J'EN APPEL A VOS TUYAUTS, ADRESSES ET AUTRES COMBINES.
+2
corsi
rico la grenade
6 participants
Page 1 sur 1
J'EN APPEL A VOS TUYAUTS, ADRESSES ET AUTRES COMBINES.
Voila une énième idée de réalisation.
Je désire dégager ce carénage arriere que je trouve beaucoup trop commun, virer cette pointe à l'arriere, ainsi que le feu arriere, et remplacer tout ca par 2 plaques carbone (j'ai envoyé un mail à Monsieur FRANCK-CARBONE)et y mettre le feu arriere plat du R1 (je ne me souviens plus trop de l'année; 2000 ou 2001) pour avoir un arriere bien naked et ultra court (mais en gardant la selle passager qui ne me sert que de support pour un sac à dos chargé). Ca ferait un pit-bull bike: une moto bien massive à l'avant et very light à l'arriere .
Je désire dégager ce carénage arriere que je trouve beaucoup trop commun, virer cette pointe à l'arriere, ainsi que le feu arriere, et remplacer tout ca par 2 plaques carbone (j'ai envoyé un mail à Monsieur FRANCK-CARBONE)et y mettre le feu arriere plat du R1 (je ne me souviens plus trop de l'année; 2000 ou 2001) pour avoir un arriere bien naked et ultra court (mais en gardant la selle passager qui ne me sert que de support pour un sac à dos chargé). Ca ferait un pit-bull bike: une moto bien massive à l'avant et very light à l'arriere .
rico la grenade- cb1000
Re: J'EN APPEL A VOS TUYAUTS, ADRESSES ET AUTRES COMBINES.
T'est un grand malade Changer le ptit cul de la CB
corsi- cb250
Si j'arrive à ce que j'ai en tete, ca va etre terrible, si, si.corsi a écrit:T'est un grand malade Changer le ptit cul de la CB
No problémo Riri
rico la grenade- cb1000
J'ai un pote qui réve d'une Buell comme celle ci, perso j'aimerai bien essai parce que si aussi violent au visuel qu'une fois dessus, ca doit faire mal !!!
alex vtec- cb100
Ca me rappelle un mec,sur le forum des fazermen,qui a fait ce genre de modif sur un fz1 naked en y greffant le cul du R6 de 2007,il me semble,et elle était fatale!Pour se faire,il a dû souder le berceau du R6...Ca m'avait donné envie de faire comme lui,puis je me suis dis,si je me vautre avec une bécane modifiée au niveau du cadre,c'est un coup a ce que ton assurance te rembourse rien du tout...
TU peux essayer d'aller sur le site de krax moto,je sais que dans la partie "poly" des accessoires, y a des coques arrières adaptables,mais niveau design faut aimer...Par contre,rien ne t'empêche de les contacter pour voir si c'est possible d'étudier ton projet...
TU peux essayer d'aller sur le site de krax moto,je sais que dans la partie "poly" des accessoires, y a des coques arrières adaptables,mais niveau design faut aimer...Par contre,rien ne t'empêche de les contacter pour voir si c'est possible d'étudier ton projet...
Joe Last-E-K.O- cb50
Merci a toi, je connais Krax-moto
rico la grenade- cb1000