augmentation de tarif
+17
chapiz
sousseR
Shynn
raines91
joe.gillian
Panpan
Riceman
Jack
vert
CHA
RIRI
Philnet
Tonybanez
Black Betterave
Thanthor
PSYKE
Bertrand
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
augmentation de tarif
Bon ben voilà ce que je viens de voir sur le site de moto revue, le CB1000R va passer à 11390 euros avec deux nouveaux coloris un beige et un rouge style XESS. Voire ci dessous.
http://www.motorevue.com/site/modifications-2010-roadsters-honda-cb-1000-r-cbf-600-s-cbf-600-n-et-hornet-photos--43530.html
http://www.motorevue.com/site/modifications-2010-roadsters-honda-cb-1000-r-cbf-600-s-cbf-600-n-et-hornet-photos--43530.html
Bertrand- cb50
Re: augmentation de tarif
Déjà qu'elle a subit une augmentation substentiel entre 2008 et 2009 ... faut pas abusé non plus .... on va finir par avoir un R1 au prix d'un CB ...
Thanthor- cb100
Re: augmentation de tarif
Thanthor a écrit:on va finir par avoir un R1 au prix d'un CB ...
voire meme l'inverse
Black Betterave- Admin
Re: augmentation de tarif
Black Betterave a écrit:Thanthor a écrit:on va finir par avoir un R1 au prix d'un CB ...
voire meme l'inverse
Ya que Suz qui baisse leur prix lool à croire que ....
Thanthor- cb100
Re: augmentation de tarif
elle prenne de la valeur !!! c'est sûr que pour celui qui veut acheter du neuf c'est pas top...par contre pour ceux qui en ont déjà une c'est tout benef !!!
Bertrand- cb50
Re: augmentation de tarif
suz est largué, il n'a que de vieux modeles dépassés, ses ventes s'effondrent, ils sont obligé de brader pour esperer tenir le marché, c'est tout !!
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.
Philnet- cb50
Re: augmentation de tarif
la cb ne merite pas du tout cette hausse de prix en vue de la qualité que c'est
Invité- Invité
Re: augmentation de tarif
c'est sur qu'en la comparant à la streetfighter italienne, au niveau equipement elle est largement en dessous, et au catalogue, la différence est d'environ 3500eur, "seulement", et une finition étonnament excellente pour l'italienne.
meme ma triumph est mieux finie je trouve, elle n'a pas augmenté en tarif et se trouve du coup à égalité avec la honda.
sachant que la ducat a déja de série un guidon anodisé (comme ma triumph), de beaux rétros qui ne vibrent pas, un amortisseur de direction, de beaux commodos (et pas sorti d'une motocrotte) et un odb, un capot de selle, un leche roue, un débridage gratuit de 15sec, du brembo radial (comme triumph), et tout simplement ... du bruit (ben oui, c'est con, mais pas obligatoire de changer les pots pour faire du bruit...)
certes, elle ne se négocie pas aussi facilement, aussi fortement, mais la négo est tout de meme possible
reste la différence en entretien (mais c'est 2x moins souvent chez les italiens)
purée c'est dur de choisir .....
meme ma triumph est mieux finie je trouve, elle n'a pas augmenté en tarif et se trouve du coup à égalité avec la honda.
sachant que la ducat a déja de série un guidon anodisé (comme ma triumph), de beaux rétros qui ne vibrent pas, un amortisseur de direction, de beaux commodos (et pas sorti d'une motocrotte) et un odb, un capot de selle, un leche roue, un débridage gratuit de 15sec, du brembo radial (comme triumph), et tout simplement ... du bruit (ben oui, c'est con, mais pas obligatoire de changer les pots pour faire du bruit...)
certes, elle ne se négocie pas aussi facilement, aussi fortement, mais la négo est tout de meme possible
reste la différence en entretien (mais c'est 2x moins souvent chez les italiens)
purée c'est dur de choisir .....
Philnet- cb50
Re: augmentation de tarif
La rouge est belle mais si la qualité de la peinture n'a pas évolué je pense que le rouge du cadre ne va pas tenir longtemps et ca risque de faire assez cracra
RIRI- Moderateur
Re: augmentation de tarif
+1,mais elle est belle en rougeriri a écrit:La rouge est belle mais si la qualité de la peinture n'a pas évolué je pense que le rouge du cadre ne va pas tenir longtemps et ca risque de faire assez cracra
CHA- cb500
Re: augmentation de tarif
triste à mourrir, surtout la belge, pourquoi peindre le cadre en rouge alors qu'en nor elle passera mieux, enfin je préfère ma blanche.
vert- cb1000
Re: augmentation de tarif
Superbe en rouge ! Bien aggresive avec ces ptites touches de rouge supplementaires.
Riceman
Re: augmentation de tarif
Philnet a écrit:suz est largué, il n'a que de vieux modeles dépassés, ses ventes s'effondrent, ils sont obligé de brader pour esperer tenir le marché, c'est tout !!
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.
Concernant suzuki et leur choix sur les roadster, ils sont entrain de se réveiller, il est prévue de sortir une GSR 750 (moteur GSXR 750) courant 2010, et une GSR 1000 (moteur GSXR 1000) courant 2011, ne reste plus qu'à voir la qualité de fabrication et le prix, parce que concernant le débridage je pense que comme les autressuz cela sera très facile ... damned Honda est leur bridage.
C'est vrai que la rouge est vraiment sympa, la beige un peu trop fade pour une moto, ou alors ca peut passer mais sur BMW.
joe.gillian- cb100
Re: augmentation de tarif
Je suis allé chez un concess près de Paris. Les ventes ne sont pas au plus haut ( surtout avec l'arrivée de l'hiver ) .
D'après ce que j'ai pu lire entre les lignes, les blanches s'arrêtent certes, mais il y en a en stock donc on va pouvoir demander de la remise. Sans trop forcer il donne déjà 8 % je pense qu'ils vont passé à 10 % cet automne ( et après tu le travailles sur les access ).
Je pense que chez Honda ils ont du cracher pas mal de blanche ( que je trouve les plus sympa pour l'instant, quoique le gris est plutot sympa ) en sorti d'usine afin d'alimenter les stocks. Ainsi, les ventes sont booster artificiellement par une pseudo fin de série et après ils sortent 2 nouveaux coloris qui vont redonner un autre boost
P**** la rouge est super belle.
D'après ce que j'ai pu lire entre les lignes, les blanches s'arrêtent certes, mais il y en a en stock donc on va pouvoir demander de la remise. Sans trop forcer il donne déjà 8 % je pense qu'ils vont passé à 10 % cet automne ( et après tu le travailles sur les access ).
Je pense que chez Honda ils ont du cracher pas mal de blanche ( que je trouve les plus sympa pour l'instant, quoique le gris est plutot sympa ) en sorti d'usine afin d'alimenter les stocks. Ainsi, les ventes sont booster artificiellement par une pseudo fin de série et après ils sortent 2 nouveaux coloris qui vont redonner un autre boost
P**** la rouge est super belle.
raines91- cb100
Re: augmentation de tarif
joe.gillian a écrit:Philnet a écrit:suz est largué, il n'a que de vieux modeles dépassés, ses ventes s'effondrent, ils sont obligé de brader pour esperer tenir le marché, c'est tout !!
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.
Concernant suzuki et leur choix sur les roadster, ils sont entrain de se réveiller, il est prévue de sortir une GSR 750 (moteur GSXR 750) courant 2010, et une GSR 1000 (moteur GSXR 1000) courant 2011, ne reste plus qu'à voir la qualité de fabrication et le prix, parce que concernant le débridage je pense que comme les autressuz cela sera très facile ... damned Honda est leur bridage.
C'est vrai que la rouge est vraiment sympa, la beige un peu trop fade pour une moto, ou alors ca peut passer mais sur BMW.
2011 pour sortir un roadster 1000, c'et encore 2ans de perdu, à moins qu'ils visent sur le renouvellement des gens qui auraient acheté les nouveautés de 2008/2009, cb1000 compris. mais en tout cas, c'est du temps perdu, et des ventes perdues que d'attendre si loin ...
yamaha sort un fz8 750 en 2010, c'est dans moto journal, ça risque de tuer le segment des 600 ça !
il suffit de pas grand chose pour décider des clients, j'en fait partie, la cb me plaisait à sa sortie, j'ai changé de moto au printemps 2008, je voulais la cb, qui est arrivée quelques mois plus tard, je ne voulais pas attendre et j'ai donc pris un speed triple (dont j'ai été super satisfait!!!)
et le bridage à la honda est une énorme barriere à mon sens, sachant que je ne veux pas d'une moto bridée ... dépenser pres de 1000eur en bricolage et désossage de moto, franchement ça m'emmerde, triumph c une vis a enlever, ducat une patte a plier, toutes deux ça coute 0cts et ça prends 15sec ... c'est une belle connerie leur bridage, là aussi, dans mon cas, c'est une vente qu'ils perdent
ils gagnent juste à avoir une moto bridée assez homogène, je le reconnais, le bridage est pas mauvais, moins castrateur que chez ducat
Philnet- cb50
Re: augmentation de tarif
Philnet a écrit:joe.gillian a écrit:Philnet a écrit:suz est largué, il n'a que de vieux modeles dépassés, ses ventes s'effondrent, ils sont obligé de brader pour esperer tenir le marché, c'est tout !!
de plus, ils n'ont que des petits cylindrées (GSR) ou des tres grosses (BKing) rien dans la catégorie des 1000.
Il n'y a que le gex qui se defends, mais qui a qd meme prix un coup de vieu.
Concernant suzuki et leur choix sur les roadster, ils sont entrain de se réveiller, il est prévue de sortir une GSR 750 (moteur GSXR 750) courant 2010, et une GSR 1000 (moteur GSXR 1000) courant 2011, ne reste plus qu'à voir la qualité de fabrication et le prix, parce que concernant le débridage je pense que comme les autressuz cela sera très facile ... damned Honda est leur bridage.
C'est vrai que la rouge est vraiment sympa, la beige un peu trop fade pour une moto, ou alors ca peut passer mais sur BMW.
2011 pour sortir un roadster 1000, c'et encore 2ans de perdu, à moins qu'ils visent sur le renouvellement des gens qui auraient acheté les nouveautés de 2008/2009, cb1000 compris. mais en tout cas, c'est du temps perdu, et des ventes perdues que d'attendre si loin ...
yamaha sort un fz8 750 en 2010, c'est dans moto journal, ça risque de tuer le segment des 600 ça !
il suffit de pas grand chose pour décider des clients, j'en fait partie, la cb me plaisait à sa sortie, j'ai changé de moto au printemps 2008, je voulais la cb, qui est arrivée quelques mois plus tard, je ne voulais pas attendre et j'ai donc pris un speed triple (dont j'ai été super satisfait!!!)
et le bridage à la honda est une énorme barriere à mon sens, sachant que je ne veux pas d'une moto bridée ... dépenser pres de 1000eur en bricolage et désossage de moto, franchement ça m'emmerde, triumph c une vis a enlever, ducat une patte a plier, toutes deux ça coute 0cts et ça prends 15sec ... c'est une belle connerie leur bridage, là aussi, dans mon cas, c'est une vente qu'ils perdent
ils gagnent juste à avoir une moto bridée assez homogène, je le reconnais, le bridage est pas mauvais, moins castrateur que chez ducat
ET la Yam FZ1, c'est un fil à la masse + une manip au compteur.
Re: augmentation de tarif
la bking c un fil a debrancher
ya que honda qui a un bridage à la con
ya que honda qui a un bridage à la con
Philnet- cb50
Le CB1 prend du poids... AU SECOUR !!!
Erf je viens d'apprendre qu'a la fin du mois le CB1 va encore couter plus cher, 11390€ pour la version standard et 12990€ pour la version C-ABS !!! fait chier !!!!
voila le lien:
http://www.cb1000.fr/0453c29c7c136ec03/index.php
voila le lien:
http://www.cb1000.fr/0453c29c7c136ec03/index.php
Shynn
Re: augmentation de tarif
et oui triste a dire mais l'engouement et le succés qu' a la cb valorise son prix et ne cesse d'augmenter un truk de dingue !!!
sousseR- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» prix pots échappement en vue CG
» Tarif révision 10.000 kms
» tarif reprise CB1000R
» TARIF 1er REVISION ?
» tarif en neuf
» Tarif révision 10.000 kms
» tarif reprise CB1000R
» TARIF 1er REVISION ?
» tarif en neuf
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|