Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Trop parfaite la CB!?

+22
vince 38
Southblade
rv13
Esquiss'
fredz13
carlito
teamkiller
KissCool
rsw1700
jean
DarkFuret
desmo
MITCH
Aki' #63
RIRI
Lechel001
manu78
alex vtec
PSYKE
Emmanuel
Tonybanez
Manrico
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par jean Mar 26 Jan 2010, 21:57

DarkFuret a écrit:okay, rhaaa chui deg' de pas etre dans le sud ya trop de bonnes routes là bas !! cet été peut etre Trop parfaite la CB!? - Page 3 Icon_twisted Trop parfaite la CB!? - Page 3 Icon_twisted Trop parfaite la CB!? - Page 3 Icon_twisted

chiche Wink

jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par DarkFuret Mer 27 Jan 2010, 18:06

Complètement chiche j'en ai déjà parlé avec psyke jvé lui a prendre a rouler à 50 lol
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par PSYKE Mer 27 Jan 2010, 19:50

En ville je sais faire Wink même les scoots me brulent mdr

sinon je roule sans sds... Donc à 50 ça m'etonnerai Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424

Plus sérieusement ça serai très sympa que tu descende avec ta douce bikeuse pour que les grouiicks vous fasse découvrir les spots sympa de la région. Et voir bucheron zeannot, diablo and Co dans : symphonie pour pourrisseurs mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par KissCool Mer 27 Jan 2010, 20:01

DarkFuret a écrit:Complètement chiche j'en ai déjà parlé avec psyke jvé lui a prendre a rouler à 50 lol
Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 .......





















Shocked





































mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Trop parfaite la CB!? - Page 3 206721 Trop parfaite la CB!? - Page 3 206721 Trop parfaite la CB!? - Page 3 206721 Trop parfaite la CB!? - Page 3 206721 Trop parfaite la CB!? - Page 3 206721

_________________
Trop parfaite la CB!? - Page 3 Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010, 18:41

PSYKE a écrit:Dans le sud pour lui changer de ses p....n de lignes droite .... Et des boulets en Hor*** mdr mdr mdr

ps : vieille histoire de pineux Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424

je te voit venir toi Mad inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet gnard gnard gnard


chaque chose en son temps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pis l'anormal ..... 89548 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424



et puis tu peut l'ecrire en entier H-O-R-N-E-T Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424 Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par DarkFuret Jeu 28 Jan 2010, 18:44

Psyke >> j'te tiens au jus de toute manière Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Mar 30 Mar 2010, 10:59

UP ... siffleg3

Y a -t-il des CBistes qui avaient une Speed Triple 1050 avant la CB ou qui y sont passé après la CB Question
J'aimerais connaître leurs impressions icon_mrgreen
Faut vraiment que j'me soigne moi, j'ai la "changite" aigüe 940193 Trop parfaite la CB!? - Page 3 487523

Achevez-moi les gars armes Qu'est-ce qui m'a pris de passer ce foutu permis il y a 10 ans, mon portefeuille me tire la gueule depuis 401905
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par teamkiller Mar 30 Mar 2010, 11:57

Manrico a écrit:UP ... siffleg3

Y a -t-il des CBistes qui avaient une Speed Triple 1050 avant la CB ou qui y sont passé après la CB Question
J'aimerais connaître leurs impressions icon_mrgreen
Faut vraiment que j'me soigne moi, j'ai la "changite" aigüe 940193 Trop parfaite la CB!? - Page 3 487523

Achevez-moi les gars armes Qu'est-ce qui m'a pris de passer ce foutu permis il y a 10 ans, mon portefeuille me tire la gueule depuis 401905


Si tu veux un moteur, fonce les yeux fermés chez Triumph, par contre pour tout le reste, reste chez Honda Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424

Super moto la Speed j'avais un modèle 2006, beaucoup de petits problèmes electrique, plus lourde à emmener que la CB, mais je me suis amusé comme un fou avec cette moto...
teamkiller
teamkiller


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Mar 30 Mar 2010, 13:14

teamkiller a écrit:

Si tu veux un moteur, fonce les yeux fermés chez Triumph, par contre pour tout le reste, reste chez Honda Trop parfaite la CB!? - Page 3 338424

Super moto la Speed j'avais un modèle 2006, beaucoup de petits problèmes electrique, plus lourde à emmener que la CB, mais je me suis amusé comme un fou avec cette moto...

Regrettes-tu ta Speed ou bien la CB t'a apporté ce qui te manquait?
Au fait, je vois que tu es de Bruxelles, où avais-tu acheté ta Speed?
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par teamkiller Mar 30 Mar 2010, 14:14

Manrico a écrit:

Regrettes-tu ta Speed ou bien la CB t'a apporté ce qui te manquait?
Au fait, je vois que tu es de Bruxelles, où avais-tu acheté ta Speed?


Je suis un peu décu du moteur de la CB qui manque cruellement de caractere par rapport a la Speed, mais je ne regrette pas mon choix, car, pour rouler tous les jours et par tout temps, la Honda est parfaite...

Je l'ai acheté chez Triumph Waterloo qui, soit dit en passant, n'a jamais trouvé mon problème de bougie 940193
teamkiller
teamkiller


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Mar 30 Mar 2010, 14:18

teamkiller a écrit:
Manrico a écrit:

Regrettes-tu ta Speed ou bien la CB t'a apporté ce qui te manquait?
Au fait, je vois que tu es de Bruxelles, où avais-tu acheté ta Speed?


Je suis un peu décu du moteur de la CB qui manque cruellement de caractere par rapport a la Speed, mais je ne regrette pas mon choix, car, pour rouler tous les jours et par tout temps, la Honda est parfaite...

Je l'ai acheté chez Triumph Waterloo qui, soit dit en passant, n'a jamais trouvé mon problème de bougie 940193

Merci Marc pour ta réponse Wink
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par carlito Mer 31 Mar 2010, 20:34

riri a écrit:Tout a été évoquer mais moi perso je garderais la CB je préfères une moto presque parfaite plutot qu'une autre ou un jour l'erreur ne pardonnera pas . Bien que même avec le CB ca peut t'arriver .

En fait la moto c'est un coups de coeur si t'as envie de changer fais le fais toi plaiz et si au final ca ne te convient pas ben tu reviens a tes amours comme on dit

Amen!!!

Cette moto c'est comme mon enfant qui vient au monde! Au premier coup d'œil on tombe sous le charme et puis avec le temps on ce rend compte de ces perfections ou défaut pour certains.... comme son ptit qui grandit et qui fait des conneries.... il reste quand même dans le cœur!

et oui j'aime cette moto Trop parfaite la CB!? - Page 3 516187 et j'en ai marre de ce temps 940193 940193 940193
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par fredz13 Jeu 01 Avr 2010, 21:06

Moi personnellement la CB me va très bien, cependant j'envisage de changer pour une ducat' streetfighter.. qu'en pensez-vous? c'est vrai que ce sont 2 motos qui n'ont pas vraiment de rapport ...

fredz13


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Jeu 01 Avr 2010, 23:56

2 motos très différents effectivement fredz13 si on ne tient pas compte du fait qu'elles appartiennent à la même catégorie des roadsters sportifs.
Je pense que la Ducati correspond d'ailleurs plus à cette catégorie car tout en elle respire le sport Twisted Evil
Très belle machine, très chère aussi mais apparemment c'est quasiment une partie cycle digne d'une superbike mais à laquelle on a mis un guidon droit.
Très physique a emmener et donc diamétralement opposée en cela à la CB qui, comme tu le sais, te facilite la vie un max et te fais croire être bon pilote.
Je pense que la Ducat te donne certainement une leçon d'humilité en t'obligeant à réapprendre les règles de "bonne conduite" mais ça peut être justement amusant, surtout si tu n'en es pas à tes débuts car je pense qu'elle pourrait dégouter un débutant qui n'en tirerait rien du tout.
Elle ne se laisse pas faire la bougresse Razz
Tiens, tout ça me donne envie de l'essayer. C'est malin ça icon_sors
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Esquiss' Ven 02 Avr 2010, 10:00

Je suis d'accord avec Manrico.
La ducat demande une bonne expérience.
Au quotidien, il parait qu'elle n'est pas pratique. Une horreur en ville mais une fois sorti des aglomérations, c'est que du bonheur ! Wink
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par manu78 Ven 02 Avr 2010, 11:30

Je sais pas s il a fait un cr, mais Philnet en a une, suffit de lui poser la question.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Esquiss' Ven 02 Avr 2010, 11:39

Ca serait cool qu'il nous donne ses impressions Wink
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty cb

Message par rv13 Ven 02 Avr 2010, 13:44

moi perso si je devais la changer la desuite je pense que je prendrais le 1050 speedtriple . bon c sur que je me base que sur le look je ne l'ai jamais essayé qu'en pensez vous??
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Ven 02 Avr 2010, 14:06

Moi aussi, comme mentionné plus haut, elle me donne envie de changer cette Speed .
Tu peux aller voir , j'ai fait un CR de mon essai Wink
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Southblade Ven 02 Avr 2010, 16:01

alors moi perso, possesseur d'un CB, et ayant eu la chance de prendre la speed d'un pote pendant toute une après-midi en auvergne, en mode grosse arsouille, voila mon ressenti entre les deux...
le CB etait full origine
la speed full powa


ce sont deux motos différentes:

1- partie cycle
les deux ont une tenue de route bluffante !!!
Autant le CB se couche assez facilement en courbe, de manière assez naturelle, autant la speed est physique a posé sur l'angle, mais une fois posée, elle est hyper stable sur l'angle Wink
Côté freinage, je donne un large avantage à la speed, çà mord bien comme il faut, le freinage de la CB à côté c'est de la merde....
partie cycle: cb 1-1 speed

2- moteur
J'ai été possesseur d'un daytona... je l'ai revendu à cause du 3 cylindre...
à bas et mi-régime, franchement, rien à dire, c'est magique, le son je vous en parle même pas
mais tout comme le bi (mais mieux qu'un bi quand même lol), à haut régime çà s'éssouffle et on reste sur notre faim, çà tire hyper court, honnêtement je ne serais pas contre 2/3000 trs en plus...
Par contre les vibrations dûes au moteur donne une vie à cette moto, j'adhère Wink
ben la speed, exactement la même chose qu la dayto, mais à plus grosse échelle

alors que la CB possède de l'allonge, de la gouache à haut régime et du couple à bas-régime Wink mais trop linéaire...

moteur 1-1



perso j'étais heureux de retrouver ma CB après l'essai de la speed (pendant 3 bonnes heures quand même lol! )
tout simplement parce que la CB est moins physique, plus naturel, puis pour rouler dans les tours, c'est nikel Wink


en fait selon le style, on préfèrera l'une ou l'autre...
la CB pour les long trajets, les grosses arsouilles, pour rouler dans les tours
la speed, pour avoir une moto à vivre, enrouler tranquilou sans se forcer, rouler à allure modérée...

a chacun son style, son type de conduite, et en conséquence cb ou speed Wink

l'idéal pour moi serait d'avoir les deux lol!

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Lun 05 Avr 2010, 20:19

Bonne analyse Southblade Wink
Je confirme le côté plus arsouilleur de la CB par rapport au Speed qui met moins en confiance.
Pas testé mais la CB me fait penser qu'elle pourrait tout à fait être dans son élément sur circuit tant elle est efficace. Je ne crois pas du tout qu'un Speed y soit à l'aise silent
Moins de patates dans les tours sur le Speed mais franchement, mis-à-part faire un run de temps en temps, à quoi ça sert? scratch
On se trouve dans ces cas-là à des vitesses inavouables.
Vive le punch à mi-régime et ça, les 2 en proposent et le distillent de façon différente Twisted Evil
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par fredz13 Lun 12 Avr 2010, 21:57

Pour revenir à la ducat' je l'ai emprunté là pour ce week end..Bah dis donc, c'est une vraie bestiole! le bruit, le moteur..c'est énorme! Par contre il est vrai qu'en ville cette machine est très difficile à conduire, et là j'ai vraiment eu du mal mais c'est aussi ce qui est plaisant. Sans oublier tous les regards projeté aux feux :p Sincèrement c'est le jour et la nuit.

fredz13


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par vince 38 Lun 12 Avr 2010, 22:19

la cb est parfaite a part les démarage a chaud voila le point faible du cb je pense....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Emmanuel Mar 13 Avr 2010, 02:43

Bon, j'ai vendu la mienne il y a 3 semaines mais, oui, pour reprendre le titre du topic, elle est un peu trop parfaite la CB...
performante en reprise, accélération, moteur plein tout le temps, partie cycle super efficace, design pile poil à la mode (donc bientôt plus...), poids et gabarit contenu...l'abs disponible... c'est le roadster sportif le plus abouti...

quelques petits défauts bien sûr mais minimes : le démarrage à chaud c'est sûr, le duo pas top...

alors pourquoi trop parfaite : parce qu'il lui manque de l'âme, du feeling, de la vib, du caractère quoi...surtout moteur... trop linéaire, trop feutré...trop aseptisé...

la solution : un bon bicylindre, en V... ou en L... car je pense qu'au niveau moteur un 3 pattes est plus proche d'un 4 que d'un 2... et la speed triple a pleins mais pleins de petits défauts... reste son look, bien à elle, pas à la mode, en tout cas qui sait évoluer avec le temps...
mais on en voit trop...

voilou
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Mar 13 Avr 2010, 10:46

Elle a pas de défauts la Speed non_non





Du moins pas plus qu'une Harley!!! siffleg3








lol! lol! lol!
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par fredz13 Mar 13 Avr 2010, 18:22

faut dire que la CB a vraiment beaucoup de qualités! je crois aussi que, ce qui l'a désavantage, c'est qu'elle n'est pas vraiment prestigieuse et ressemble grosso modo à toutes les japonaises que l'on croise dans la rue. C'est con à dire, mais une moto que tout le monde peut avoir, sa peut jouer aussi en sa défaveur. Regardez les ducat' elles sont dures, difficiles à conduire, mais justement séduit tout de même par son image, qui de plus, ne sont pas des motos courantes. Biensur, au delà de ça, ce sont de bonnes machines Smile

fredz13


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? - Page 3 Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum