Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

+18
Droopy
AIRIK
DarkFuret
coco13
PSYKE
freddy15
vincent
merlin56
kikou
Benclsn
Phil91
vingsxr
rsw1700
-OLIVERider-
JAVSPL
microcessus
Aki' #63
raines91
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Mer 11 Nov 2009, 19:35

Le probléme c'est qu'avec le cable il y aura trop de résistivité. Tes batteries vont se vider rien qu'avec la longueur de cable.

Tu as raison rsw1700 je vais mettre celle là maintenant :

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Avatar10

qu'est ce que tu en dis ????? j_en_bave1 OU No

raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par -OLIVERider- Mer 11 Nov 2009, 19:37

Oui, pas bête pour les cables.... sinon pour l'avatar, ne va pas trop loin non plus Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Mer 11 Nov 2009, 19:46

-OLIVERider- a écrit:Oui, pas bête pour les cables.... sinon pour l'avatar, ne va pas trop loin non plus Wink

de toute façon je garde l'autre , c'est ma Femme après elle va se vexer que je vire sa photo.

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 430371 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 430371 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 430371 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 430371 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 430371
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par vingsxr Mer 02 Déc 2009, 15:57

Salut Raines91,

Merci pour ton essai sur les gants Gerbing's Hybrid => je suis convaincu de leur efficacité !
Vu que je vais commander par internet, je voudrais limiter le risque de me tromper de taille : selon ton expérience avec ces gants, est-ce que ces gants taillent normalement ou taillent petit ? D'habitude je prends mes gants en taille L (souvent L = taille 9), penses-tu que les Gerbing's en L conviendront ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Vincent.

vingsxr


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Mer 02 Déc 2009, 21:01

vingsxr a écrit:Salut Raines91,

Merci pour ton essai sur les gants Gerbing's Hybrid => je suis convaincu de leur efficacité !
Vu que je vais commander par internet, je voudrais limiter le risque de me tromper de taille : selon ton expérience avec ces gants, est-ce que ces gants taillent normalement ou taillent petit ? D'habitude je prends mes gants en taille L (souvent L = taille 9), penses-tu que les Gerbing's en L conviendront ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Vincent.

Répondu par mail suite à ton MP Wink
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Phil91 Jeu 18 Fév 2010, 17:54

Bon .. alors .. d'abord .. je dois dire .. MERCCCCCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvain !!!!
euhh ben je dis ca passkil est trop sympa !! on se connait pas et il me prete ses gerbing pour que je les essaie !!!
ben vous savez koi ?? c'est de la balllllllllllllllle !
bon Sylvain, il a des paluches c des battoires donc ses XXXXXL ben je mettais les deux mains et les deux pieds dans un seul gant et l'autre .. euhhh .. non .. je déconne !!
bref .. je lui ai rendu après avoir acheté les miens .. les memes mais en taille L et ca suffit bien ..
Moi j'utilise sur batterie tous les jours (j'ai la flemme de monter les filasses sur la brêle et surtout dans le blouson par contre je mets en charge tous les soirs)
AUTONOMIE : c'est juste court : je fais 50km par trajet pour aller puis revenir du taf, donc ca fait genre 2 fois 40 à 50 minutes par jour) et quand j'arrive chez moi les batteries sont à plat, si je dois faire un détour par Paris c mort pour le chauffage du retour
LE PIED ??? ben c que j'ai des poignées chauffantes aussi => donc les mimines elles sont chauffées par dessous par les poignées et par dessus par les gants .. ==> je me croirais à la plage en martinique .. limite si il faut pas que je mette les glacons dans mes gants plutot que dans le martini !!!!

Bref .. en résumé et pour faire court :
- Sylvain ==> trop sympa (et encore j'ai pas tout dit !!!!!!!!)
- l'avatar de Sylvain ... je dis rien sinon la morale réprouve (enfin cété avant qu'il mette sa mini moto avec son mini lui !!!! ptdrrrrr)
- les gerbing .. le pied .. ou plutot j'applaudi des deux mains

nota : j'ai pas pris ma caisse à savon de tout l'hiver et franchement en 2009 je me pelais les pognes et en 2010, je suis comme un porcelet avec une pomme dans le gosier avec mes gants !

allez ... bonne route à tous ...
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Benclsn Jeu 18 Fév 2010, 20:23

Pour ma pars j'ai ce model



Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Img_0052-18e3ce5

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Img_0051-18e3d38

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Img_0050-18e3d56

Même système de branchement que maines91 mais qui m'ont l'air plus esthétique et que ceux de manines 91 font un peu gants de ski


Point possitif
esthétique
pas de gène niveau gabarits
renfort de protection
Système a deux hauteurs de chauffe(medium et full) + off

Point negatif
Par contre ce que je pourrais leur reprocher c'est de n'avoir pas laisser de mou avec la connexion sur les gants . Tu as du mal a mettre tes gants part dessus le blouson (gêner par la connectique )


PS: navré pour la qualité photo , j'ai pris ca vite fais avec le portable
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Jeu 18 Fév 2010, 21:12

