Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ballades en duo

Ballades en duo Empty Ballades en duo

Message par bandit le Sam 30 Jan 2010, 15:06

Bonjour , qui roule avec une passager(e) , merci de me donner vos impressions à nos ages (50 et +) faut se menager
bandit
bandit

Revenir en haut Aller en bas

Ballades en duo Empty Re: Ballades en duo

Message par sebinho le Sam 30 Jan 2010, 17:34

De temps en temps pour moi. La plupart du temps avec des potes plus grands et plus lourds que moi (pas difficile je fais à peine 1.75m et 60 kg).

En conduite je trouve que le CB conserve son côté "vélo", facile à emmener, le surpoids ne gêne pas, j'ai même fait de la ville sans soucis. J'y trouve même un avantage : je peux poser les deux pieds à plat à l'arrêt Smile
Pour le passager a priori il ne faut pas que le voyage soit trop long car peu de maintien, même si les poignées sous la selle sous plutôt bien foutues.
sebinho
sebinho
cb50
cb50

Message par DarkFuret le Sam 30 Jan 2010, 17:57

D'accord avec Sebinho, pour une ballade de temps en temps pourquoi pas, mais après faut que le passager soit pas trop lourd (j'ai transporté un pote de 90 kg derrière, je le sentais bien le bestiau) sinon on oublie l'arsouille.

Mais pour une balladounette, de temps en temps, à deux, tranquillou, je dis oui ... MAIS pour faire ça tout le temps, une autre moto serai + adaptée! avec des vraies poignées, + de confort... un moteur ptete moins sport, mais tout aussi coupleux...
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 le Dim 31 Jan 2010, 12:45

+1 Avé Dark ! déjà transporté un grand machin de 85 kg au moins et presque aussi grand que moi Shocked 1.90m !

J'ferai pas 1000 bornes avec lui derrière, ça prend de la place mdr mdr

Mais avec la coupine à rythme sympa, bé ça le fait Smile ( notez que ça le fait d'autant plus que la coupine est forcément moins grande et plus lèg' Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! cheers
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par corsi le Dim 31 Jan 2010, 19:58

Je pense que la Z1000 est mieux pour les balades à deux !

La CB est pour moi bien mieux en solo ..!!

icon_v
corsi
corsi
cb250
cb250

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé