Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le coin coin des Ducati

+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Esquiss' Lun 28 Fév 2011, 15:25

C'est marrant car j'ai toujours trouvé les mecs de chez Ducat' de la grande armée assez froid.
Peut-être que je ne fais pas assez italien lol!

En tout cas, ça serait sympa de se faire un test des Ducat' ensemble Wink

Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par TRIPLEH Lun 28 Fév 2011, 16:20

Le club des sportives de nouveau roule ensemble lol ^^

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 28 Fév 2011, 16:21

La R1 ne fait pas exactement le même bruit que le V2 de ducati:) ça ressemble mais ce n'est pas ça, faut monter en régime pour que le calage crosse-plan de la yam entre en action et libère son bruit assez caractéristique.

Esquiss': non il n'est pas froid du tout, tu rentres dans la boutique avec un gros cirage de havane et surtout tu mets un costard, crois moi que l'accueil sera différent Wink non ce sont que des vendeurs, et le travail du vendeur c'est de vendre, mais j'avoue qu'il y a l'art et la manière de vendre.

Non je ne vais pas aller rouler sur la diavel, je dois déjà trouver du temps pour rouler sur pas mal de machines que je dois aller rouler l'année dernière mais je ne trouve vraiment pas du temps à faire. Suspect
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par TRIPLEH Lun 28 Fév 2011, 16:32

Roule avec la multistrada comme ca on echange en court d'essai ^^

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Esquiss' Lun 28 Fév 2011, 16:47

TRIPLEH a écrit:Le club des sportives de nouveau roule ensemble lol ^^
+1 lol!


Vert: J'irais refaire un tour chez Ducat' sur la grande armée, on verra si les vendeurs seront plus sympa. Il faut dire qu'à chaque fois que je suis rentré chez eux, je n'étais pas en tenue de motard. On verra si ça change quand j'irais avec mon casque Wink
En tout cas, si tu y retournes, fais-moi signe, je viendrai avec toi.


TripleH: On se fait quand cette petite virée test chez Ducat' ? lol!
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par TRIPLEH Lun 28 Fév 2011, 17:02

Faut prendre RDV mais quand tu vx c'est avec plasir
Et ce sera l'ocasse de ce revoir
Sinon il y à un Ducat dans le 95 faut voir si il organise essai
Choisi la conces et on se calle la date
Comment ca fait plasir de faire plaisir

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Esquiss' Lun 28 Fév 2011, 17:10

Ok pas de pb !
J'appelle demain la grande armée pour voir s'ils font des essais pour les mecs qui roulent en Honda et Yam' lol!
Tu veux essayer la diavel ?? Car quitte à choisir un essai, vaut mieux qu'il ait le modèle désiré Smile

Si ils font l'essai, je pense qu'il faut prévoir un chèque de caution genre 1500€ puis signer des papiers et c'est parti....


Je te tiens au jus.
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par TRIPLEH Lun 28 Fév 2011, 17:32

Pas de souci

Oui la diavel ou multistrada si il ont


TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Esquiss' Lun 28 Fév 2011, 17:32

Ok ça marche ! Wink
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 28 Fév 2011, 20:16

oui la diavel est à l'essaie à l'avenue grande armée, le le concess ducati en 95 est à st ouen l'aumone; squadra moto.

http://www.moto-guzzi-ducati-var.com/concession_fiche.php?id=289

esquiss', pm moi quand tu iras à l'avenue grande armée
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par manu78 Lun 28 Fév 2011, 20:30

Euh, essayer la Diavel Shocked vous avez des problèmes de vue les gars, ou vous avez peur d'essayer une vraie sportive ... icon_mrgreen

Sinon pour la Grande Armée, évitez un jour gras/mouillé, le gars il balise, car : Les Ducati ça ne roule que sur le sec Laughing (c'est lui qui l'a dit, Hein !)
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par TRIPLEH Lun 28 Fév 2011, 21:10

Manu esquiss roule en CBR et moi en R1 alors les sportives je pense on connais lol

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par manu78 Lun 28 Fév 2011, 21:13

manu78 a écrit: vraie sportive ... icon_mrgreen

Mode humour ...

Je sais bien que vous avez des sportives gnard
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par TRIPLEH Lun 28 Fév 2011, 21:16

Les ducat sportives ca doit etre un regal mais le tarif lol
Le banquier va se regaler en agio lol
Pour la diavel je voudrais tester voir ce que ca vaut
Pour uen fois qu'une marque sort un model qui change ^^
Tkt pour le mode humour Smile

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 28 Fév 2011, 21:37

les sportives japonaise, maintenant il y a aussi l'allemande et l'anglaise, ce sont des motos qui roulent vite et bien, mais une ducati c'est une SBK, pas une sportive, ça ne roule pas plus vite sur route en plus c'est plus chi@nt à conduire, faut un peu de temps pour bien comprendre son mode d'emploi un peu bizarre quand on connait que les japonaise, mais alors quel pied ces motos, irremplaçables cheers

manu tu sors qu'on va aller bouffer un bout?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 28 Fév 2011, 21:43

une ducati sbk 848 ne coûte pas plus chère qu'une japonaise, on va dire que c'est une petite moto, mais bon c'est tellement le pied sur cette moto, tu accéléres c'est le pied, tu freines, re-pied, un virage et la moto tire tout droit, comment faire??? ben là faut juste un peu plus d'autorité par rapport aux sportives japonaises, tu jetes la machine et elle ne demande que ça, le pied royal.

Loin de moi l'idée de dire que japonaises sont nulles, ce n'est pas vrai, les japs te permettent de rouler suivant l'humeur, les ducati non, parceque c'est la moto te prend le dessus ou alors c'est toi qui lui ordonne, c'est assez jouissive comme sensation, par contre pour la diavel ce n'est pas ça, allez essayer une monster ou une hypermotard vous allez aimer.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par desmo Lun 28 Fév 2011, 22:10

C'est clair qu'une Ducat, c'est pas comme les japonaises plus universelle. Faut trouver le mode d'emploi, une fois trouver c'est genialissime. Meme avec 77cv
mdr
Et ce moteur est vraiment plein de sensation quelque soit la cylindré.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Black Betterave Lun 28 Fév 2011, 22:47

desmo a écrit: Faut trouver le mode d'emploi, une fois trouver c'est genialissime. Meme avec 77cv
mdr
Et ce moteur est vraiment plein de sensation quelque soit la cylindré.

scratch scratch tu le trouves quand toi Le coin coin des Ducati - Page 6 338424 Le coin coin des Ducati - Page 6 338424 Le coin coin des Ducati - Page 6 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 28 Fév 2011, 23:08

la moto n'est pas une question de chevaux ni de performance et de puissance pure, le plaisir il est vraiment ailleurs, plaisir des yeux peut être, il suffit de détailler toutes les piéces sur une SBK ducati, le cadre de la RSV4 et son bras conciliante en alu brute, la MV F4 n'est pas mal non plus. Et puis il y a les sensations, et là les européennes savent bien garder leur identité moteur, ça j'adore, les japonaises se ressemblent malheureusement, même kawasaki assagit et rentre dans les rangs Neutral l'époque des gex huile/air, yam exup, kawa zxr et les honda RC 30/45 sont malheureusement très loin derrrière nous, c'étaient pourtant des motos très différentes alors que maintenant, caches moi les yeux et passes moi une CBR1000, Gex et compagnie, je ne serais pas capable de différencier les marques et modèles car elles se ressemblent vraiment de trop. c'est pas cool.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Esquiss' Mar 01 Mar 2011, 10:38

vert a écrit:oui la diavel est à l'essaie à l'avenue grande armée, le le concess ducati en 95 est à st ouen l'aumone; squadra moto.

http://www.moto-guzzi-ducati-var.com/concession_fiche.php?id=289

esquiss', pm moi quand tu iras à l'avenue grande armée

Merci pour l'info du Ducat' dans le 95.
Pas de pb, je te ferai signe quand j'irai à la grande armée.


J'arrive avec quelques heures de retard dans la grande bataille des sportives japonaises et europénne lol!
Ayant rouler qu'avec des japonaises, je ne pourrais pas donner un avis très objectif sur ce débat.
Mais il me semble que les japonaises sont plus accessible au grand public tandis que les europénnes ont plus de caractères et je fais référence aux italiennes. Moteur expressif, jouissif mais donne un bagage plus techniques pour un profiter pleinement.

Prendons les Ducat', hormis la légende qui leurs collent à la peau (perte de pièces, souvent en panne, etc...)
Enfin ce n'est peut-être pas qu'une légende, hein Nico lol!
Plus sérieusement, les Ducat' sont des motos fabuleuses tant par leurs lignes épurées que par leurs caractères moteurs.
Mais les belles ne se laissent pas maitriser comme ça. Il faut oser les "brutaliser" pour en tirer le meilleur parti.
Sinon elles prendront le dessus et elles peuvent nous mettre au tas. Pour les Aprilia, généralement c'est le même constat.

Qu'alors les japonnaises restent plus dans efficacité au détriment des sensations. Que cache t-on aujourd'hui ? Les sensations ou la sécurité ?
Je pense que les constructeurs ont chacun leurs opinions. Le mythe Ducat' doit perdurer au risque de perdre une clientèle fidèle. Tandis que les Jap (Honda, Yam', Suz') essaient de se piquer des clients.

Je peux me tromper mais un client Ducat' est rarement déçu de sa monture car il sait qu'il achète un mythe (pas les pièces qui tombent Smile) et une moto de caractère.

Aujourd'hui, on peut constater que BM revient en force. Es que la S1000 RR ne sera pas le bon compromis ? En tout cas, le must se paie au prix fort. Donc les Jap ont encore de beaux jours pour être inquiète.


manu78 a écrit:Euh, essayer la Diavel Shocked vous avez des problèmes de vue les gars, ou vous avez peur d'essayer une vraie sportive ... icon_mrgreen

Sinon pour la Grande Armée, évitez un jour gras/mouillé, le gars il balise, car : Les Ducati ça ne roule que sur le sec Laughing (c'est lui qui l'a dit, Hein !)
C'est noté Manu !!! Wink et Grrrr mon CBR est une vraie sportive !!!!
Mode humour aussi lol!
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par MrWhite Mar 01 Mar 2011, 11:15

"Sinon pour la Grande Armée, évitez un jour gras/mouillé, le gars il balise, car : Les Ducati ça ne roule que sur le sec "

c est vrai que l eau Diavel , ca décape !!! Le coin coin des Ducati - Page 6 206721 Le coin coin des Ducati - Page 6 206721 Le coin coin des Ducati - Page 6 206721


je suis dehors !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mar 01 Mar 2011, 11:22

tu as bien raison esquiss, sachant que les jap et europ ont choisi de options bien différentes, alors pas de problème chacun trouve ce qu'il veut, les jap sont super efficace et plus faciles, les europ sont bien partie dans cette voie là aussi hormis les italiennes réputées pour seul sale caractère et l'autrichienne n'est pas très loin aussi. Niveau fiabilité, là il n'y a rien a redire, on parlait de moto sur un autre forum, un gars super pas content de sa RSV4 niveau mécanique et l'autre sur sa 1098, et on a conclu que c'est une mauvaise série, ça arrive chez tout le monde, faut surtout pas focaliser dessus.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Esquiss' Mar 01 Mar 2011, 11:33

Tu trouves que les autrichiennes ne sont pas très loin. Je suppose que tu fais référence à KTM.
Ben en terme de superbike, je ne partage pas ton avis. La RC8 est loin d'avoir fait ces preuves face aux jap et europ.
Par contre en supermot' et roadster comme la Super Duke, j'avoue qu'ils sont bien.
Pourtant les KTM ne se croisent pas dans tous les coins de rue. Donc ça reste un cran en dessous.
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mar 01 Mar 2011, 12:55

bah non elle est pas mal la RC8, sauf qu'il faut faire des études supérieur afin de manipuler et comprendre son #@%$¥€ de tableau de bord mais niveai dynamique elle esy sublime, je ne sais pas si KTM organise des journées piste, va rouler sur cette moto tu verras, c'es cool cette moto, perso je ne l'ai pas encore conduit mais elle est vraiment au top.

Mais si tu essaies de la comparer par rapport à ta moto, alors c'est sûe que la RC8 a une position à la c@n, amener ta copine même pour une balade romantique c'est pas possible, côté pratique là honda gagne les deux mains levées, mais côté passion et sensation là c'est KTM. Je la trouve un peu méchante côté design, du genre colléreuse alors que la SBK ducati a un design du genre diva, belle et harmonieuse, bah chacun son style de moto et vive la moto cheers
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Esquiss' Mar 01 Mar 2011, 13:17

Je n'accroche pas la RC8, je préfère la classe d'une Ducat'.

Le coin coin des Ducati - Page 6 A-chac11

Le coin coin des Ducati - Page 6 Dk-rg010

Mais d'après les comparo que j'avais lu, la RC8 est dessous de ces rivales

Je suis d'accord avec toi : "chacun son style de moto et vive la moto " cheers
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mar 01 Mar 2011, 13:24

à mon avis la RC8 est surtout très très mal chaussée, faut lui monter les même pneus que la ducati et je ne suis pas sûr elle est vraiment en dessous et elle est plus ramassée que la ducati, donc plus maniable aussi, alors que la ducati n'aime pas l'improvisation, elle préfére qu'on la place à un point et elle y va mais rien ne peut lui perturber de sa trajectoire, ça c'est vraiment très top.

Demande à manu, il a été conquis pour la partie cycle de la ducati Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 6 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum