Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €
Le Deal du moment : -37%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
26.95 €

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Southblade le Dim 02 Mai 2010, 12:10

@Grenouille a écrit:C'est vrai qu'ils sont sympas, mais on voit bien dedans ? mieux que dans ceux d'origine ?

mieux que l'origine en adaptable c'est impossible lol!

mieux que des rizoma, carément Wink

moi perso m'y suis fait depuis 2 ans d'utilisation Wink
ca vibre pas plus que l'origine
c'est traité anti-reflet et çà c'est top Wink

ciao fab

Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Francky le Dim 02 Mai 2010, 12:13

On voit moins bien, puisque la surface est plus petite, mais c'est gérable.
J'aimerais essayer avec des écarteurs pour éviter de voir mes coudes (comme sur ceux d'origine d'ailleurs).
Passe les voir quand tu veux !
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Grenouille le Dim 02 Mai 2010, 12:17

Bon je reste songeuse... si c pour voir moins bien...
Merci Francky, [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 516187 aujourd'hui c'est mort vu le temps qu'il fait, mais je passerais pi être samedi prochain si t'es là.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Francky le Dim 02 Mai 2010, 12:33

J'dois faire un A/R vite fait voir Capt'ain Caverne du forum cet aprem, me tâte d'y aller en moto lol, c'est risqué hihi
Mais oui on voit moins bien, la glace est plus petite, mais bien réglé tu vois ce que tu dois voir.

Samedi prochain, je suis pas la, je fais un daytrip to London ;-)
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Grenouille le Dim 02 Mai 2010, 12:36

Eh bien on verra quand tu peux Wink, suis pas à la minute.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Francky le Dim 02 Mai 2010, 12:37

Sisi les rétros de la CG3 de Southblade partent comme des petits pains MDR
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Grenouille le Dim 02 Mai 2010, 12:45

scratch bon bah euh... la maintenant ça va être chaud pour venir les voir car le we prochain pas possible, le soir cette semaine, je suis pas mal occupée... notamment jeudi soir je dépose le CB pour la révision des 6.000... je la récupère vendredi soir...
Tant pis pas d'achat de rétros sans les voir ! lol!
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Francky le Dim 02 Mai 2010, 12:51

Ils sont petits et design ca devrait te suffire :-)
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Francky le Dim 02 Mai 2010, 16:02

Après m'être pris une jolie sauce, j'ai fait vite fait deux photo en avant-première:

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Img_0310

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Photo10


Ne sont-ils pas ma-gni-fi-que?

king2
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Grenouille le Dim 02 Mai 2010, 16:28

Merci Francky ! Si ça c'est pas gentil ! king2

C'est vrai qu'ils sont beaux...

Euh au fait, tu crois qu'ils se dévissent tout seul en roulant ceux là ? [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 338424
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring - Page 2 Empty Re: [AG n°2 TERMINE] Rétro chaft naughty, MX, ring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum