Sticker du Forum
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Sticker du Forum
@Xav': c'est une impression, c'est pas un flocage, il me semble qu'il n'y a pas de relief. J'ai bon?
Et c'est bien d'le laver, faudrait p'tèt le porter
Et c'est bien d'le laver, faudrait p'tèt le porter

bubu26- cb1000
damien et moi avions fait faire ceux ci en impression
je pense que sur un t shirt noir ca claquerait

stev56- cb1000
Celui qui sera proposé quand Nico (Desmo) aura 2 min pour faire un post est...

KissCool- Admin
Ouais il est "kiss"cool, mais c'est moi ou on a un peu de mal à lire cb1000r?@DJ-SMD a écrit:pas mal celui de kisscool![]()
Le premier est pas mal non plus
bubu26- cb1000
@bubu26 a écrit:@Xav': c'est une impression, c'est pas un flocage, il me semble qu'il n'y a pas de relief. J'ai bon?
Et c'est bien d'le laver, faudrait p'tèt le porter![]()
Dis donc j'le porte spèce di mauvaise langue la prochaine fois qu'onse verra tu paieras ta rincée rien que pour ça

Blague à part ptêt' une impression mais quand on passe la main dessus c'est bien collé , fin, il est mieux réalisé que t-shirts joe bar par exemple , il est plus souple

Aki' #63- cb1000
Tu m'étonnes....... après une dizaine de lavages@Aki' #63 a écrit:@bubu26 a écrit:@Xav': c'est une impression, c'est pas un flocage, il me semble qu'il n'y a pas de relief. J'ai bon?
Et c'est bien d'le laver, faudrait p'tèt le porter![]()
Dis donc j'le porte spèce di mauvaise langue la prochaine fois qu'onse verra tu paieras ta rincée rien que pour ça![]()
Blague à part ptêt' une impression mais quand on passe la main dessus c'est bien collé , fin, il est mieux réalisé que t-shirts joe bar par exemple , il est plus souple...

Pour la rince, ya pas soucy poto

Dernière édition par bubu26 le Mar 04 Oct 2011, 21:36, édité 1 fois
bubu26- cb1000
Salut je veux un tee-shirt aussi , comment je fais pour en avoir un , merci.
dark7745- cb50
Je peux regarder pour faire fabriquer des embouts de guidon personnalisés aussi si ça intéresse du monde.
@dark7745 a écrit:Salut je veux un tee-shirt aussi , comment je fais pour en avoir un , merci.
Tention Christophe t'es sur le topic des stickers là, pour les tee-shirts c'est ici ! Pour l'instant on en est juste au stade du sondage pour définir le modèle à produire. Un autre topic sera certainement créer d'ici peu pour lancer les commandes dès sa production.

P.s. : penses à voter pour celui que tu préféres ! Le # 3 de préférence sans vouloir t'infuencer bien sûr....

AIRIK- inscrit(e)
@AIRIK a écrit:@dark7745 a écrit:Salut je veux un tee-shirt aussi , comment je fais pour en avoir un , merci.
Tention Christophe t'es sur le topic des stickers là, pour les tee-shirts c'est ici ! Pour l'instant on en est juste au stade du sondage pour définir le modèle à produire. Un autre topic sera certainement créer d'ici peu pour lancer les commandes dès sa production.![]()
P.s. : penses à voter pour celui que tu préféres ! Le # 3 de préférence sans vouloir t'infuencer bien sûr....![]()
je dénonce !!!!

@DJ-SMD a écrit:@AIRIK a écrit:@dark7745 a écrit:Salut je veux un tee-shirt aussi , comment je fais pour en avoir un , merci.
Tention Christophe t'es sur le topic des stickers là, pour les tee-shirts c'est ici ! Pour l'instant on en est juste au stade du sondage pour définir le modèle à produire. Un autre topic sera certainement créer d'ici peu pour lancer les commandes dès sa production.![]()
P.s. : penses à voter pour celui que tu préféres !Le # 3 de préférence sans vouloir t'infuencer bien sûr....![]()

AIRIK- inscrit(e)
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Page 16 sur 17