gagne en rigidité et donc en stabilité. Tandis qu'en ligne droite, il conserve une certaine souplesse annulant les effets de louvoiement et de réactivité face aux lignages de la route. Ensuite, de nouvelles particules de carbone ultra-fines sont mélangées aux polymères pour améliorer le grip sur une plus large plage de température. Ce dernier mélange est la clé de l'excellent comportement du Q2 sous la pluie, laquelle tend à freiner la montée en température des gommes."


Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Dunlop12
Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Dunlop13
Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Dunlop11
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Christo Mer 07 Juil 2010, 10:37


Ici un bon comparatif des pneus les + courant avec 11 points de comparaison:

http://www.pneus-online.fr/tests-pneus-moto.html
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Black Betterave Mer 07 Juil 2010, 11:13

Lechel001 a écrit:BB, je rebondis sur ton avis mitigé quant au nouveau Power Pure, qui est censé chapeauter par le haut la gamme des gommes sportives Michelin :

...................................................

Alors, primo, pourrais-tu nous détailler un peu ton feeling ? Et si il y en a d'autres qui auraient des retours , ou des infos à nous faire partager sur le Pure, on est preneurs ! Merci . Wink


Hormis que le pneu est bruyant, et ça devient gonflant à la longue, j'ai la mauvaise sensation que ma moto dérive dans les courbes, y a 2 jours je suis allé me faire une petite route derrière chez moi " l'épigoullier "

Pour ceux qui ne connaissent pas icon_mrgreen

Agrandir le plan

tout au long des 26 kms je me suis battu avec ma moto pour garder une trajectoire, que l'arrière dérive à la remise des gaz OK mais pas l'avant. en arrivant à la maison mes poignés me faisaient mal au point de ne plus pouvoir conduire. Mes pneus ont maintenant un peu plus de 1500km et j'ai essayé toute sorte de pression pour trouver des qualités à ce pneu mais rien. Et là ce n'etait plus plus une sensation affraid affraid et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi scratch . En théorie c'est le même profil que le Pilot Po 2CT sauf qu'ils ont augmenté les surfaces des gommes tendres. Donc voila ce que je pense du pure :

- manque de précision de la direction
- pression d'utilisation introuvable
- trop cher 950623
- rend la moto difficile à conduire
- ne tient pas la température ( normal pas de structure métallique )
- berk ( je sais ce n'est pas factuel lol! )

Pour un pneu qui est typé plus piste que route, il devrait être irréprochable au moins sur les traj... je n'ai jamais eu le moindre souci avec les Power One

Bref c'est un pneu que je déconseille, je regrette aujourd'hui mon achat. Il me tarde de les finir. Normalement El Diablo devrait me débarrasser de mon avant rapidement pour que je remonte du pilot Po. pour l'arriere vu que j'ai une mèche dedans je ne peux même pas le revendre 940193 940193 je vais devoir l'achever mi même
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 4 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum