Vyrus 987 C3 4V
+10
manu78
desmo
RIRI
Otaket
PSYKE
AIRIK
Aki' #63
FredTB
Tine
Manrico
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vyrus 987 C3 4V Supercharged
211 chevaux pour 154 kilos !!





sachez qu’il vous en coutera 46 700 €uros pour acquérir la 987 C3 4V, 53 000 €uros pour chevaucher la 987 C3 4V R et enfin 75 250 €uros pour perdre son permis avec la 987 C3 4V Supercharged. Mais bonne nouvelle, le contrôle de traction (DTC) et le système d'acquisition de données sera de série. Sympa non !?
Les nouveautés Vyrus 2010, en bref :
Vyrus 987 C3 4V : 170 chevaux pour 163 kilos - 46 700 €uros
Vyrus 987 C3 4V R : 184 chevaux pour 168 kilos - 53 000 €uros
Vyrus 987 C3 4V Supercharged : 211 chevaux pour 154 kilos - 75 250 €uros





sachez qu’il vous en coutera 46 700 €uros pour acquérir la 987 C3 4V, 53 000 €uros pour chevaucher la 987 C3 4V R et enfin 75 250 €uros pour perdre son permis avec la 987 C3 4V Supercharged. Mais bonne nouvelle, le contrôle de traction (DTC) et le système d'acquisition de données sera de série. Sympa non !?
Les nouveautés Vyrus 2010, en bref :
Vyrus 987 C3 4V : 170 chevaux pour 163 kilos - 46 700 €uros
Vyrus 987 C3 4V R : 184 chevaux pour 168 kilos - 53 000 €uros
Vyrus 987 C3 4V Supercharged : 211 chevaux pour 154 kilos - 75 250 €uros
Manrico- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
C'est futuriste, original, élitiste, chère, et rare ! A mon avis, ça doit envoyer grave, surtout la 211/154 ! Ouf !
Merci Manrico pour cette info !


Merci Manrico pour cette info !

Tine- cb250
Re: Vyrus 987 C3 4V
Atypique et un brin étrange ces vyrus. Mais la quête du poids mini pousse les italiens à nous générer des protos innovants ! Tout comme les Bimota également
!
les 211cv
surtout pour 154kg > ça doit coller les yeux au fond des du crâne en une seconde le bestiau
!!
Merci de la trouvaille Manrico

les 211cv



Merci de la trouvaille Manrico

Aki' #63- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
Vont le sortir tu crois le vaccin anti-Vyrus ?
Pitin de meule ça doit envoyer grave de grave.......


Pitin de meule ça doit envoyer grave de grave.......


AIRIK- inscrit(e)
Re: Vyrus 987 C3 4V
Pour ma part je laisse.
Pas belle et le prix
De plus à se demander si on peut rouler avec hors circuit, quand je vois l'espèce de V sur la roue avant, je pense que c'est dangereux ?
Pas belle et le prix

De plus à se demander si on peut rouler avec hors circuit, quand je vois l'espèce de V sur la roue avant, je pense que c'est dangereux ?
manu78- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
J' avoue que je n'aime pas non plus
mais faut avouer que le matos qui la compose est tout simplement somptueux. Mais bon, à ce prix là, j'en ai 3 ou 4 autres qui me tenteraient plus, et qui plus est, je les aurais toutes pour ce prix-là!

Manrico- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
salut !
dans un autre genre, je sais pas si vous connaissez, mais elles sont bien max aussi : www.confederate.com
Le prix aussi...
dans un autre genre, je sais pas si vous connaissez, mais elles sont bien max aussi : www.confederate.com
Le prix aussi...

Emmanuel- cb50
Vyrus 987 C3 4V
Dans le cercle très confidentiel des machines de prestige, la marque Italienne Vyrus, reprenant les principes de partie-cycle des Bimota Tesi (monobras avant), présente sa toute dernière née, baptisée 987 C3 4V et déclinée en trois versions.


La bête, au-delà d'une esthétique pour le moins singulière et agressive, avance des chiffres à faire perdre la raison : 185 ch pour seulement 155 kg à sec dans sa version R ! Et encore, ceux qui restent insensibles à ces valeurs pourront se tourner vers une version encore plus méchante, puisque créditée de 211 chevaux (gloups !) grâce à l'adjonction d'un compresseur.
Cette perle italienne reprend également l'électronique embarquée de la Ducati, à savoir le fameux DTC (Ducati Traction Control), certainement bien utile face au déferlement de puissance annoncé. Fabriqué de façon entièrement artisanale, ce monstre affiche un équipement ainsi qu'une degré de finition à la hauteur de son tarif exorbitant : comptez 46 700 € pour la version de "base" (170 ch pour 163 kg à sec) et jusqu'à 75 250 € pour la version "haut de gamme" a compresseur. Va falloir économiser sec...
Moteur : bicylindre en L (90°) 4-temps (Ducati 1 198) refroidi par eau,
Cylindrée : 1 198,4 cm3 (106 x 67,9 mm)
Taux de compression : 12,8 : 1
Puissance : 184 ch
Embrayage à sec
Boîte : 6 vitesse (shifter)
Partie-cycle : cadre en aluminium de type double Omega
Angle de colonne variable de 18 ° à 24 °
Chasse variable de 80 mm à 105 mm
Empattement : 1 400 mm
Amortisseur AV et AR : Öhlins TTX entièrement réglable
Frein avant : 2 disques ø 320 mm, étriers monobloc à fixation radiale Brembo à quatre pistons
Frein arrière : 1 disque ø 220 mm, étrier Brembo monobloc double piston
Roues carbone
Pneus AV-AR : 120/75 x 17 - 190/50 x 17
Poids à sec : 155 kg
Réservoir : 12 litres
Béquille d'atelier en aluminium
Les prix :
Vyrus 987 C3 4V : 170 ch - 163 kg - 46 700 €
Vyrus 987 C3 4V R : 184 ch - 155 kg - 53 000 €
Vyrus 987 C3 4V Supercharged : 211 ch - 154 kg - 75 250 €
www.vyrus.it




La bête, au-delà d'une esthétique pour le moins singulière et agressive, avance des chiffres à faire perdre la raison : 185 ch pour seulement 155 kg à sec dans sa version R ! Et encore, ceux qui restent insensibles à ces valeurs pourront se tourner vers une version encore plus méchante, puisque créditée de 211 chevaux (gloups !) grâce à l'adjonction d'un compresseur.
Cette perle italienne reprend également l'électronique embarquée de la Ducati, à savoir le fameux DTC (Ducati Traction Control), certainement bien utile face au déferlement de puissance annoncé. Fabriqué de façon entièrement artisanale, ce monstre affiche un équipement ainsi qu'une degré de finition à la hauteur de son tarif exorbitant : comptez 46 700 € pour la version de "base" (170 ch pour 163 kg à sec) et jusqu'à 75 250 € pour la version "haut de gamme" a compresseur. Va falloir économiser sec...
Moteur : bicylindre en L (90°) 4-temps (Ducati 1 198) refroidi par eau,
Cylindrée : 1 198,4 cm3 (106 x 67,9 mm)
Taux de compression : 12,8 : 1
Puissance : 184 ch
Embrayage à sec
Boîte : 6 vitesse (shifter)
Partie-cycle : cadre en aluminium de type double Omega
Angle de colonne variable de 18 ° à 24 °
Chasse variable de 80 mm à 105 mm
Empattement : 1 400 mm
Amortisseur AV et AR : Öhlins TTX entièrement réglable
Frein avant : 2 disques ø 320 mm, étriers monobloc à fixation radiale Brembo à quatre pistons
Frein arrière : 1 disque ø 220 mm, étrier Brembo monobloc double piston
Roues carbone
Pneus AV-AR : 120/75 x 17 - 190/50 x 17
Poids à sec : 155 kg
Réservoir : 12 litres
Béquille d'atelier en aluminium
Les prix :
Vyrus 987 C3 4V : 170 ch - 163 kg - 46 700 €
Vyrus 987 C3 4V R : 184 ch - 155 kg - 53 000 €
Vyrus 987 C3 4V Supercharged : 211 ch - 154 kg - 75 250 €
www.vyrus.it


Re: Vyrus 987 C3 4V
Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster: http://cb1000r.motards.net/le-cbeiste-et-les-motos-f11/vyrus-987-c3-4v-supercharged-t6340.htm

Plus sérieusement, même si le look est particulier, le matos utilisé est














Plus sérieusement, même si le look est particulier, le matos utilisé est


Manrico- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
Manrico a écrit:Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster: http://cb1000r.motards.net/le-cbeiste-et-les-motos-f11/vyrus-987-c3-4v-supercharged-t6340.htm
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, même si le look est particulier, le matos utilisé est![]()







Re: Vyrus 987 C3 4V
Nico si je compte bien c'est ta 3è journée de
C'est moi qui sort cette fois-ci



C'est moi qui sort cette fois-ci


Aki' #63- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
pas très jolie mais alors la réalisation magnifique, les pots Zard arrivent un peu court au niveau du cul de selle, la boîte à air est magnifiquement réalisé en carbone mais n'intègre pas dutout au réservoir, par contre toutes les pièces d'alu taillées dans la masse sont d'une beauté à tomber.
Pour le prix je préfére une Desmoseici. même si elle n'est pas proposée en blanc
Pour le prix je préfére une Desmoseici. même si elle n'est pas proposée en blanc

vert- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
elle sent la poudre cette moto là. racing dans les moindre détail, juste les clignotants et les phares sont des éléments superflu. une vraie bombe cette meule.
vert- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
Ca RRé MEnt !!
J'aurais la thune elle serait déjà dans mons garage cette desmocedici

J'aurais la thune elle serait déjà dans mons garage cette desmocedici

Aki' #63- cb1000
Re: Vyrus 987 C3 4V
c'est pas vrai, si tu auras de la thume tu dois en avoir DEUX donc une dans le garage et l'autre sur la béquille dans le salon
.

vert- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|