Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

+3
guidon
rico la grenade
Southblade
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par nono7266 Lun 22 Fév 2010, 22:38

Slt Fab
colis reçu ce matin , le tout en bon état , que du bonheur ça valait le coup d attendre .king2

Encore une fois merci a toi et , a un prochain A.G. peut etre

nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par Modesto Dim 21 Mar 2010, 11:19

Quelqu'un a des photos des naughty ring sur sa moto ? J'hésite entre ceux-là et les naughty mx.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par bass Dim 21 Mar 2010, 20:12

allez juste une petite photos pour voir se que sa donne Wink
bass
bass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par bass Sam 10 Avr 2010, 16:35

je me suis laissé tenter par les naughty ring voila ce que ça donne
[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 P1010410

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 P1010411
bass
bass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par Modesto Mar 20 Avr 2010, 18:33

Je me suis décidé pouA ceux qui en ont acheté, est-ce que vous aviez 2 tiges (grosses vis) pour chaque rétro ? Quand j'ai acheté les miens, celui de droite en avez deux (dont une seule entre bien dans le support d'origine : c'est celle qui a de peties encoches sur le cache noir de la vis) mais celui de gauche n'a qu'une grosse vis et celle-là ne rentre pas.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par Southblade Mar 20 Avr 2010, 18:50

Modesto a écrit:Je me suis décidé pouA ceux qui en ont acheté, est-ce que vous aviez 2 tiges (grosses vis) pour chaque rétro ? Quand j'ai acheté les miens, celui de droite en avez deux (dont une seule entre bien dans le support d'origine : c'est celle qui a de peties encoches sur le cache noir de la vis) mais celui de gauche n'a qu'une grosse vis et celle-là ne rentre pas.

c'est normal ce sont des adaptateurs, seulement sur le droite car les yamaha ont un pas inverser que a droite
a gauche c'est pareil sur toutes les motos

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par Modesto Mer 21 Avr 2010, 00:36

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.
Mon MX droit est livré avec 2 adaptateurs. Un ne marche pas et l'autre marche (celui dont le cache boulon noir a des encoches tout autour).
Le MX gauche est livré avec un seul adaptateur qui ne rentre pas dans le support d'origine donc impossible de monter le rétro.
Donc ce qui ont des MX, vous avez fait comment ???
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par Southblade Mer 21 Avr 2010, 09:08

Modesto a écrit:Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.
Mon MX droit est livré avec 2 adaptateurs. Un ne marche pas et l'autre marche (celui dont le cache boulon noir a des encoches tout autour).
Le MX gauche est livré avec un seul adaptateur qui ne rentre pas dans le support d'origine donc impossible de monter le rétro.
Donc ce qui ont des MX, vous avez fait comment ???

j'ai bien compris et je me répète différemment Wink

le gauche est livré avec un seul adaptateur... car sur toutes les motos le pas de vis a gauche est pareil... et çà se monte tout seul sur le CB a gauche Wink
pour en avoir fait plusieurs j'insiste et je confirme Wink


pour le droit, tu as deux adaptateurs differents, car toutes les motos le pas de vis a droite est pareil sauf sur les yam Wink
donc a toi de tester pour trouver le bon pour le monter sur le cb Wink


astuce... regarde le pas de vis du retro pour savoir dans quel sens tourner le retro pour le serrer... c'est pas forcement naturel comme le sens horaire des aiguilles d'une montre Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par Modesto Mer 21 Avr 2010, 12:11

J'ai trouvé l'erreur. En fait j'ai laissé le pas de vis d'origine et il faut l'enlever... Méa culpa.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX - Page 3 Empty Re: [AG n°1 TERMINE] retroviseur chat naughty, naughty ring et naughty MX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum