besoin de vos avis entre brute et force tranquille
+9
DarkFuret
-OLIVERider-
Aki' #63
marquize
MITCH
JAVSPL
AIRIK
Ghost Rider
OtoExx
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille
Je suis presque sur que tu as RENTHAL ou ProTaper de gravé sur le menton, non?!willygas a écrit:J'ai pu essayé un sm990 même moteur que le superduke auquel le proprio avait rajouté je dis bien rajouté une dent pour adoucir la brute... et bien je me suis fait carrément peur, en me disant ce truc n'est pas fait pour moi... une puissance hallucinante et un côté on/off ultra marqué. Après au niveau souplesse moteur, si tu fais bcp de ville passe ton chemin tu vas te faire ch...r comme, un rat mort avec le katé... cette bécane à besoin d'espace pour exprimer son "ENORME" potentiel.... c'était un avis tout a fait perso qui n'engage que moi évidemment.
PS: j'ai une dans de moins sur mon CB et je t'assure que mes avant bras prennent du volume à force de contrer le guidon qui n'arrête pas de vouloir me dire bonjour de près.
rico la grenade- cb1000
willygas a écrit:J'ai pu essayé un sm990 même moteur que le superduke auquel le proprio avait rajouté je dis bien rajouté une dent pour adoucir la brute... et bien je me suis fait carrément peur, en me disant ce truc n'est pas fait pour moi... une puissance hallucinante et un côté on/off ultra marqué. Après au niveau souplesse moteur, si tu fais bcp de ville passe ton chemin tu vas te faire ch...r comme, un rat mort avec le katé... cette bécane à besoin d'espace pour exprimer son "ENORME" potentiel.... c'était un avis tout a fait perso qui n'engage que moi évidemment.
PS: j'ai une dans de moins sur mon CB et je t'assure que mes avant bras prennent du volume à force de contrer le guidon qui n'arrête pas de vouloir me dire bonjour de près.
Pour avoir eu qlq gromonos et gros twin,une chose est sur:
c'est que si tu viens du 4 cylindres,tu ne sauras pas 'apprecier' (je veux dire utiliser correctement )le twin dans le ou les premiers kilometres de ton essai.
en gros tu veux pousser le twin comme tu fais monter le regime du 4 cylindres.du cout tu trouves ça inconduisible.avec cette impression que le mec a mis -4 dents a son sdb,et que chaque fois que tu""caresses"" les gaz,tu as un kissrenthal dans les chicots...
a l'inverse,venant du twin,tu vas essayer de conduire au couple,sans tirer les rapports,et trouver le 4 cylindre creux......voir meme mouliguasse
si
Dernière édition par MITCH le Jeu 25 Fév 2010, 00:48, édité 1 fois
MITCH- cb500
+1 j'aurai pas dis mieux Monsieur MITCH
rico la grenade- cb1000
mais cela dit,et pour tout vous dire,j'ai eu ce choix a faire:990 supermot ou cb 1000R??????
super duke ou supermot,je ne suis pas super emballé par le look,mais super emballé par le chassis,freinage et surrtout disponibilité moteur (je crois que j'ai toujours l'erection de mon essai du printemps dernier )
mais,pour avoir opté pour le cb,je pense qu'au niveau global,elle est bcp + agreable ,exploitable,"partageable"avec sa moitié(si c'est pas mignon,ça!!)..bref,homo gene!!!
mais il me manque le coté,euh,brutal,rugueux,mechant du twin...(psyke,you know what I mean!!)bref,exclusif!!!
c'est pour ça que je persiste:le twin du katoche dans le chassis du cb .........
super duke ou supermot,je ne suis pas super emballé par le look,mais super emballé par le chassis,freinage et surrtout disponibilité moteur (je crois que j'ai toujours l'erection de mon essai du printemps dernier )
mais,pour avoir opté pour le cb,je pense qu'au niveau global,elle est bcp + agreable ,exploitable,"partageable"avec sa moitié(si c'est pas mignon,ça!!)..bref,homo gene!!!
mais il me manque le coté,euh,brutal,rugueux,mechant du twin...(psyke,you know what I mean!!)bref,exclusif!!!
c'est pour ça que je persiste:le twin du katoche dans le chassis du cb .........
MITCH- cb500
Voui voui je comprends très bien koitudi !!!
Pour avoir rouler environ 10 ans en 4 cylindres (oú il fallait taper dedant pour pas se faire lâcher par les potes) 400 bandit, tu tricotes avé la boite, tu travailles dans la plage de puissance sinon tu l'a dans l'c** .... c'est amusant mais manque le coupl'
avec le touiiine la remise des gaz devient super fendarde pour qui aime signer le bitume
ça ne se bouge pas de la même manière et ça demande de comprendre le mode d'emploi ! Ensuite c'est confortable sur route sinuneuse.
Moins de passage de rapports..... p....n la flemme
donc cadre de CB avec moteur de katoch ... MIAM mais attention : apprentissage de la derive instantané
ps : Maintenant après 9 ans avec le VTR et encore des trucs à découvrir + toujours du plaisir !!!! Je vous souhaite la même chose avec le CB, qui tout en semblant être facile réserve bien des surprises lorsque on monte le rythme.
V à tous
Pour avoir rouler environ 10 ans en 4 cylindres (oú il fallait taper dedant pour pas se faire lâcher par les potes) 400 bandit, tu tricotes avé la boite, tu travailles dans la plage de puissance sinon tu l'a dans l'c** .... c'est amusant mais manque le coupl'
avec le touiiine la remise des gaz devient super fendarde pour qui aime signer le bitume
ça ne se bouge pas de la même manière et ça demande de comprendre le mode d'emploi ! Ensuite c'est confortable sur route sinuneuse.
Moins de passage de rapports..... p....n la flemme
donc cadre de CB avec moteur de katoch ... MIAM mais attention : apprentissage de la derive instantané
ps : Maintenant après 9 ans avec le VTR et encore des trucs à découvrir + toujours du plaisir !!!! Je vous souhaite la même chose avec le CB, qui tout en semblant être facile réserve bien des surprises lorsque on monte le rythme.
V à tous
PSYKE- cb1000
Tout a été dit mais une chose est sur la Katoche a un coté viril qu'il faudra savoir dompter . Il faut aussi savoir que les révisions chez katoche c'est pas donné et c'est assez rapproché .
Sinon si tu veux avoir plus de sensations sur ta CB ben n'hésites pas a changer les cornets et une dent de moins au pignon . La tu vas découvrir une toute nouvelle moto .
Maintenant tout ceux que j'ai connu qui ont roulé en twin , ben ils ne veulent plus revenir au 4 cylindres donc ...........
Sinon si tu veux avoir plus de sensations sur ta CB ben n'hésites pas a changer les cornets et une dent de moins au pignon . La tu vas découvrir une toute nouvelle moto .
Maintenant tout ceux que j'ai connu qui ont roulé en twin , ben ils ne veulent plus revenir au 4 cylindres donc ...........
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Tout a été dit mais une chose est sur la Katoche a un coté viril qu'il faudra savoir dompter . Il faut aussi savoir que les révisions chez katoche c'est pas donné et c'est assez rapproché .
Pareil, tous mes potes qui sont devenus bisexuels sont resté du "coté obscur" j'préfère pas m'aventurer la bas, c'est un voyage sans retour
DarkFuret- cb1000
Et pourtant..............
Comment c'est bon .... ça tracte ... d'où la phrase mythique :
"Hé ; LUC .......... suis ton père ..... pour voir"
Transformée pour les besoins d'un sombre film par G.L et S.S .. les salaupiots
Transformée pour les besoins d'un sombre film par G.L et S.S .. les salaupiots
Dernière édition par PSYKE le Jeu 25 Fév 2010, 18:36, édité 1 fois
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Et pourtant..............
Transformé pour les besoins d'un sombre film par G.L et S.S .. les salaupiots
C'est bon d'être con perso j'adore
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
DarkFuret- cb1000
Grand malade mais j'abonde dans le sens de Dark
Aki' #63- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2