Garde au sol du cb1
+23
bubu26
DroOp'S
giorgio676
nebucade
STEPH1000R
merlin56
DarkFuret
morticia
Breizh CB
Rupteur
manu78
Black Betterave
marquize
spiritx
PSYKE
Alibaskins
Thanthor
Jack
jean
Lechel001
sousseR
RIRI
Shynn
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Garde au sol du cb1
Alibaskins a écrit:
ps : jsuis pas léger (90kg), mais ma femme l'est ^^
jean a écrit:comment vous faites pour tout faire frotter ??![]()
![]()
Alibaskins t'explique que c'est un bébé de 90 Kgs et que sa femme est une crevette, tout le contraire de toi quoi !!!

oh putin !! Tine va me tuer

Black Betterave- Admin
et ben pitin !!!, je préfère être à ma place, même dans les chiottes

marquize- cb1000
C'est pas ma faute j'ai de la fièvre, j'ai des délires ......
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Alibaskins a écrit:
ps : jsuis pas léger (90kg), mais ma femme l'est ^^jean a écrit:comment vous faites pour tout faire frotter ??![]()
![]()
Alibaskins t'explique que c'est un bébé de 90 Kgs et que sa femme est une crevette, tout le contraire de toi quoi !!!![]()
![]()
oh putin !! Tine va me tuer![]()
oh p....n vais le dire à tine

Oh ptain les pourrisseurs ...
Si ça touche en bas, c'est les supats.
Le CB comme bien d'autres motos Japonaises est à priori fait pour un poids (70 kgs +/-) donc c'est assez mou. Perso je pèse 72 kg et ça me va très bien, quand j'ai durci d'un cran j'étais pas à l'aise. Donc fais des test.
P.S. Je réitère pour certains (Jean par ex.) que je n'ai jamais frotté quoi que ce soit sur la CB ni autre moto d'ailleurs. Vous êtes des brutes mal léchées, pis c'est tout ...

Si ça touche en bas, c'est les supats.
Le CB comme bien d'autres motos Japonaises est à priori fait pour un poids (70 kgs +/-) donc c'est assez mou. Perso je pèse 72 kg et ça me va très bien, quand j'ai durci d'un cran j'étais pas à l'aise. Donc fais des test.
P.S. Je réitère pour certains (Jean par ex.) que je n'ai jamais frotté quoi que ce soit sur la CB ni autre moto d'ailleurs. Vous êtes des brutes mal léchées, pis c'est tout ...
manu78- cb1000
là t'as raison Jean, moi aussi je frotte........., le carrelage

marquize- cb1000
Ouaip les routes sont hyper bien faites en RP, du velours.
Ptain de routes
Ptain de routes

manu78- cb1000
manu78 a écrit:Oh ptain les pourrisseurs ...![]()

marquize- cb1000
PSYKE a écrit:Durci tes suspat
That's all.
vé demande à Phil je frotte moi !!!!!

Pour frotter tu frotte.
Même que c'est version hardcore avec l'arrière qui se soulève plein angle

Foiré ! Averti quand on passe en mode warrior
Même que c'est version hardcore avec l'arrière qui se soulève plein angle

Foiré ! Averti quand on passe en mode warrior

PSYKE- cb1000
jean a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
même moi je me suis pas averti![]()
![]()
Sa m'etone pas de toi
et jai pu le voir en action

Invité- Invité
La courtoisie aussispiritx a écrit:Les suspensions réglables c'est pas pour les chiens![]()

Heureusement que j'ai croisé un smile sinon j'aurais pu me méprendre sur le ton de ton message ....
Ps. En même temps le concess pourrait poser la question du comment et avec qui on roule pour faire un réglage (à peu près) convenable d'entrée de jeu.
J'dis ça, J'dis rien

PSYKE- cb1000
Moi perso, j'ai juste frotté le pot d'origine en duo sur, un pif paf gauche doite bosselé dans le milieu donc le frottement en réglage de suspentions standard était inévitable
mais ca fait quand meme un peu flipper quand le cul de la moto commence a se lever en appui sur le pot
Depuis pose d'un pot G&G et je n'ai pour l'instant plus jamais rien frotter
Mon ex GSR n'a jamais fotter quoi que ce soit en revanche ma premiere meule un 500 gse frottait de partout calle pieds, pot etc ...
J'en conclu une chose ma ,premiefred meule le 500 GSE je le conduisait comme un jeune permis c'est a dire mode kéké style plus ca frotte plus on se sent pilote
Ensuite sur mes meules suivantes j'ai beaucoup appris a l'aide de motard expérimenté et , je ne frotte plus rien tout en passant beaucoup plus fort en courbe j'ai juste appris, a me positionner correctement sur la moto
En gros si ca frotte trop c'est plus souvent a cause d'une mauvaise position du pilote sur la moto que le talent du dit pilote
Ne pas le prendre mal, je ne critique pas et ne juge personne je donne juste mon avis de petit motard avec seulement 4ans d'expérience .

Depuis pose d'un pot G&G et je n'ai pour l'instant plus jamais rien frotter

Mon ex GSR n'a jamais fotter quoi que ce soit en revanche ma premiere meule un 500 gse frottait de partout calle pieds, pot etc ...
J'en conclu une chose ma ,premiefred meule le 500 GSE je le conduisait comme un jeune permis c'est a dire mode kéké style plus ca frotte plus on se sent pilote

Ensuite sur mes meules suivantes j'ai beaucoup appris a l'aide de motard expérimenté et , je ne frotte plus rien tout en passant beaucoup plus fort en courbe j'ai juste appris, a me positionner correctement sur la moto

En gros si ca frotte trop c'est plus souvent a cause d'une mauvaise position du pilote sur la moto que le talent du dit pilote

Ne pas le prendre mal, je ne critique pas et ne juge personne je donne juste mon avis de petit motard avec seulement 4ans d'expérience .

Rupteur- cb50
Le gsr vs le gse

Pilote ou pas ... Faut pas comparer
Un peu comme nous dans le comparo "kisserArien" entre le Z 1000 et le VFR 12
J'dis ça, mais je ne sais pas rouler.... Donc on s'en tape
Je suis bon à prendre des photos.

Pilote ou pas ... Faut pas comparer

Un peu comme nous dans le comparo "kisserArien" entre le Z 1000 et le VFR 12

J'dis ça, mais je ne sais pas rouler.... Donc on s'en tape

Je suis bon à prendre des photos.
PSYKE- cb1000
J'ai comme l'impression que tu l'a mal pris ?
Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas le but de mon intervention de critiquer quelqu'un
Ou alors j'ai rien compris
En revanche ma comparaison entre le GSE et le GSR tient debout , ok, c'est deux motos complétement différentes mais, ce dont je suis sur c'est qu'aujourd'hui, si je reprend le GSE je roulerais beaucoup plus fort en frottant beaucoup moins (ca frotteras quand meme cela reste un GSE) juste en ayant changé ma position de conduite

Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas le but de mon intervention de critiquer quelqu'un

Ou alors j'ai rien compris

En revanche ma comparaison entre le GSE et le GSR tient debout , ok, c'est deux motos complétement différentes mais, ce dont je suis sur c'est qu'aujourd'hui, si je reprend le GSE je roulerais beaucoup plus fort en frottant beaucoup moins (ca frotteras quand meme cela reste un GSE) juste en ayant changé ma position de conduite

Rupteur- cb50
PSYKE a écrit:La courtoisie aussispiritx a écrit:Les suspensions réglables c'est pas pour les chiens![]()
Heureusement que j'ai croisé un smile sinon j'aurais pu me méprendre sur le ton de ton message ....
Ps. En même temps le concess pourrait poser la question du comment et avec qui on roule pour faire un réglage (à peu près) convenable d'entrée de jeu.
J'dis ça, J'dis rien
Oups désolé j'ai pris exemple sur ta réponse à Alibaskins en 1ère page

Apparemment ça ne fonctionne pas pour tout le monde

++
spiritx
Non je n'ai pas mal pris la remarque sur la GSE et oui il est évident qu'en changeant la position tu frotteras moins vite... Mais ça restera quand même une bécane qui "ponçera" tous les organes ach'ment rapidement quand même 
....
Bien sur que la déconne fonctionne pour tout le monde.
Juste que dans ma réponse il y avait outre les réponses qui ne servent strictement à rien ... ben.... Un début de piste sur une réponse éventuelle sur le pb de frotouille
J'ai juste mis l'accent sur ton comm un poil concis et direct.... Avant le smile
C'est tout.

....
Bien sur que la déconne fonctionne pour tout le monde.
Juste que dans ma réponse il y avait outre les réponses qui ne servent strictement à rien ... ben.... Un début de piste sur une réponse éventuelle sur le pb de frotouille

J'ai juste mis l'accent sur ton comm un poil concis et direct.... Avant le smile

PSYKE- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4