kit de rabaissement ( biellettes )
+9
nono7266
Philippe 17
DarkFuret
alcine
Aki' #63
Grenouille
MrWhite
diablo91
fénix
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: kit de rabaissement ( biellettes )
Voilà j'ai eu les infos de Laurence, et j'ai appelé ce matin son concessionnaire pour connaître la marque du kit de rabaissement, il s'agit de Mizu, c'est au prix de 183,00 € le kit. On gagne 2.5cm, c'est tjs ça de pris.
D'ailleurs le chef d'atelier est très sympa au téléphone et n'a pas rechigné du tout à me donner des infos.
Info sur le site de Mizu ==> http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Products/3028001
D'ailleurs le chef d'atelier est très sympa au téléphone et n'a pas rechigné du tout à me donner des infos.
Info sur le site de Mizu ==> http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Products/3028001
Grenouille- inscrit(e)
hello grenouille .Si jamais tu passes à l'achat j'aimerais bien un petit retour sur ton ressentiment .
est ce que tu sais combien de main d'oeuvre il y aurait pour la pause?
Etant dans la region parisienne et donc beaucoup d'interfiles , j'ai souvent besoin de pauser les pieds par terre (sur les quai par exemple) et si mes pieds etaient mieux encrées au sol , ce ne serait pas mal.
est ce que tu sais combien de main d'oeuvre il y aurait pour la pause?
Etant dans la region parisienne et donc beaucoup d'interfiles , j'ai souvent besoin de pauser les pieds par terre (sur les quai par exemple) et si mes pieds etaient mieux encrées au sol , ce ne serait pas mal.
alcine- cb100
Oui pas de soucis, je te dirais.
J'ai appelé mon concessionnaire ce matin pour lui en parler, il voit avec le concessionnaire de Chambéry, se renseigne, etc... et il doit me rappeler aujourd'hui pour m'en dire plus.
Le concess de Chambéry m'a dit 1h de MO, alors qu'il en a compté 2 à Laurence, à suivre...
J'ai appelé mon concessionnaire ce matin pour lui en parler, il voit avec le concessionnaire de Chambéry, se renseigne, etc... et il doit me rappeler aujourd'hui pour m'en dire plus.
Le concess de Chambéry m'a dit 1h de MO, alors qu'il en a compté 2 à Laurence, à suivre...
Grenouille- inscrit(e)
Hyperpro a également un kit de rabaissement à son catalogue à +/-110€
pour la ref:
http://www.hyperpro.com/media/pdf/HYPERPRO%20Lowering%20kits.pdf
pour la ref:
http://www.hyperpro.com/media/pdf/HYPERPRO%20Lowering%20kits.pdf
nono7266- cb1000
Grenouille a écrit:Voilà j'ai eu les infos de Laurence, et j'ai appelé ce matin son concessionnaire pour connaître la marque du kit de rabaissement, il s'agit de Mizu, c'est au prix de 183,00 € le kit. On gagne 2.5cm, c'est tjs ça de pris.
Voilà une affaire qui roule
Aki' #63- cb1000
J'suis dég, mon concess devait me rappeler avant de fermer pour les congés et il ne l'a pas fait.
Quand j'y ai pensé hier, il était trop tard... pfff
Quand j'y ai pensé hier, il était trop tard... pfff
Grenouille- inscrit(e)
J'ai déjà changé de concess l'année dernière car l'autre c'était une usine, et surtout usine à conneries... rechanger de concess, ça ne me dit pas trop car ils sont bien, sérieux.
Aller chez qui ? peut être moto expert à St Ouen L'Aumone, ils sont sérieux... ou là où j'ai fait changer mes pneus, ils font de tout...
Aller chez qui ? peut être moto expert à St Ouen L'Aumone, ils sont sérieux... ou là où j'ai fait changer mes pneus, ils font de tout...
Grenouille- inscrit(e)
Vu que tu en aurais besoin, tentes ton coup là où tu penses pouvoir régler ce ptit souci Qui ne tente rien ..
Aki' #63- cb1000
Il y a une autre solution, moins onéreuse celle-là qui consiste à se faire rajouter 1 cm de semelle et talon en plus sur les bottes (enfin surtout pour les nanas)... les cordonniers font ça très bien parait-il
Sawashié- cb50
Tout à fait, je viens de faire ajouter une semelle de 1cm sur mes bottes, j'ai pas encore testé, mais j'ai l'impression que la semelle est quasi aussi épaisse que mes doc martens.
Pour le kit de rabaissement, je sais pas quoi faire attendre que mon concess réouvre, ou je vais voir ailleurs, mais dans le coin, je sais pas à qui faire confiance.... je ne connais pas de mécanos.
Pour le kit de rabaissement, je sais pas quoi faire attendre que mon concess réouvre, ou je vais voir ailleurs, mais dans le coin, je sais pas à qui faire confiance.... je ne connais pas de mécanos.
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Tout à fait, je viens de faire ajouter une semelle de 1cm sur mes bottes...
C'est pas bon ça Sylvaine... ! ................ J'serais toi j'essayerais plutôt sous les bottes, m'enfin j'dis ça j'dis rien hein....
Heureusement que j'suis là !
AIRIK- inscrit(e)
il faut que je te retrouve ca mais j ai vu dans le street monster un kit pour rabaisser les motos mais reglable
je cherche ca ce soir et te tiens au jus
je cherche ca ce soir et te tiens au jus
bebejo- cb50
Ha merde je viens de regarder le site et a priori c pas fait pour toute les moto mais jusTe les kawette
bebejo- cb50
Hello,
ma copine fait miniaturisé ca moto la semaine prochaine a moto expert (st ouen)
il faut compte 1h30 de main d'oeuvre a ce qu'ils ont dit.
le kit pour le cbf et de 120 euros
a mon avis pas besoins de le faire chez honda
ma copine fait miniaturisé ca moto la semaine prochaine a moto expert (st ouen)
il faut compte 1h30 de main d'oeuvre a ce qu'ils ont dit.
le kit pour le cbf et de 120 euros
a mon avis pas besoins de le faire chez honda
nebucade- cb50
Merci de l'info, tu me diras ce que ça donne, car si ça va bien j'irais chez eux. (quand tu dis St Ouen, c'est St Ouen L'Aumone ?)
C'est quelle marque le kit, tu sais ? