Conseil sur le CB1000 R par rapport à Z750
+23
olivier91
jean
fredrick
DarkFuret
Aki' #63
OtoExx
crocko
doofy26
NoFgaaaz
sebinho
JAVSPL
pierre01
gunya
Emmanuel
elmer
FredTB
desmo
-OLIVERider-
RIRI
alex vtec
AIRIK
corsi
Esquiss'
27 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Conseil sur le CB1000 R par rapport à Z750
Moi j'adore akra mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas essayés de faire un modéle plus petit qui s'intégrerai plus avec la ligne du CB
C'est pour ca que j'ai opter pour le Ixil qui lui va a ravir

C'est pour ca que j'ai opter pour le Ixil qui lui va a ravir

alex vtec- cb100
C'est vrai que le Akra cache la beauté de la jante.
Esquiss'- cb1000
Tiens une vidéo faite avec mon portable "pas top" mais elle donne une petite idée du son, la moto était froide donc je n'est pas dépassé 2000 tr/min.
Et je peut vous dire qu'en live l'akra à un son de fou "super grave"
Et pour finir je craignait beaucoup l'aspect quelle aura une fois le pot monté car au dire de beaucoup il gachait la ligne.
Bah pour moi et beaucoup de mes amis il lui va à ravire !!!!
Et je peut vous dire qu'en live l'akra à un son de fou "super grave"

Et pour finir je craignait beaucoup l'aspect quelle aura une fois le pot monté car au dire de beaucoup il gachait la ligne.
Bah pour moi et beaucoup de mes amis il lui va à ravire !!!!
JAVSPL- cb1000
La qualité de la vidéo n'est pas si mal. Il y a pire 
J'avoue rien à dire, belle sonorité !!!
Merci ça me donne une bonne idée sur l'Akra

J'avoue rien à dire, belle sonorité !!!
Merci ça me donne une bonne idée sur l'Akra
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:Très joli Airik !
Félicitation le Laser GP Pro Style lui va très bien.
Merci mec !

L'Akra me plaisais bien aussi, je le trouve superbe mais bon c'est pas le même taro non plus...

AIRIK- inscrit(e)
Airik' a écrit:
Merci mec !
L'Akra me plaisais bien aussi, je le trouve superbe mais bon c'est pas le même taro non plus...
Combien tu as payé ton Laser GP Pro Style ?
Car il est vraiment que les Akra ne sont pas donné.
Esquiss'- cb1000
je l'ai touché pour 450,00 grâce à une remise
Son prix initial doit être de 530,00 euros si mes souvenirs sont bon !

AIRIK- inscrit(e)
Ok merci pour l'info.
Je vais signer ce soir pour la belle.
Je vais signer ce soir pour la belle.
Esquiss'- cb1000

Essaye de négocier un bon prix pour l'achat d'un pot avec ton vendeur, j'ai pu obtenir une belle remise sur la machine et 15 % sur tous mes équipements. A toi de jouer...

AIRIK- inscrit(e)
Je vous tiens au courant de la suite des évènements mais je doute qu'il me fasse encore une réduc car il me fait déjà un bon prix.
Mais qui ne tente rien n'a rien
Mais qui ne tente rien n'a rien

Esquiss'- cb1000
Feloche !!!
Comme dit Eric négocie le tarot et un pourcentage sur les accessoires à l'année.
Pour ma part j'avais eu 25% sur les accessoires pendant un ans et pour mon CB j'ai 20% pendant un ans ce ma ramené mon AKRA + décata à 808 € au lieu de 1010 € ou 616 € juste le silencieux.
Mes 25% chez KAWA m'avait permis de revendre certains accessoires au prix d'achat.
Comme dit Eric négocie le tarot et un pourcentage sur les accessoires à l'année.
Pour ma part j'avais eu 25% sur les accessoires pendant un ans et pour mon CB j'ai 20% pendant un ans ce ma ramené mon AKRA + décata à 808 € au lieu de 1010 € ou 616 € juste le silencieux.
Mes 25% chez KAWA m'avait permis de revendre certains accessoires au prix d'achat.
JAVSPL- cb1000
C'est fait !
J'ai signé le bon de commande pour un CB 1000 R Noir 2010.
Ils me font 15 % de remise sur les accessoires.
Je suis enfin dans le club très fermé des CB
J'ai signé le bon de commande pour un CB 1000 R Noir 2010.
Ils me font 15 % de remise sur les accessoires.
Je suis enfin dans le club très fermé des CB

Esquiss'- cb1000
Merci, merci...
Je l'aurais dans le courant de la semaine prochaine.
Je vais observer la méteo car je n'ai pas envie que sa première sortie se fasse sous la neige.
Je vais observer la méteo car je n'ai pas envie que sa première sortie se fasse sous la neige.
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:Merci, merci...
Super tu dois etre dans les starting blocs c'est quand meme vraiment d'omage de ne pas pouvoir rouler (les hiver sont trop long )

C'est clair !!!
Je suis impatient mais dès que les beaux jours arriveront, je pourrais profiter de la belle.
Enfin profiter doucement car j'aurais le rodage à faire
Je suis impatient mais dès que les beaux jours arriveront, je pourrais profiter de la belle.
Enfin profiter doucement car j'aurais le rodage à faire

Esquiss'- cb1000
Féloches et bienvenuti au club !
En souhaitant que tu puisses la récupérer sans trop de 'blème par rapport à la neige

En souhaitant que tu puisses la récupérer sans trop de 'blème par rapport à la neige

Aki' #63- cb1000
Féliciations pour ton achat, tu nous fera un retour de ton ressenti par rapport au z750 j'attends ça avec impatience !
Y'a une vidéo du son akra de JAVSPL, j'ai aussi un pot akra en titane et j'ai pas du tout la meme sonorité!! >> bcp moins grave et il me semble surtout moins bruyant..
JAVSPL >> t'as supprimé le cata? parce que moi je l'ai encore et encore une fois, je n'ai vraiment pas la meme sonorité...
En tout cas Esquiss, félicitations pour ton achat c'est une moto qui permet de tout faire à l'exception de l'autoroute, mais on s'en fout l'autoroute c'est pour les hypersportives débridées avec un seul but : perdre tous leurs points en un minimum de temps... (j'en sais qqe chose une copine a un GEX1000K9 et serre les fesses dès qu'elle voit une voiture bleue ou blanche)
Enfin esquiss, oublie pas de mettre les photos de ta belle dans les CB black !
Y'a une vidéo du son akra de JAVSPL, j'ai aussi un pot akra en titane et j'ai pas du tout la meme sonorité!! >> bcp moins grave et il me semble surtout moins bruyant..
JAVSPL >> t'as supprimé le cata? parce que moi je l'ai encore et encore une fois, je n'ai vraiment pas la meme sonorité...
En tout cas Esquiss, félicitations pour ton achat c'est une moto qui permet de tout faire à l'exception de l'autoroute, mais on s'en fout l'autoroute c'est pour les hypersportives débridées avec un seul but : perdre tous leurs points en un minimum de temps... (j'en sais qqe chose une copine a un GEX1000K9 et serre les fesses dès qu'elle voit une voiture bleue ou blanche)
DarkFuret- cb1000
akira199 a écrit:Féloches et bienvenuti au club !![]()
Merci.
En tout cas, tant qu'il neige, je la laisse en concession. Mais elle ne restera pas deux semaines non plus

Esquiss'- cb1000
De rien
Yapuka guetter le temps sec
et pis à mettre des tofs quand tu l'auras en possession 

Yapuka guetter le temps sec

Aki' #63- cb1000
Féliciations pour ton achat, tu nous fera un retour de ton ressenti par rapport au z750 j'attends ça avec impatience !
Merci DarkFuret.
Promis, je vous enverrai mon ressenti par rapport à la Z750 pendant le rodage et après le rodage.
Et je mettrai les photos de la belle.
Alors tu as un Akra et tu n'as pas la même sonorité que JAVSPL. Je pensais récupérer mon Akra de mon Z750 et le mettre sur le CB. Mais je suis en pleine réfléxion car la sonorité du Devil ou du Ixil n'est pas mal.
J'ai quand même une préférence pour le son du Devil mais il est assez imposant tandis que l'Ixil est petit avec une sonorité moindre.
DarkFuret a écrit:En tout cas Esquiss, félicitations pour ton achat c'est une moto qui permet de tout faire à l'exception de l'autoroute, mais on s'en fout l'autoroute c'est pour les hypersportives débridées avec un seul but : perdre tous leurs points en un minimum de temps... (j'en sais qqe chose une copine a un GEX1000K9 et serre les fesses dès qu'elle voit une voiture bleue ou blanche)
Merci DarkFuret.
Promis, je vous enverrai mon ressenti par rapport à la Z750 pendant le rodage et après le rodage.
Et je mettrai les photos de la belle.
Alors tu as un Akra et tu n'as pas la même sonorité que JAVSPL. Je pensais récupérer mon Akra de mon Z750 et le mettre sur le CB. Mais je suis en pleine réfléxion car la sonorité du Devil ou du Ixil n'est pas mal.
J'ai quand même une préférence pour le son du Devil mais il est assez imposant tandis que l'Ixil est petit avec une sonorité moindre.
Esquiss'- cb1000
akira199 a écrit:De rien![]()
Yapuka guetter le temps sec![]()
et pis à mettre des tofs quand tu l'auras en possession
J'aurais les yeux rivés sur la météo

Et les photos viendront dans la foulée.
Esquiss'- cb1000
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» pot akra d'une Z750 pour CB
» Perturbé !! Z750 / CB1000R
» Et bien ça y est, ma belle arrive!