Phil91 a écrit:Bon .. alors .. d'abord .. je dois dire .. MERCCCCCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvain !!!!
euhh ben je dis ca passkil est trop sympa !! on se connait pas et il me prete ses gerbing pour que je les essaie !!!
ben vous savez koi ?? c'est de la balllllllllllllllle !
bon Sylvain, il a des paluches c des battoires donc ses XXXXXL ben je mettais les deux mains et les deux pieds dans un seul gant et l'autre .. euhhh .. non .. je déconne !!
bref .. je lui ai rendu après avoir acheté les miens .. les memes mais en taille L et ca suffit bien ..
Moi j'utilise sur batterie tous les jours (j'ai la flemme de monter les filasses sur la brêle et surtout dans le blouson par contre je mets en charge tous les soirs)
AUTONOMIE : c'est juste court : je fais 50km par trajet pour aller puis revenir du taf, donc ca fait genre 2 fois 40 à 50 minutes par jour) et quand j'arrive chez moi les batteries sont à plat, si je dois faire un détour par Paris c mort pour le chauffage du retour
LE PIED ??? ben c que j'ai des poignées chauffantes aussi => donc les mimines elles sont chauffées par dessous par les poignées et par dessus par les gants .. ==> je me croirais à la plage en martinique .. limite si il faut pas que je mette les glacons dans mes gants plutot que dans le martini !!!!

Bref .. en résumé et pour faire court :
- Sylvain ==> trop sympa (et encore j'ai pas tout dit !!!!!!!!)
- l'avatar de Sylvain ... je dis rien sinon la morale réprouve (enfin cété avant qu'il mette sa mini moto avec son mini lui !!!! ptdrrrrr)
- les gerbing .. le pied .. ou plutot j'applaudi des deux mains

nota : j'ai pas pris ma caisse à savon de tout l'hiver et franchement en 2009 je me pelais les pognes et en 2010, je suis comme un porcelet avec une pomme dans le gosier avec mes gants !

allez ... bonne route à tous ...

Merci Phil.

N'en jettes plus la court est pleine.

Content que tu sois content scratch Ouais bon 519410

Surtout satisfait d'avoir pu te rendre service et je dirais que c'est normal. Si on s'aide pas entre motard alors là enpleur15

Je le redis mais ces gants sont vraiment terrible, avec les mêmes constatations que Phil sur l'autonomie.

Pour conclure, une dernière chose.... j'ai vraiment hate de les ranger dans le placard parce que le froid j'en ai plein le censurer
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Jeu 18 Fév 2010, 22:21

Bien vu les gars Smile ça fait plaiz' à voir que tout ce dont vous venez de parler existe encore ! De la bonne camaraderie à la tar-mo c'est tout bon king2 !!

On se doutait sans mal que Sylvain était un mec cool Cool Cool Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par kikou Sam 27 Fév 2010, 21:43

Simplement pour confirmer que je roule tous les jours avec les Gerbing hybrid + gillet gerbing.
Les produits sont vraiment TOP, aucun regret quant au prix.
Achetés chez Star Bike Paris, très sympa.
Avoir les mains au chaud c'est même un plus au niveau sécurité.
Attention pour les tailles:si je m'étais fié à leur grille de tailles j'aurais eu des gants trop petits:il faut absolument les essayer à l'achat.
Je ne les ai utilisés que sur batterie.

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 Lun 12 Déc 2011, 12:03

/!\ DÉTERRAGE DE POST /!\ mdr Mais ca caille trop en ce moment.

Je m’intéresse à la gamme 12v hybrid et surtout le XR12 qui est le même type de gants que le hybrid mais AVEC protection.
Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Pres_Gants-hiver-Gerbings-XR12-1

http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-xr12-22065.html?sku_id=126263&position=4

les batteries si utilisées régulièrement pendant l’hiver tiennent 1an ou plus pour ceux qui ont le produit ?

Concernant la taille sur le site j'ai trouvé cela pour la mesure
Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Measurehand
http://gerbing.eu/fr/produits/gants-12-volt/gants-hybrides
en regardant le site de vente motoblouz (9 soit taille M) et le site du fab (23cm taille L) j'ai pas le même choix de taille king 940193
mail distribué par chez nous peut etre dafy rennes pas envie d'acheter en VPC du coup y a gros risque de retour...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Lun 12 Déc 2011, 19:09

Chochotte, il fait que 6 °c lol!

Entre les deux tu devrais tester dans un mag comme tu le suggéres sinon prends les L car la méthode motoblouz j'la sens moyen . Bon après t'as ptêt' des paluches de géant à grand doigt mdr

Chez Alpi je prends du L c'est taille 10 et ça me va au poil , même tour de main que toi, 23 . Il conseille L chez gerbing pour le 23 à 22 de circonf' donc si tu te plantes ce sera à leur charge chez gerbing.. Appelle-les qu'il te les envoie chez Daf' pour test en indiquant ta longueur de majeur aussi pour qu'il compare avant l'expé Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Lun 12 Déc 2011, 20:20

Pour info j'ai changé de becane depuis mais je viens regulierement.

J'ai toujours les gants qui sont vraiment de très bonne qualité mais j'ai opté pour des poignées chauffantes Tecnoglobe qui sont vraiment exceptionnelle.

En resume, gants bien confortable et souple sans les brancher mais avec poignées chauffantes et pare mains.

Nickel.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 Lun 12 Déc 2011, 20:37

merci raines91 pour ton retour du coup.

tu m'interesses tu as donc testé les deux gant et poignée chauffantes.
Je pensais les gants plus efficace question confort (ca chauffe la minine directe et non l’extérieur des gants d'hiver dans le cas des poignées)

Aki le matin on commence à avoir du 0 voir 2 petits degrés, sur 45 bornes, je souffre sur la fin au bout des doigts (pas une top circulation sanguine , au ski c'est idem je me caille les extrémités rapidement on va dire 940193 )
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par vincent Lun 12 Déc 2011, 22:25

je souffre sur la fin au bout (pas une top circulation sanguine , au ski c'est idem je me caille les extrémités rapidement on va dire )


et un slip chauffant pour merlin Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424
lol! icon_tusors
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 Lun 12 Déc 2011, 22:38

avez de la moumoute Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par vincent Lun 12 Déc 2011, 22:45

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424
tricoté par madame
laine naturel de mouton ou synthétique
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Mar 13 Déc 2011, 01:18

merlin56 a écrit:merci raines91 pour ton retour du coup.

tu m'interesses tu as donc testé les deux gant et poignée chauffantes.
Je pensais les gants plus efficace question confort (ca chauffe la minine directe et non l’extérieur des gants d'hiver dans le cas des poignées)

Aki le matin on commence à avoir du 0 voir 2 petits degrés, sur 45 bornes, je souffre sur la fin au bout des doigts (pas une top circulation sanguine , au ski c'est idem je me caille les extrémités rapidement on va dire 940193 )

Je te charrie mon bon Gaël Wink Il est vrai que sur la côte l'a pas fait bien chaud ces temps derniers aussi .. les sensations au bout des mimines c'est un peu de sécu aussi donc normal de bien s'équiper Smile



L'idée du slip, on sent bien que Vincent a testé Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Mar 13 Déc 2011, 07:22

merlin56 a écrit:merci raines91 pour ton retour du coup.

tu m'interesses tu as donc testé les deux gant et poignée chauffantes.
Je pensais les gants plus efficace question confort (ca chauffe la minine directe et non l’extérieur des gants d'hiver dans le cas des poignées)

Aki le matin on commence à avoir du 0 voir 2 petits degrés, sur 45 bornes, je souffre sur la fin au bout des doigts (pas une top circulation sanguine , au ski c'est idem je me caille les extrémités rapidement on va dire 940193 )

Pour info gants Gerbings sns chauffage, tecnoglobe regler sur 4/5 car a fond c'est trop chaud.

Par contre chauffe le creux de la main , les doigts sur le levier de frein et d'embrayage ont froid. Suffit de les enroules au feu rouge sur les poignees.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par vincent Mer 14 Déc 2011, 22:48

Aki' #63 Hier à 1:18
L'idée du slip, on sent bien que Vincent a testé

pas besoin, il faut juste que la passagère place bien c'est mains lol!
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Mer 14 Déc 2011, 23:03

lol! t'as de la suite dans les idées toua icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 Mer 14 Déc 2011, 23:04

vi aki par chez toi ça doit bien piquer aussi l'hivers Shocked la mer proche nous éleve souvent de qq °c par rapport à l'est l'hiver mais bon même 2 degrés humide sur plus de 30 minutes suffisent pour bien te refroidir

merci sylvain bon ça va finir avez les poignées chauffantes sur le VTR à te lire
au moins rien a brancher tous les jours ou des accus que flute ben sont pas chargés ce matin lol! (j'me connais ) et je garde mes gants segura hiver de 10ans mdr

vincent tu ments mdr madame elle sort le bras pour remplacer les clignos invisibles de ton PDR ermax Twisted Evil 950623


Dernière édition par merlin56 le Mer 14 Déc 2011, 23:58, édité 1 fois
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Mer 14 Déc 2011, 23:55

Grillé Vincent Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 338424

Pour l'instant ça se fait bien Gaël Smile mais quant ça va geler ce sera no bike Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 206721 T'as les macadam baikal ou les baikal evo sinon Wink


Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Jeu 15 Déc 2011, 06:43

Je trouve que le plus génant c'est sans batterie mais branché avec le cable qui passe dans ton cuir. Pour ma part j'etais tout le temps en accus
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par freddy15 Ven 16 Déc 2011, 11:56

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 204145 pour info , des promos sur accessoires gerbin's sur nextag.fr (dsl je sais pas mettre les liens 198331 )

gants hybrid 12v gerbin's 249€ port gratuit

si cela peu aider .....
freddy15
freddy15


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 Ven 16 Déc 2011, 20:34

merci freddy same price chez motoblouz pour ceux qui seraient intéressés
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 2 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum