pot leovince
+12
vincent
Guigues68
c_ballo
palito
HotSurfeur
alex83
zman13013
Otaket
Elbandito
Pocket
Enzo
keysersauze
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pot leovince
A priori, il n'a rien perdu de sa rigidité mais la vitesse où il a jauni ..
Impressionnant !
Le prochain serait l'évo titane, ça bronche pas .
Impressionnant !
Le prochain serait l'évo titane, ça bronche pas .
Invité- Invité
A surveiller...
pour le look c'est clair que c'est pas top, le mien tombait en miette à la fin
alex83- cb1000
alex83 a écrit:A surveiller...
c'était un léo aussi ou une autre marque ?
palito- cb500
Moi j'ai le titane. La moto dort dehors (j'ai provisoirement pas de garage) et RAS pour le pot
Elbandito- cb250
si ca tente du monde, voila ce que j'ai trouvé!!!
- 45 % !!!!
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-promo-echappement-LEOVINCE-FACTORY-HONDA-CB1000R.html
- 45 % !!!!
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-promo-echappement-LEOVINCE-FACTORY-HONDA-CB1000R.html
Guigues68
par alex83 le Jeu 2 Oct - 21:34
J'ai eu une cartouche carbone sur mon Bandit...depuis je veux plus de cette matière sur une cartouche!
cela dépend, le carbone est de meilleur qualité surtout si tu prend du akra ou yosh (metal magic) ça bouge pas pour le mien
vincent- cb1000
Oh pitin ce déterrage !
Risque peut-être de ne pas te répondre de sitôt Alex83, ça fait 3 ans qu'il ne s'est pas connecté !
Vincent, au nom de toutes les forumeuses et tous les forumeurs de notre forum bien-aimé, de toute l'équipe des admins et modos je te décerne ce soir le grand trophée du déterrage :
Attention..... roulement de tambours........ :
Standing ovation la foule... !!
Risque peut-être de ne pas te répondre de sitôt Alex83, ça fait 3 ans qu'il ne s'est pas connecté !
Vincent, au nom de toutes les forumeuses et tous les forumeurs de notre forum bien-aimé, de toute l'équipe des admins et modos je te décerne ce soir le grand trophée du déterrage :
Attention..... roulement de tambours........ :
Standing ovation la foule... !!
AIRIK- inscrit(e)
je suis très très ému, je ne trouve plus les mots pour exprimer cette grande satisfaction et c'est avec un grand plaisir que j'accepte ce trophée,
je voudrais tout d'abord remercier mes amis du fofo qui m'ont toujours soutenu, ainsi que bla-bla-bla...
et maintenant, allons fêter ça
je voudrais tout d'abord remercier mes amis du fofo qui m'ont toujours soutenu, ainsi que bla-bla-bla...
vincent- cb1000
vincent a écrit:je suis très très ému, je ne trouve plus les mots pour exprimer cette grande satisfaction et c'est avec un grand plaisir que j'accepte ce trophée,
AIRIK- inscrit(e)
XD, en tout cas je confirme, le bruit est énorme, d'ailleurs je recherche une chicane pour mon léo.....(si vous avez des plans je suis preneur) ^^
Par contre vlà les flammes de malade à la décélération xD de nuit c'est un vrai feux d'artifice lol
Par contre vlà les flammes de malade à la décélération xD de nuit c'est un vrai feux d'artifice lol
Majax
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2