Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

kit de rabaissement ( biellettes )

+9
nono7266
Philippe 17
DarkFuret
alcine
Aki' #63
Grenouille
MrWhite
diablo91
fénix
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

kit de rabaissement ( biellettes ) - Page 2 Empty Re: kit de rabaissement ( biellettes )

Message par Grenouille Ven 29 Juil 2011, 10:29

Voilà j'ai eu les infos de Laurence, et j'ai appelé ce matin son concessionnaire pour connaître la marque du kit de rabaissement, il s'agit de Mizu, c'est au prix de 183,00 € le kit. On gagne 2.5cm, c'est tjs ça de pris. Very Happy
D'ailleurs le chef d'atelier est très sympa au téléphone et n'a pas rechigné du tout à me donner des infos. clapping

Info sur le site de Mizu ==> http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Products/3028001

Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Revenir en haut Aller en bas

kit de rabaissement ( biellettes ) - Page 2 Empty Re: kit de rabaissement ( biellettes )

Message par alcine Ven 29 Juil 2011, 13:57

hello grenouille .Si jamais tu passes à l'achat j'aimerais bien un petit retour sur ton ressentiment .
est ce que tu sais combien de main d'oeuvre il y aurait pour la pause?

Etant dans la region parisienne et donc beaucoup d'interfiles , j'ai souvent besoin de pauser les pieds par terre (sur les quai par exemple) et si mes pieds etaient mieux encrées au sol , ce ne serait pas mal.
alcine
alcine
cb100
cb100

Message par Grenouille Ven 29 Juil 2011, 14:19

Oui pas de soucis, je te dirais.

J'ai appelé mon concessionnaire ce matin pour lui en parler, il voit avec le concessionnaire de Chambéry, se renseigne, etc... et il doit me rappeler aujourd'hui pour m'en dire plus.

Le concess de Chambéry m'a dit 1h de MO, alors qu'il en a compté 2 à Laurence, à suivre...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par nono7266 Ven 29 Juil 2011, 14:38

Hyperpro a également un kit de rabaissement à son catalogue à +/-110€

pour la ref:
http://www.hyperpro.com/media/pdf/HYPERPRO%20Lowering%20kits.pdf
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 Ven 29 Juil 2011, 15:51

Grenouille a écrit:Voilà j'ai eu les infos de Laurence, et j'ai appelé ce matin son concessionnaire pour connaître la marque du kit de rabaissement, il s'agit de Mizu, c'est au prix de 183,00 € le kit. On gagne 2.5cm, c'est tjs ça de pris. Very Happy
D'ailleurs le chef d'atelier est très sympa au téléphone et n'a pas rechigné du tout à me donner des infos. clapping

Info sur le site de Mizu ==> http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Products/3028001

Voilà une affaire qui roule king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Grenouille Dim 31 Juil 2011, 15:10

J'suis dég, mon concess devait me rappeler avant de fermer pour les congés et il ne l'a pas fait. non_non
Quand j'y ai pensé hier, il était trop tard... pfff mad
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Aki' #63 Dim 31 Juil 2011, 15:14

Tente ailleurs Sylvaine Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Grenouille Dim 31 Juil 2011, 16:14

J'ai déjà changé de concess l'année dernière car l'autre c'était une usine, et surtout usine à conneries... rechanger de concess, ça ne me dit pas trop car ils sont bien, sérieux.

Aller chez qui ? peut être moto expert à St Ouen L'Aumone, ils sont sérieux... ou là où j'ai fait changer mes pneus, ils font de tout...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Aki' #63 Dim 31 Juil 2011, 19:19

Vu que tu en aurais besoin, tentes ton coup là où tu penses pouvoir régler ce ptit souci Wink Qui ne tente rien .. Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Sawashié Mer 03 Aoû 2011, 10:50

Il y a une autre solution, moins onéreuse celle-là qui consiste à se faire rajouter 1 cm de semelle et talon en plus sur les bottes (enfin surtout pour les nanas)... les cordonniers font ça très bien parait-il Smile
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50

Message par Grenouille Jeu 04 Aoû 2011, 18:17

Tout à fait, je viens de faire ajouter une semelle de 1cm sur mes bottes, j'ai pas encore testé, mais j'ai l'impression que la semelle est quasi aussi épaisse que mes doc martens. Very Happy

Pour le kit de rabaissement, je sais pas quoi faire attendre que mon concess réouvre, ou je vais voir ailleurs, mais dans le coin, je sais pas à qui faire confiance.... je ne connais pas de mécanos.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par AIRIK Jeu 04 Aoû 2011, 22:59

Grenouille a écrit:Tout à fait, je viens de faire ajouter une semelle de 1cm sur mes bottes...

401905 C'est pas bon ça Sylvaine... ! non_non ................ J'serais toi j'essayerais plutôt sous les bottes, m'enfin j'dis ça j'dis rien hein.... siffleg3

Heureusement que j'suis là ! 556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Grenouille Ven 05 Aoû 2011, 08:23

Bien vu Eric !!! Merci 367840

Bizouilles copain kit de rabaissement ( biellettes ) - Page 2 516187 kit de rabaissement ( biellettes ) - Page 2 516187
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par bebejo Ven 05 Aoû 2011, 14:39

il faut que je te retrouve ca mais j ai vu dans le street monster un kit pour rabaisser les motos mais reglable

je cherche ca ce soir et te tiens au jus

bebejo
cb50
cb50

Message par Grenouille Lun 08 Aoû 2011, 08:53

Merci Bebejo. Very Happy
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par bebejo Mar 09 Aoû 2011, 08:50

Grenouille a écrit:Merci Bebejo. Very Happy

voila

[img]kit de rabaissement ( biellettes ) - Page 2 Rehaus10[/img]

bebejo
cb50
cb50

Message par bebejo Mar 09 Aoû 2011, 09:01

Ha merde je viens de regarder le site et a priori c pas fait pour toute les moto mais jusTe les kawette

bebejo
cb50
cb50

Message par nebucade Mar 09 Aoû 2011, 09:54

Hello,

ma copine fait miniaturisé ca moto la semaine prochaine a moto expert (st ouen)
il faut compte 1h30 de main d'oeuvre a ce qu'ils ont dit.

le kit pour le cbf et de 120 euros

a mon avis pas besoins de le faire chez honda
nebucade
nebucade
cb50
cb50

Message par Grenouille Mar 09 Aoû 2011, 10:02

Merci de l'info, tu me diras ce que ça donne, car si ça va bien j'irais chez eux. (quand tu dis St Ouen, c'est St Ouen L'Aumone ?)

C'est quelle marque le kit, tu sais ? Car on m'a parlé de Mizu qui fait un kit dans ces prix là et il y en a un autre aussi, me souviens plus du nom, je l'ai noté dans n autre post.

bebejo a écrit:Ha merde je viens de regarder le site et a priori c pas fait pour toute les moto mais jusTe les kawette

Pas grave, merci Very Happy.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par nebucade Mar 09 Aoû 2011, 10:14

oui oui l'aumone dessolé d'avoir raccourci.

pour le nom il faut que je lui demande.

sinon il rabaisse aussi l'avant pour garder l’assiette propre (héhé)

je te tiens au courant
nebucade
nebucade
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2