Débridage par Power Commander
+6
will83
palito
-OLIVERider-
Kenny
Deg
bob.57
10 participants
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Débridage par Power Commander
Salut tout le monde, pour se qui n'on jamais vue un débridage par Power Commander sur un CB 1000R
Démontage de la CB 1000R ,pas une mince affaire
Remplassement des cornets regardé bien la différance avec ceux d'origine
celui du milieu est d'origine je pense que vous l'avez deviné
le Power Commander
Aprés l'installation de tout cela vous avez un CB 1000R débridé,et je nose pas vous dire c'est le jour et la nuit par rapport a celui d'origine et tout cela dans tout les domaines, maintenant j'ais un vrai CB 1000R aller salut en espérant que se petit commantaire vous a plus. @+
Démontage de la CB 1000R ,pas une mince affaire
Remplassement des cornets regardé bien la différance avec ceux d'origine
celui du milieu est d'origine je pense que vous l'avez deviné
le Power Commander
Aprés l'installation de tout cela vous avez un CB 1000R débridé,et je nose pas vous dire c'est le jour et la nuit par rapport a celui d'origine et tout cela dans tout les domaines, maintenant j'ais un vrai CB 1000R aller salut en espérant que se petit commantaire vous a plus. @+
Dernière édition par bob.57 le Sam 06 Sep 2008, 12:46, édité 2 fois
bob.57- cb250
Re: Débridage par Power Commander
Salut Bob,ton power comander tu l'as commandé il y a longtemp et chez qui?Ps performance?
Deg
Re: Débridage par Power Commander
Je l'ais commandé chez bike-disign en Belgique il y a un mois environ car celui qui me la monté travaille avec se revendeur,je sais un peux plus chère que chez ps performance mais je n'avais pas je choix car la main d'oeuvre était gratuite pour mon CB 1000R ,en somme j'étais le premier a qui il le faisait voila pourquoid. a+
bob.57- cb250
Re: Débridage par Power Commander
T'as fait un test au banc de puissance ?
A priori t'as pas eu à remplacer le boitier CDI ?
A priori t'as pas eu à remplacer le boitier CDI ?
-OLIVERider-- cb1000
Re: Débridage par Power Commander
Pour l'adresse non car se n'ais pas moi qui les a commandé mais la ou je suis aller la débridé c'est eu qui se son occupé de tout
pour se qui est du bon non car par chez moi il n'y en a pas,il faudrait pour cela aller en Belgique
un jour je ferais un tour par la bas pour voir la puissance excate, mais déja comme cela c'est vraiment impréssionnent comme elle tourne. @+
pour se qui est du bon non car par chez moi il n'y en a pas,il faudrait pour cela aller en Belgique
un jour je ferais un tour par la bas pour voir la puissance excate, mais déja comme cela c'est vraiment impréssionnent comme elle tourne. @+
bob.57- cb250
Re: Débridage par Power Commander
Dit OLIVERider-pour ta réponse du post support de plaque (comme il est vérouillé ) pour le passage de roue j'en es un de monté, je l'avais négocié a l'achat de la moto mais je ne l'avait pas mis, car j'avais préféré attendre de monté en premier le support de plaque et la j'ais eu le nez fin car il y avait une petite modif a faire, le passage de roue c'est un Honda regarde. @+
bob.57- cb250
Re: Débridage par Power Commander
Ah super sympa Bob ! Merci pour les photos !
Alors t'as eu quoi comme modif à Faire ?
Et aussi : le support semble vissé sous la moto, c'est bien çà ? Et la partie du support qui arrive sous le feu arrière, elle tient comment ?
Je sais, je pose beaucoup de questions
Alors t'as eu quoi comme modif à Faire ?
Et aussi : le support semble vissé sous la moto, c'est bien çà ? Et la partie du support qui arrive sous le feu arrière, elle tient comment ?
Je sais, je pose beaucoup de questions
-OLIVERider-- cb1000
Re: Débridage par Power Commander
J'ais du ajuster a la lime autour du support de plaque,pour le fixer il y a du scoocht double face et six rivets plastique que tu doit percer a je ne sais plus quelle diamètre et le petit morceau autour du feu , du scoocht aussi double face qui se trouve dessus,mais moi de plus j'ais rajouté de la colle scpécial en cartouche de silicone pour etre plus sur que cela tienne précaution suplémentaire. @+
bob.57- cb250
Re: Débridage par Power Commander
bob.57 a écrit:
Aprés l'installation de tout cela vous avez un CB 1000R débridé,et je nose pas vous dire c'est le jour et la nuit par rapport a celui d'origine et tout cela dans tout les domaines, maintenant j'ais un vrai CB 1000R aller salut en espérant que se petit commantaire vous a plus. @+
Ben si il faut oser nous dire, enfin moi perso et je ne pense pas être le seul ici, j'aimerais que tu nous en dise un petit peu plus sur le caractère moteur après ta modif (le jour et la nuit dans tous les domaines ça laisse rêveur mais un peu vague) et puis t'es le premier à avoir fait le pas
En tout cas merci pour les tofs !
palito- cb500
Re: Débridage par Power Commander
J'hallucine ! Ils le font tenir avec du scotch et des petits rivets et le contour du feu simplement avec du scotch !
Ils se font quand-même pas c...r chez Honda !
Je comprends que tu aies rajouté de la colle... vu le prix du PDR, vaut mieux pas le perdre :face:
Par contre, le jour où tu veux le virer, çà risque d'être dur et des laisser des traces...
Bon, moi pour l'instant j'attends toujours de voir celui de ermax en vrai pour prendre une décision, mais mon concess' n'en a pas encore reçu...
-OLIVERider-- cb1000
Re: Débridage par Power Commander
En principe je ne vois pas l'utiliter de le démanter . @+
bob.57- cb250
Re: Débridage par Power Commander
merci pour l info
peut tu donner juste les references des cornets ......reference honda ca c est du precieux !
peut tu donner juste les references des cornets ......reference honda ca c est du precieux !
Re: Débridage par Power Commander
bob.57 a écrit:En principe je ne vois pas l'utiliter de le démanter . @+
gné ?
Re: Débridage par Power Commander
Will se n'est pas moi qui les a commandé donc je ne connais pas la référance,mais par contre il les commande chez Honda en Belgique. @+
bob.57- cb250
Re: Débridage par Power Commander
zut tu peux meme po leur demander les ref ?.....il y a 2 ref une pour les cornets droit et l autres pour le gauche !
pour ce qui est du power commander je suppose que comme mon cbr ca te donne juste un point de rupteur plus haut dans les tours mais ce n est po le principal....enfin si quand meme si tu exploites les hauts regimes
merci a++
pour ce qui est du power commander je suppose que comme mon cbr ca te donne juste un point de rupteur plus haut dans les tours mais ce n est po le principal....enfin si quand meme si tu exploites les hauts regimes
merci a++
Re: Débridage par Power Commander
Salut Bob.57, sur le site "powercommander.com", je ne trouve que la map pour une moto équipé du catalyseur et de l'échappement d'origine. Pourtant, ta moto est équipé d'un echappement leovince. Donc je voulais savoir quelle "map" a-tu entré dans le power commander? Merci A+
Tetess
Re: Débridage par Power Commander
Il a fait faire sa Map sur mesure en passant sa CB au banc !!! Voilà @+ et bonne journée !
nono1590- cb100
Re: Débridage par Power Commander
Combien ca a pris pour l'installation du power commander ?
Est-ce faisable pour quelqu'un de non-professionnel ?
Est-ce faisable pour quelqu'un de non-professionnel ?
Tribute2U- cb1000
Re: Débridage par Power Commander
Voici un lien qui détaille la pose du power commander. Le document est en anglais mais pas trop dur a traduire.
http://www.powercommander.com/downloads/135/install/411/eng135-411.pdf
http://www.powercommander.com/downloads/135/install/411/eng135-411.pdf
Tetess
Re: Débridage par Power Commander
Merci pour le lienTetess a écrit:Voici un lien qui détaille la pose du power commander. Le document est en anglais mais pas trop dur a traduire.
http://www.powercommander.com/downloads/135/install/411/eng135-411.pdf
C'est clair que l'anglais est sommaire et que les images se passent presque de commantaires
Après ca reste vague sur la durée et sur les détails (je sais, je chipote ) car "Remove the fuel tank" c'est sympa mais comment il est fixé ? Faut savoir qu'il y a pas de système anti-écoulement quand on enlève le réservoir donc le faire (quasi) à vide.
Mais ca donne quand même une idée de la manip' a faire. Je pense qu'en prenant son temps pour démonter, installer le PCIII et tout remonter (avec des photos en prime) 1 heure parait correct
Tribute2U- cb1000
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