Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trop parfaite la CB!?

+22
vince 38
Southblade
rv13
Esquiss'
fredz13
carlito
teamkiller
KissCool
rsw1700
jean
DarkFuret
desmo
MITCH
Aki' #63
RIRI
Lechel001
manu78
alex vtec
PSYKE
Emmanuel
Tonybanez
Manrico
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Sam 05 Déc 2009, 12:16

Salut à toutes et à tous,

Ben voilà, je viens vous demander votre ressenti sur ce que vous éprouvez sur la CB1000R.
Je m'explique, je suis en pleine phase de réflexion du style "je garde ou je change? scratch " car depuis que j'ai testé d'autres motos (Buell XN12S, 1125R, 1125 CR) ça me trotte en tête.
Je trouve la CB incontestablement meilleure sur quasi tous les points que ces motos, que ce soit niveau freinage, stabilité, confort, maniabilité, agilité, ... bref, elle est pratiquement parfaite. Et j'en arrive à me demander si elle ne l'est pas trop.
Je sais, c'est dingue de se poser ce genre de questions alors que tous les constructeurs cherchent à arriver à ce point d'équilibre qu'a réussi à trouver Sieur Honda, mais j'ai réellement pris mon pied sur ces motos bourrées de défauts mais qui me semblaient posséder une âme et qui réclamaient de moi que je les pilote et pas que je me laisse conduire en me pardonnant quasi toutes mes erreurs.
J'ai de nouveau ressenti le plaisir d'un débutant qui découvre le monde du 2 roues. Ca faisait un moment que je n'avais plus ressenti cette sensation de "pilotage" (tout de suite les grands mots! Laughing )
Suis-je maso d'avoir aimé l'adrénaline montante dès que je me disais: "oups, va falloir que je m'applique pour passer correctement là!".
J'ai vraiment l'impression avec la CB que je peux passer partout, comme je veux, et qu'elle me fait rouler de plus en plus vite pour retrouver les sensations "primaires" de la moto.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je n'en sais plus rien et ça me bouffe un peu actuellement.
Je comprends bcp mieux maintenant pourquoi certains ont délaissé la CB pour des motos "moins faciles" (Wink Otaket).

Est-ce que certains d'entre-vous ressentent également ça ou au contraire c'est ce que vous cherchiez et ne voudriez pas faire marche arrière.

Bien sûr ce débat est ouvert aussi à tout ceux qui ne possèdent pas de CB mais qui ont un avis sur la question.

En vous remerciant pour votre aide les potos. Wink



icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Tonybanez Sam 05 Déc 2009, 12:27

La CB est certainement une excellente moto. J'ai lu dans un comparo récent, que c'est elle qui a le meilleur châssis du moment. D'un autre côté, son côté facile (mais faut quand même faire gaffe) gomme pas mal de petites fautes de pilotage. Du coup, un peu moins de sensations .... bref le compromis parfait n'est pas encore pour demain.
Je te comprends comme pas mal de motards, on a envie de changer souvent pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Moi, si je devais changer, mon choix actuel serait la VFR1200F mais je garderais la CB. Tout ça est au conditionnel, puisque pour ça, faudrait énormément de pépètes.....Donc pour le moment, c'est juste dan,s la tête et ça ne coute encore rien Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Sam 05 Déc 2009, 12:44

Tu as raison Tony mais le pire c'est que je sais que la CB est certainement l'un si pas le meilleur roadster 1000 actuel et qu'aucun autre actuellement ne peut en offrir plus sinon en termes de sensations.
Et c'est bien là ce qui me fait hésiter, sinon j'aurais déjà sauté le pas. Mais trop peur d'être déçu par une machine "moins parfaite". Comme dit le dicton "on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on retrouve!".

On pourrait alors résumer comme ceci: "perfection ou sensation?"

Pour la Vfr, je te comprends. Même si j'ai toujours autant de mal avec le look, je me dis que pour les sorties dominicales ou week-ends complets avec madame, ça doit être la moto idéale.
Du couple, du confort, de la puissance (pour nous p'tits belges! Cool )...
C'est vrai qu'il nous faudrait au moins 2 motos (j'en vois même plus si je gagnais à l'Euromillions Laughing ).
Une pour les sensations et l'autre pour bouffer les bornes.

Aaaaaah, ce monde de passion ...
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Emmanuel Sam 05 Déc 2009, 13:35

Hello,

je confirme, cette question "philosophique" est bien réelle et je me la suis posé de nombreuses fois, ce qui a entraîné de nombreux (trop) changements de bécane (et aÎe le portefeuille)... néanmoins si je peux aider en t'apportant mon point de vue/expérience perso :
j'ai eu 3 motos dites de "caractère" : harley 1200, harley 1584, buell X12ss

point commun évident : des twins, en V de surcroît...
si je résume : bonne sensations moteur, au niveau de la poignée, au niveau des oreilles mais mêlées de mauvaises sensations : mauvaise tenue de route et confort dramatique (harley), gros moteur, chassis super agile, confort moyen, freinage moyen, bref fatigante et pas "sécure", ça c'est la Buell...

Après j'ai essayé de trouver le compromis entre toutes ces qualités et de gommer les défauts : je suis passé aux flats twins bmw avec la R1200R...
et là, tu as la moto bonne partout, partie cycle, moteur, confort, sécurité, fiabilité... mais rien qui soit exceptionnel, donc un peu fade.

Avec la CB 1000r, on a la meilleure partie cycle et un moteur qui pousse velu...la sécurité (j'ai pris l'ABS), et un confort correct disons... et comme pour ma part j'utiiise ma moto tous les jours y compris pour le taf, j'apprécie qu'elle soit presque parfaite Smile
Emmanuel
Emmanuel
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par PSYKE Sam 05 Déc 2009, 13:54

Salut Rico Wink

Je vais faire simple ... lorsque j'ai testé les différentes CB, je me suis régalé, éclaté.... mais pourquoi je continue à rouler sur mon Teureu d'après toi ?????

Peut être le compromis entre fiabilité nippone et caractère .... qui sait ? Smile
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par alex vtec Sam 05 Déc 2009, 14:01

Perso, je comprend cette réaction du trop parfait mais j'adore Smile
Si je devais changer ca serait pour une bécane de caractére : un VTR SP2 Smile une bécane qui m'a toujours fait réver mais qui bani le duo
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par manu78 Sam 05 Déc 2009, 14:44

Ouaip rico, bonne question que tu te poses là.

Cette CB est le meilleur compromis que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, d'ou mon problème de m'en séparer. De plus je l'ai débridée il y a peu de temps (chuttt) et vu le temps merdique, je n'ai pas encore vraiment eu le temps d'aller jusqu'au bout de ses capacités.

Perso j'ai opté de la garder car j'ai toujours autant de plaisir à la conduire et je pars l'année prochaine sur la RSV4 R afin d'avoir un roadster de caractère et de l'autre un petit monstre de 180 ch pour 182 kg que j'aimerais tester sur piste.

Voilà, dur choix HEIN Laughing et les moyens doivent suivre, prix, double assurance, double passage chez le concess etc ...

Comme dirait un certain Denisot "désolé" j'ai pas trouvé mieux.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Lechel001 Sam 05 Déc 2009, 18:11

Tony , je ne suis pas vraiment sûr que l'opinion d'autrui puisse te servir à toi en tant que motard Smile : on est par nature tous un peu têtus, tous un poil vantards, tous amoureux de notre passion commune et de nos motos, enfin, tous de mauvaise foi quoi ! Non ?

Mais puisque tu as l'obligeance de solliciter des avis, je te donne quand même le mien .... Qui donc ne vaut réellement que pour moi !

- je partage totalement avec toi la sensation que ce CB1 est une sorte d'arme ultime. A son guidon, j'ai en permanence la sensation d'une maitrise appréciable de la route, je prends du plutôt assez gros angle en toute tranquillité, j'envoie (parfois ! ) du pâté mais sans angoisse, je taxe pas mal de monde, je me demande même si je me suis déjà fait réellement une grosse frayeur en 20 000 bornes et un an et demi avec elle dans toutes les conditions possibles , le poireau que je suis malgré un gros passif de kms et de motos a presque l'impression d'être un bon, c'est dire ! Laughing

- Et, par ailleurs, il faut bien reconnaitre que tout ça se passe en douceur, sans violence, sans (trop grosses ) montées d'adrénaline , parce nous avons là un produit si abouti et si conforme à la philosophie Honda du "total control" qu'il peut parfois sembler aseptisé. C'est vrai aussi !

Alors, la conclusion ? Ben, à mon avis, deux cas de figure !

** Si comme moi tu privilégies le plaisir sans prise de tête, si tracer une belle trajectoire sans te trainer en toute sensation de maitrise sur route ouverte t'est important, surtout ne change pas !!! Difficile aujourd'hui, je le crois sincèrement, de trouver plus efficace et surtout sécurisant que le CB1.

** Si avant tout tu veux des sensations fortes, là de facto le CB1 en est parfois avare ; nombre de meules dans l'absolu moins efficaces sauraient t'en donner un petit peu voire beaucoup plus au niveau du ressenti .... Attention, ces meules là pourraient bien se faire taxer dans le viroleux par un gars en CB1 qui en est encore à siffloter sous son casque ... Laughing
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par RIRI Sam 05 Déc 2009, 18:33

Tout a été évoquer mais moi perso je garderais la CB je préfères une moto presque parfaite plutot qu'une autre ou un jour l'erreur ne pardonnera pas . Bien que même avec le CB ca peut t'arriver .

En fait la moto c'est un coups de coeur si t'as envie de changer fais le fais toi plaiz et si au final ca ne te convient pas ben tu reviens a tes amours comme on dit
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Aki' #63 Sam 05 Déc 2009, 20:37

Bertrand tu te poses de bonnes questions.

Mais comme le dis Riri ce qui est important c'est de voir ce que tu veux toi !



Pour ma part, la moto est mon seul véhicule pour me déplacer tous les jours > le côté easy de la Cb me convient totalement, même en 100cv .

Et pourtant je viens du 600 hornet où il faut chercher le haut du compteur..... Ces deux honda sont assez opposées sur cet aspect.
Mais je me suis adapté à la machine, et avec les suspattes mieux réglées, c'est un jouet king2 Du bonheur, elle fait presque tout ce que je lui demande..

Bien sûr, comme toi et comme Manu, j'aimerai posséder 2 machines > un roadster et une sportive, au minimum lol! et j'avoue que le vtr sp2 me tentait aussi Smile

J'ai dû faire un compromis; et au final je ne le regrette pas. Car, comme pour l'architecture moteur entre Bi, trois cylindres et quatre-patt' , j'ai hésité !

Et le côté souple, onctueux , avec la "rage" dans les tours m'ont toujours plus plu king2!!

Et même si un peu plus de watts en haut sur la Cb me plairait davantage, je m'y suis fait et je la "pilote" sur le couple Wink

J'ai tiré davantage de plaisir en m'adaptant à la cb. C'est un début de piste pour toi > Si tu tires davantage de plaisir d'une autre machine: Y'a pas à tortiller, fonces sur cette machine Wink

Au final, fais-toi plaiz' et comme le dit OLivier (Riri) tu pourras toujours faire machine arrière Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Lun 07 Déc 2009, 12:25

Merci les potos pour vos réponse et vos avis qui ont l'air de se rejoindre.
Mais je dois dire que je m'y attendais un peu. On est sur le forum de la CB1000R quand même lol!
Et puis, y a qd même Psyke qui contre-balance Smile

akira199 a écrit:


Bien sûr, comme toi et comme Manu, j'aimerai posséder 2 machines > un roadster et une sportive, au minimum lol! et j'avoue que le vtr sp2 me tentait aussi Smile

J'ai dû faire un compromis; et au final je ne le regrette pas. Car, comme pour l'architecture moteur entre Bi, trois cylindres et quatre-patt' , j'ai hésité !

Et le côté souple, onctueux , avec la "rage" dans les tours m'ont toujours plus plu king2!!

Et même si un peu plus de watts en haut sur la Cb me plairait davantage, je m'y suis fait et je la "pilote" sur le couple Wink


icon_v



C'est ce qui m'a plu également dans la Buell Akira, une position typée sport avec une protection et un look de roadster.
Pour ce qui est de la puissance de la CB, j'en ai largement assez avec les 125 CV. C'est plus une question de sensations que de puissance brute.
Même si les 146 cv de la Buell vous collent les yeux au fond des orbites Shocked
Ce twin est très plaisant aussi par son allonge qui n'est pas loin de celle des 4 pattes.
Mais bon, il faut composer avec plus de défauts également: position plus fatigante, moteur qui "broute" sous les 2500 tr/min, freinage pas évident à doser (donc moins sécurisant pour la ville qu'une CB ABS), revente?, ...

Merci en tout cas les gars pour vos réactions Wink

icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Aki' #63 Lun 07 Déc 2009, 12:56

Pour t'aider, moi j'pense sincèrement qu'il faut que tu ailles où ton coeur balance .Et tu viens de l'évoquer les sensations brutes que t'offrent la Buell sont plus authentiques plus vivantes pour toi..... > bé fonces Wink

Le moteur de la CB est lisse et on ne se bagarre avec la partie-cycle que très rarement, et pourtant j'arrive à faire décrocher le pineu arrière de temps en temps.

Mais j'apprécie cela pour tous les jours.... Tout comme d'un autre côté, j'apprécie aussi d'avoir des watts à doser, plus qu'il n'en faut genre + de 150 cv, et une partie-cycle nickel.
> Car je controle le moteur et je me fais plaisir avec une partie-cycle qui me permet d'exploiter relativement sereinement le bestiau.
En fait en précisant cela, je me rends compte que je serai assez pour une sportive, mais les compromis nous obligent toutes et tous à faire des choix.....

Donc au vu de ce que tu nous dis, le mieux pour toi c'est de te lancer avec cette 1125 Cr qui a tout d'une machine qui envoie et n'est pas lisse côté moteur, et t'offre des sensations plus brutes que la Cb, qui se veut un peu plus policée Wink

Allez fais péter cette CR et mets-nous des tofs Manrico, et que ça saute lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par MITCH Lun 07 Déc 2009, 14:01

je rejoints lechel sur tous les points 498164

si honda sort le CB 1000 RV ,avec le moteur du vtr........je signe 185529 qu'est ce que tu en dis psyke?? gnard
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Lechel001 Lun 07 Déc 2009, 14:11

@ Mitch ; une bonne nouvelle pour toi alors !

Rien n'est officiel, mais les rumeurs disant que Honda veut remettre en avant des moteurs "techno", comme à l'époque bénie des RC30 et RC 45 ou encore de la première génération de VFR 750, sont de plus en plus persistantes ....

L'info (invérifiable mais insistante ) , mais qui circule le plus souvent, c'est que la prochaine génération de CBR 1000RR aurait droit non plus à un 4 en ligne, mais à un V4 . et donc, que le gros roadster qui remplacera dans deux/trois ans le CB1000R lui aussi aurait cette base moteur ... j_en_bave1

Donc, tout n'est pas perdu pour Psyke, il n'est peut-être pas obligé de garder son VTR jusqu'à la fin des temps Laughing
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par PSYKE Lun 07 Déc 2009, 15:09

OooOOOH p....n ! ça va donner king2 Trop parfaite la CB!? Icon_cheers Trop parfaite la CB!? Icon_cheers Trop parfaite la CB!? 532398 Trop parfaite la CB!? 532398
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Aki' #63 Lun 07 Déc 2009, 15:12

lol! Phil' t'as sauté de ta chaise quand t'as vu la nouvelle mdr Trop parfaite la CB!? 338424

C'est Clair !! bounce Hâte de voir le bestiau j'adore le V4 ! 511480 Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Lun 07 Déc 2009, 15:25

Lechel001 a écrit:@ Mitch ; une bonne nouvelle pour toi alors !

Rien n'est officiel, mais les rumeurs disant que Honda veut remettre en avant des moteurs "techno", comme à l'époque bénie des RC30 et RC 45 ou encore de la première génération de VFR 750, sont de plus en plus persistantes ....

L'info (invérifiable mais insistante ) , mais qui circule le plus souvent, c'est que la prochaine génération de CBR 1000RR aurait droit non plus à un 4 en ligne, mais à un V4 . et donc, que le gros roadster qui remplacera dans deux/trois ans le CB1000R lui aussi aurait cette base moteur ... j_en_bave1

Donc, tout n'est pas perdu pour Psyke, il n'est peut-être pas obligé de garder son VTR jusqu'à la fin des temps Laughing


Non mais ça va pas de donner de telles infos mad
Et qu'est-ce que je fais pour tenir 2 ou 3 ans moi, hein icone_gne
Je la veux maintenant, maintenant, maintenant, maintenant, maintenant, maintenant, maintenant,

Trop parfaite la CB!? Camisole-de-force4

Nan, prendrai pas les pilules, naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn!!!!
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Aki' #63 Lun 07 Déc 2009, 15:38

Là y'a du choix cornélien dans l'air lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Lechel001 Lun 07 Déc 2009, 16:33

Bah, pas la peine quand même d'aller tout de suite faire péter le livret A, les copains .
Logiquement, la remplaçante de la CBR serait là dans un an, peut-être plutôt deux (normalement, c'était un an , mais on sait que Honda a sérieusement senti passer le vent mauvais de la crise, et du coup ils ont sérieusement réduit la voilure, suffit de voir le nombre de salons où ils ont été carrément absents depuis un an, ç'aurait été inimaginable avant )

Donc, un nouveau big roadster avec du poil aux pattes ... et un V4 inside, c'est encore un an de plus . snif Trop parfaite la CB!? Icon_rolleyes .... (passsque moi aussi ça me fait comme des chatouilles partout rien quà y penser Smile )
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 08:17

Bon je vais donné mon avis qui bien entendu comme vous vous en douté va aller à l'inverse de la plus part d'entre vous Laughing

Bon la plus part d'entre vous sont au courant que j'avais un FZ1 avt en (version bridé), Donc 106cv et que maintenant, je suis passé à un petit 800 supersport de 77cv. Et bien j'ai vachement moins de cv de reprise mais j'adore. J'ai fait un choix passion j_en_bave1 et oui qui aurai pu se douté que j'aimais les Ducati Trop parfaite la CB!? 338424 .
Ducati n'est pas réputé pour être des motos facile, mais je m'en fou, je suis bien dessus, j'ai la banane, je m'éclate, je n'ai jamais autant aimé une moto. La FZ1 c'était juste pour la gueule la puissance etc je m'en fou. La j'ai les 2 une gueule et un moteur.
Perso je ne regrettais absolument pas mon choix, pour preuve j'hésite encore plus qu'avant a prendre le CB500 pour allé au taf.
La moto pour la plus part d'entre nous est une passion, donc qd on a un coup de cœur et qu'on peut se le permettre il faut foncer. On a qu'une vie.
Et puis le charme des Bicylindres j_en_bave1

Donc libre choix à toi de changer ou pas. Mais ne serais tu pas plus heureux avec une moto qui te correspond peut être plus Question Question
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 10:06

Allez Manrico pour t'aider d'en ton choix Toutes les Buell neuves à 7 475 €... en Irlande, bon y en a peut être plus bcp parce que ça date qd même comme info.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Manrico Mar 08 Déc 2009, 11:52

Merci pour ton avis Desmo qui ne fait que m'inciter de plus en plus à changer bounce

desmo a écrit:Allez Manrico pour t'aider d'en ton choix Toutes les Buell neuves à 7 475 €... en Irlande, bon y en a peut être plus bcp parce que ça date qd même comme info.

En Belgique, il y a moyen de les avoir pour +/- 7700 € Smile Reste la question de la revente mais en partie atténuée par le prix bas à l'achat.
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 11:56

En même temps c'est un achat passion qui ne te couteras pas les yeux de la tête.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par MITCH Mar 08 Déc 2009, 17:16

Lechel001 a écrit:@ Mitch ; une bonne nouvelle pour toi alors !

Rien n'est officiel, mais les rumeurs disant que Honda veut remettre en avant des moteurs "techno", comme à l'époque bénie des RC30 et RC 45 ou encore de la première génération de VFR 750, sont de plus en plus persistantes ....

L'info (invérifiable mais insistante ) , mais qui circule le plus souvent, c'est que la prochaine génération de CBR 1000RR aurait droit non plus à un 4 en ligne, mais à un V4 . et donc, que le gros roadster qui remplacera dans deux/trois ans le CB1000R lui aussi aurait cette base moteur ... j_en_bave1

Donc, tout n'est pas perdu pour Psyke, il n'est peut-être pas obligé de garder son VTR jusqu'à la fin des temps Laughing

savez ,que le moteur soit en ligne en v ,en w,en L ou en Q ......moi c'est la couleur qui m'interesse. sunny
lechel,allez vas y ,fais peter l'info.........c'est quoi les couleurs du v4????? bounce bounce bounce

nan,mais bien sur que je m'en fout pas Trop parfaite la CB!? 338424 Trop parfaite la CB!? 338424 rien qu'un v2,voir meme: surtout un v2,je signe pour n'importe quelle couleur 185529

il y a un temps certain(voir meme un certain temps)captain jango il roulais sur un vfc 750,donc avé le v4 du vfr,et ben 90 cv suffisaient amplement comme generateur de banane clown clown
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 19:04

Ho tu sais Manrico si je peux aidé moi, j'aide Trop parfaite la CB!? Lol
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop parfaite la CB!? Empty Re: Trop parfaite la CB!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum