Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

+123
D@rwin
dadaburton
Hornetjeje
riri04
spider566
lartist46
titoon
jean michel
stev56
Diese
CrazyPenguinX
nico75
tl35
virollo
golf29fr
maxtal
oddume
Trigramus
shadow058
gerald01300
CB1000RShop.com
Kindarena
Danton Luc :D
Zigzag
Jack_Gillian
Yota
christophe67
Flanker
marpa
marcod19
Stef1000
darkmaul76
Oyinko
coco13
kazaam
jbm
thierry
Gregg75
Phil PIT
syl20bar
sonfre13
dark7745
Germy
norpheo
mathus
DroOp'S
syl
Dorso95
nebucade
DangerPublic
davedevil
fab
MatMonCoco
TriNkiLL Zer06
PhilNice
Philippe 17
fpat
VOSGES88
nikyo
DJ-SMD
sylvain83
MrWhite
bustuffe
PiXx
knacki
Houblon
Patryk
NCorNothing
zurgy
pbo
Southblade
exossandre
tazermanyoin
SLY
zaza07
Droopy
smoke94
EuskalGonzo
PSYKE
charlyboy
Michou
fabrio95
steph66600
STEEVE
gratte
x44
merlin56
Plimlechat
bubu26
vert
fripouye
Black Betterave
avambre
Christo
MAVERICK
Boris930
Alexcova
ubb3rc4n4rd
vince 38
P2A
CHA
cb-one-r
rico la grenade
*Charly*
ned
RIRI
Alexia-JMV Concept
olivier91
will83
Grenouille
benouze
Ghost Rider
Modesto
willygas
Panpan
Aki' #63
-OLIVERider-
Captain Did
AIRIK
MITCH
thobass
DarkFuret
EAB.ERIC
127 participants

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par MITCH Ven 05 Fév 2010, 12:10

quand tu vois le resultat avec et sans la bavette scratch la difference est aussi mince qu'une tranche de jambon de chomeur en fin de droit icone_gne

MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par -OLIVERider- Ven 05 Fév 2010, 13:57

Belle métaphore MITCH clapping Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 338424 Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 338424

@ Ghost Rider : +1 Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 430371 Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 430371 Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 430371
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par will83 Ven 05 Fév 2010, 14:54

lol! 367840
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par olivier91 Lun 08 Fév 2010, 21:55

Sinon, il y a ce genre de chose... plus beau que le BM et permettrait de retirer la plaque de sous la coque arrière, ce qui dégagerait pas mal la ligne... et ferai un plus beau cul au CB!!! Twisted Evil Par contre il faudrait qu'il soit plus long pour être vraiment efficace.
En tout cas, moi c'est ce que je cherche et ça va finir, je vais me laisser dans la fabrication!
olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par olivier91 Lun 08 Fév 2010, 21:57

olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Mar 09 Fév 2010, 00:00

salut olivier, oui c'est la piece qu'il nous faut,
ne desesperons pas nous allons bien trouver une veritable solution efficace et discrete confused
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Alexia-JMV Concept Mar 09 Fév 2010, 13:55

Bonjour à tous,

J'ai pris connaissance de ce topic il y a quelques jours, par le biai de quelques un d'entre vous (et je vous en remercie) Smile

Nous avons bien compris le problème, mais malgré les apparences, la solution n'est pas si simple à trouver et à réaliser.

