Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ?

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? Empty Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ?

Message par Ghost Rider le Mar 23 Fév 2010, 11:12

Bonjour à tous,
En détaillant un peu ma CB (au bout de deux mois Embarassed ) je me suis aperçu d'un problème , enfin je pense j'ai pas eu le temps d'en voir d'autres confused la vis qui tient le levier gauche (embrayage Razz ) est bien dans son logement , dépasse juste ce qu'il faut , bref rien à redire icon_mrgreen

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? Vis_em10

Par contre celle de droite (frein siffleg3 ) et carrément de travers et dépasse beaucoup plus que l'autre et j'ai l'impression que c'est toute le vis qui est tordue affraid

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? Vis_fr10

Est-ce-que c'est la même chose pour vous scratch
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500

Revenir en haut Aller en bas

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? Empty Re: Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ?

Message par fred56 le Mar 23 Fév 2010, 11:47

salut ghost rider je viens d aller voir je n ais pas se probleme les vis sont a fleurs donc probleme chez toi ..
fred56
fred56
cb500
cb500

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? Empty Re: Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ?

Message par alex vtec le Mar 23 Fév 2010, 13:54

Ghost j'ai la même chose que toi Wink je pense que c'est normal, les 2 vis sont légérement différentes ( pour info mon cb est de 2009 et ABS )
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100

Message par Ghost Rider le Mar 23 Fév 2010, 14:22

Merci Fred et Alex Wink , bon deux avis différents , j'ai une ABS aussi et je pense que Fred en a une sans , bizarre quand même cette différence Suspect
D'autres avis pour confirmation lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500

Message par dixie le Mar 23 Fév 2010, 14:49

salut ghost pareil chez mais pour moi elle n'est pas de travers je pense que c'est la foreme de la piece qui est fixer au guidon qui produit cet effet la (un peu plus fine sur le bord) Wink
dixie
dixie

Message par elmer le Mar 23 Fév 2010, 16:01

Parail pour moi et j'ai toujours pas perdu les leviers donc pas de soucis à ce faire.
Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 430371
elmer
elmer
cb100
cb100

Message par Panpan le Mar 23 Fév 2010, 16:41

Et que dit le conc ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500

http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Message par Ghost Rider le Mar 23 Fév 2010, 18:40

Pas eu le temps d'y aller Rolling Eyes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500

Message par -OLIVERider- le Mar 23 Fév 2010, 20:54

Pareil pour moi Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par AIRIK le Mar 23 Fév 2010, 21:08

Oh pitin c'est quoi ça !? ... Attends... 2 secondes j'descend au garage et j'va t'dire c'que j'ai... Hic ! drunken 436955
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par AIRIK le Mar 23 Fév 2010, 21:22

ééééh STeeepppphh.... hic ! C'est booon... comme les potooooss en nabéesse et ben lââ viss..eu ! .... hiic (hop là drunken ) .... ben elle est toaurdu.... la visse 436955
mdr mdr ...
T'inquiète man... & ride again 224290

Dernière édition par AIRIK le Mar 23 Fév 2010, 23:28, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par JAVSPL le Mar 23 Fév 2010, 21:49

Moi aussi celle de droite est légerement de biais et l'autre nickel Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000

Message par AIRIK le Mar 23 Fév 2010, 21:53

Siiiiiiii Elle est deuuu travers, la visseu, tou-ous roouule drôaaa.... hein !? 436955 drunken mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par JAVSPL le Mar 23 Fév 2010, 22:03

T'es plein Eric ? Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000

Message par AIRIK le Mar 23 Fév 2010, 22:09

non_non non_non non_non .................. 224290 224290 ...et puis j'ai ôôqu'un vis vice mdr

Dernière édition par AIRIK le Mar 23 Fév 2010, 22:11, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par JAVSPL le Mar 23 Fév 2010, 22:10

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 206721 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 206721 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 206721
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 le Mar 23 Fév 2010, 22:21

lol! lol!

Idem! vis montée de biais Wink

Tié bourré Eric ?! mdr mdr

Gaffe on n'est pas dans le bistrot on va encore se faire disputer lol! et à la tienne 436955 king2 Wink

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 430371 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424

Dernière édition par akira199 le Mar 23 Fév 2010, 22:38, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par AIRIK le Mar 23 Fév 2010, 22:24

436955 Xav' ..... 992121

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par AIRIK le Mar 23 Fév 2010, 22:37

Oh purée... mdr , parles pas de bistrot.... hic Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Ghost Rider le Mar 23 Fév 2010, 23:46

Eric , tu es sur que t'as pas confondu le garage et la cave à vin Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 430371 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 430371

Merci à tous ceux qui ont répondus Wink
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500

Message par AIRIK le Mer 24 Fév 2010, 00:18

Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424
scratch scratch Ah ben pitetre bien Stéf... icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par CHA le Mer 24 Fév 2010, 00:43

elle est pas tordu la vis coté frein doh doh c'est un néfé noptik ou alors en néfé pervers de certaines substances cheers cheers cheers cheers
il y a un petit epaulement que d'un coté du trou ou passe la vis,coté embrayage c'est plat cheers cheers
allez,retournez voir il est qu'une heure -quart clapping clapping clapping
CHA
CHA
cb500
cb500

Message par Ghost Rider le Mer 24 Fév 2010, 01:03

Oui ben ça attendra demain lol! je vais pas faire 10 bornes pour aller voir non_non je vais plutôt aller voir mon lit , il est plus près Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Sleep
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500

Message par CHA le Mer 24 Fév 2010, 01:08

@Ghost Rider a écrit:Oui ben ça attendra demain lol! je vais pas faire 10 bornes pour aller voir non_non je vais plutôt aller voir mon lit , il est plus près Vis qui tient les leviers ---> normal ou pas ? 338424 Sleep

6186740 Wink
CHA
CHA
cb500
cb500

Message par LAUL le Jeu 25 Fév 2010, 21:18

hELLO,
j'ai UN CB ABS de 2010, et la vis de frein positionnée de manière identique à celle de l'embrayage. Pas tordue, bien dans l'axe.
A suivre..........
LAUL
LAUL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé