Le coin coin des Ducati
+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
sousseR a écrit:heuu c'est DESMO qui perd ces pièces en route VERT .....![]()
Tant que la pièce que Nico perd, n'est pas crevette, l'essentiel est sauvegardé !!

Jack- cb500
GP ??? GRAND PAPY ?desmo a écrit:Ha ben c'est ça qd on a un rythme digne d'un pilote de GP

PSYKE- cb1000
Jack a écrit:sousseR a écrit:heuu c'est DESMO qui perd ces pièces en route VERT .....![]()
Tant que la pièce que Nico perd, n'est pas crevette, l'essentiel est sauvegardé !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de risque, marjo est loin devant, elle anticipe tous les virages...

Il pisse encore de l'huile ... 'tain c'est pas fiable quand même 

PSYKE- cb1000
il a ptet paumé le bouchon... ou alors c'est la béquille qui en se détachant à taper dans le bouchon qui a sauté... heureusement qu'avec la ptite trousse à outils qu'il y a sous la selle
Nico va pouvoir régler ça tranquilou

PSYKE a écrit:Nico ! T'ai déjà dit ... Faut pô faire cognermeeeerd
le twin c'est une arme de guerre sur les pitites routes, mais faut décrypter le mode d'emploi
Le mode d'emploi il est pas en anglais j'espere

TITOU94- cb500
PSYKE a écrit:GP ??? GRAND PAPY ?desmo a écrit:Ha ben c'est ça qd on a un rythme digne d'un pilote de GP![]()

Aki' #63- cb1000
doohy a écrit:ohoh il lui manque des outils la non...![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu Doohy!

Pitain Nico ça vibre à ce point ta desmo? une vraie machine à coudre géante où tes dents se déchaussent en deux minutes!

Dernière édition par akira199 le Dim 13 Sep 2009, 17:21, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Lui c pas les dents qui se déchaussent c plutôt les piercing qui se barrent...
A ce demander si les vibrations ne proviennent pas des piercins d'ailleurs?!?

TITOU94- cb500
Bé tiens, tu t'y mets à le chambrer toi aussi!TITOU94 a écrit:Lui c pas les dents qui se déchaussent c plutôt les piercing qui se barrent...![]()

Aki' #63- cb1000

Vois pas ce que tu veux dire

L'autre jour je devais être possedé par un démon...

TITOU94- cb500
Quand Nico va retrouver son topic, il va vous pourrir .... grave !!
Au fait, on lui dit que ça sert à rien de mettre un antivol ?
il suffit de suivre les pièces qui se détachent pour retrouver la belle rouge ??

Au fait, on lui dit que ça sert à rien de mettre un antivol ?
il suffit de suivre les pièces qui se détachent pour retrouver la belle rouge ??

Jack- cb500
promo chez Ducati !!
pour 1€ de plus, la trousse à outil grand luxe, réservé à la sds. Marjo ne monte pas sur la moto mais peux suivre son chéri en toute sécurité

pour 1€ de plus, la trousse à outil grand luxe, réservé à la sds. Marjo ne monte pas sur la moto mais peux suivre son chéri en toute sécurité

Otaket a écrit:promo chez Ducati !!

Black Betterave- Admin
alors il faut gagner au loto pour enfin payer ce camion, les piéces avec le logo ducat' cûtent les yeux de la tête, même les vis sont facturées et ce n'est pas le tarif leroy merlin.
vert- cb1000
Samedi soir sur la place du Vigan dans les Cévennes Oliverider et moi on a vu ça.
Très belle très pure et quelle symphonie, le mec allait bien avec en plus.
Très belle très pure et quelle symphonie, le mec allait bien avec en plus.
Arwan- cb50
Nice Vid'! Merci Arwan, Carrément bien! J'en avais jamais vu rouler, juste une à l'arrêt! Le côté rétro est bien sympa
! Bon faudrait arrêter avec vos Bi, j'vais finir par en acheter une! 

Aki' #63- cb1000
achetes en une en gardant la cb et c'est vrai qu'une fois dans les tours, ne jamais descendre en dessous de 120 tu verras que c'est extase ( c'est limité à combien les routes de chez nous déjà???)
le hic c'est que ce n'est pas souple, ça cogne en sous régime et on n'ouvre pas à n'importe quel rapport, en ville ce n'est même pas la peine vu comment ça chauffe, mais là ce sont des points forts de la CB, pas roadster pur rien.
le hic c'est que ce n'est pas souple, ça cogne en sous régime et on n'ouvre pas à n'importe quel rapport, en ville ce n'est même pas la peine vu comment ça chauffe, mais là ce sont des points forts de la CB, pas roadster pur rien.
vert- cb1000
vert a écrit:achetes en une en gardant la cb et c'est vrai qu'une fois dans les tours, ne jamais descendre en dessous de 120 tu verras que c'est extase ( c'est limité à combien les routes de chez nous déjà???)
Merci du conseil Vert

C'est vrai que ça me tente bien ces mécaniques à distrib' desmodromique mais on verra un peu plus tard, je vais garder ma Cb, qui me va bien pour l'usage que j'en fais.

@ Arwan, merci pour la tof', sympa!! et le quartier pavé tout autant!

Aki' #63- cb1000
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Page 2 sur 41