J'ai déjà donc formulé une demande aux 2 frères JM et JP. Nous devons d'abord voir si le projet et techniquement faisable pour nous (avec les moyens techiques que l'on a). Car tout ce qui touche directement la roue n'est pas sans danger, et nous n'avons aucune expérience sur ce type de produit (BMW par exemple, oui ... mais c'est BM et ils ont des ingénieurs qu'on a pas !! lol! )

Il faudra nous laisser un peu de temps car cela ne se fait pas à la légère. Le tout est de savoir déjà si c'est possible techniquement (n'oublions pas que la CB1000R a un monobras ..) avant de vous donner une réponse, et si oui, dans quelles conditions nous pouvons développer le produit. Donc, nous ne vous promettons rien, mais nous comprenons votre démarche et acceptons d'y consacrer un peu de temps Smile

Mais j'aurais moi même une demande à vous formuler, car pour commencer, il nous faudrait une moto !! Car sans, impossible d'y jeter ne serait-ce qu'un oeil.
Donc je fais appel aux possesseurs de CB1000R de notre région (Bouches du Rhone), et interessés par ce projet pour pouvoir nous laisser leur moto quelques temps.
Attention : nous avons besoin d'une moto pour regarder la faisabilité du produit, et non pour le réaliser !! pour le moment ... Wink

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez des questions.
Vous pouvez me contacter par email à : alexiajmv@orange.fr ou par tél : 04.68.59.22.73.

Merci de votre attention et à bientôt bye1
Alexia
www.jmvconcept.fr
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par thobass Mar 09 Fév 2010, 14:36

Alexia-JMV Concept a écrit:Bonjour à tous,

J'ai pris connaissance de ce topic il y a quelques jours, par le biai de quelques un d'entre vous (et je vous en remercie) Smile

Nous avons bien compris le problème, mais malgré les apparences, la solution n'est pas si simple à trouver et à réaliser.

J'ai déjà donc formulé une demande aux 2 frères JM et JP. Nous devons d'abord voir si le projet et techniquement faisable pour nous (avec les moyens techiques que l'on a). Car tout ce qui touche directement la roue n'est pas sans danger, et nous n'avons aucune expérience sur ce type de produit (BMW par exemple, oui ... mais c'est BM et ils ont des ingénieurs qu'on a pas !! lol! )

Il faudra nous laisser un peu de temps car cela ne se fait pas à la légère. Le tout est de savoir déjà si c'est possible techniquement (n'oublions pas que la CB1000R a un monobras ..) avant de vous donner une réponse, et si oui, dans quelles conditions nous pouvons développer le produit. Donc, nous ne vous promettons rien, mais nous comprenons votre démarche et acceptons d'y consacrer un peu de temps Smile

Mais j'aurais moi même une demande à vous formuler, car pour commencer, il nous faudrait une moto !! Car sans, impossible d'y jeter ne serait-ce qu'un oeil.
Donc je fais appel aux possesseurs de CB1000R de notre région (Bouches du Rhone), et interessés par ce projet pour pouvoir nous laisser leur moto quelques temps.
Attention : nous avons besoin d'une moto pour regarder la faisabilité du produit, et non pour le réaliser !! pour le moment ... Wink

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez des questions.
Vous pouvez me contacter par email à : alexiajmv@orange.fr ou par tél : 04.68.59.22.73.

Merci de votre attention et à bientôt bye1
Alexia
www.jmvconcept.fr

En voila une nouvelle qu'elle est bonne...

L'idéal serait quand même quelque chose qui s'installe et se désinstalle facilement, si c'est faisable.

Merci en tout cas d'y consacrer du temps.

Thomas

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par EAB.ERIC Mar 09 Fév 2010, 16:22

alexia jmvconcept
merci,
merci beaucoup de vous interesser de ce probleme, qui nous pou**is un peu la vie ainsi que l'etat permanent de la moto,
et meme si vous ne trouvais pas de solution on aurra au moins le merite,
d'avoir ete entendu bye et bonne journee clapping clapping
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par RIRI Mar 09 Fév 2010, 18:07

EAB.ERIC a écrit:alexia jmvconcept
merci,
merci beaucoup de vous interesser de ce probleme, qui nous pou**is un peu la vie ainsi que l'etat permanent de la moto,
et meme si vous ne trouvais pas de solution on aurra au moins le merite,
d'avoir ete entendu bye et bonne journee clapping clapping

On ne peut pas mieux dire . Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 981161 Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 981161
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Alexia-JMV Concept Mar 09 Fév 2010, 18:41

On fera notre maxi Smile

mais en attendant .. il faut que l'on est une moto, sinon, on ne pourra pas faire grand chose ..
Avis donc aux amateurs Wink et on se tient au courant !

Bonne soirée à tous.
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par ned Mer 10 Fév 2010, 12:06

Je vous rassure, qd vous avez une blanche, ça ne change rien, elle devient marron ! Dommage que je n'ai pas pris une photo de ma dernière sortie avant de devoir la nettoyer car elle était d'anthologie! (d'ailleurs elle n'a pas bougé depuis de mon garage, j'attendrais que ce soit sec!!! Sad)

ned


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par olivier91 Mer 10 Fév 2010, 13:43

C'est quand même durement acceptable pour une moto de ce prix!!!! 940193 940193
Les ingénieurs honda auraient pu penser à ce léger détail qui fait qu l'on ne peut faire de ça moto sous la pluie sans être repeint de merde!!!!! et les concessionnaire ne parle surement pas de ces détails... 950623
olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par *Charly* Lun 15 Fév 2010, 12:24

Salut Alexia !
J'avais pas vu le post ouvert ... Embarassed Du coup j'ai téléphoné à JP tout à l'heure ...

Si je peux demain (!) je vois pour emprunter une cb1000r et je descends sur Géménos...
Encore l'occasion de me ballader pour aller voir JP et de sortir du bureau ! cheers cheers cheers

C'est différent ce coup ci quand même du dernier tour...
Cb1000R et S1000RR ça me change un peu de conduite !!! (malgré "1000" et "R" dans les 02 noms ! Laughing)
*Charly*
*Charly*


http://www.charlymoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par *Charly* Lun 15 Fév 2010, 16:48

Alexia-JMV Concept a écrit:On fera notre maxi Smile
il faut que l'on est une moto, sinon, on ne pourra pas faire grand chose ..
Avis donc aux amateurs Wink et on se tient au courant !


C'est bon Alexia, TMR Toulon me prète une CB1000R pour aller sur Géménos demain apm...
JP prévenu de mon passage ...

Coup de fil dès que possible, j'ai un truc important à discuter
*Charly*
*Charly*


http://www.charlymoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par *Charly* Mar 16 Fév 2010, 19:13

Salut à tous... !

Me voila de retour de chez mes "voisins" de chez JMV Concept ...

Verdict : Il y aurait peut etre un accessoire possible... (On reste dans le conditionnel !)
Le projet doit être étudié de près et en ce moment ça ne chôme pas dans la boutique...! Donc soyez patients...

Maintenant il y a beaucoup de contraintes ... (Notament du au fait que ce soit un monobras avec peu de points de fixations)

Une accroche sur le moyeu n'est pas envisageable.

Un accessoire "clipable" ne semble pas être retenue de prime abords car on reste toujours dans le domaine des "contraines mécaniques"
Je rappelle que JMV fait du polyester et du carbone, pas de structures type "métal"...

Voila les seuls infos qui en ressortent car la configuration possible d'un accessoire de cet acabit demande pas mal de reflexions dues à toutes ces contraintes...


Dès que quelque chose est envisagé, Alexia de JMV (ou moi même) se fera porte-parole de cette nouveauté...



Un grand merci à Damien de chez TMR Toulon pour le prêt de quelques heures de la CB1000R avec qui j'ai bien apprécié rouler...
Je profite pour souligner que cette machine est très agréable, joueuse, se déchaine dès 5.000 rpm et adopte un très bon freinage (version essayée sans ABS pourtant!) Peut être ma future machine...? Wink



2 petites tofs faites au passage du circuit Paul Ricard...

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Dsc05810

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Dsc05811
*Charly*
*Charly*


http://www.charlymoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par RIRI Mar 16 Fév 2010, 19:31

Merci Charly pour ce retour d'infos Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 807534
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par willygas Mar 16 Fév 2010, 19:35

Cool, çà avance ...... c'est le principal, après les délais.... l'hiver se finissant doucement, si une soluce arrive à l'automne prochain.... je dis banco.
Un grand merci à Charly qui a fait l'effort d'aller chez JMV.
Et puis grand encouragement à toute l'équipe qui va sans aucun doute faire son max pour pondre un truc génial.
clapping
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Alexia-JMV Concept Mar 16 Fév 2010, 20:34

*Charly* a écrit:Salut à tous... !

Me voila de retour de chez mes "voisins" de chez JMV Concept ...

Verdict : Il y aurait peut etre un accessoire possible... (On reste dans le conditionnel !)
Le projet doit être étudié de près et en ce moment ça ne chôme pas dans la boutique...! Donc soyez patients...

Maintenant il y a beaucoup de contraintes ... (Notament du au fait que ce soit un monobras avec peu de points de fixations)

Une accroche sur le moyeu n'est pas envisageable.

Un accessoire "clipable" ne semble pas être retenue de prime abords car on reste toujours dans le domaine des "contraines mécaniques"
Je rappelle que JMV fait du polyester et du carbone, pas de structures type "métal"...

Voila les seuls infos qui en ressortent car la configuration possible d'un accessoire de cet acabit demande pas mal de reflexions dues à toutes ces contraintes...


Dès que quelque chose est envisagé, Alexia de JMV (ou moi même) se fera porte-parole de cette nouveauté...

Merci Charly pour le compte-rendu king2 .. je ne pouvais pas faire mieux Wink

On vous tiens donc au courant !!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Alexia-JMV Concept Mar 16 Fév 2010, 20:37

willygas a écrit:Cool, çà avance ...... c'est le principal, après les délais.... l'hiver se finissant doucement, si une soluce arrive à l'automne prochain.... je dis banco.
Un grand merci à Charly qui a fait l'effort d'aller chez JMV.
Et puis grand encouragement à toute l'équipe qui va sans aucun doute faire son max pour pondre un truc génial.
clapping
Oui, je pense que maintenant que les beaux jours ne sont plus très loin (je l'espère du moins !!) ce sera pour l'automne prochain ..
et merci pour les encouragements Smile on fera de notre mieux !!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par rico la grenade Mar 16 Fév 2010, 20:40

Bonsoir Alexia, je viens de lire que JMV-concept touche au carbone pour les pieces de carosserie. Avez vous en projet de faire la coque AR. du CB1000R en carbone? En effet, nous sommes un certain nombre à etre tout de suite intéressés (je pense que d'autres n'étant pas connus du forum, le seraient aussi).
Eric Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Aki' #63 Mar 16 Fév 2010, 22:47

Vouii ! Grand merki Charly pour les infos et Alexia aussi et pis JMV de regarder cela de près Wink icon_yes
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Modesto Mer 17 Fév 2010, 17:46

Exemple sur une Harley :

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Harley-davidson-night-rod-special-yacouba-arriere

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Harley-davidson-night-rod-special-yacouba-34-arriere
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par *Charly* Mer 17 Fév 2010, 18:01

Modesto a écrit:Exemple sur une Harley :

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Harley-davidson-night-rod-special-yacouba-arriere

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Harley-davidson-night-rod-special-yacouba-34-arriere


1°) C'est pas un monobras

2°) La "tringlerie" n'est pas en poly ou carbone...


ça clos cette idée
*Charly*
*Charly*


http://www.charlymoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par cb-one-r Sam 20 Mar 2010, 00:16

chez ducati ils ont ça.....Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 06-mts12


Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 02-mts12


Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 10-mts11
cb-one-r
cb-one-r


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Aki' #63 Sam 20 Mar 2010, 00:19

Ouep Smile Je l'ai vu au salon de la moto à Lyon

Je réfléchissais à une adaptation c'est toujours en cours.. et j'espère qu'on va arriver à faire quelque chose de bien avec Smile

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Lèche Roue Bavette CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum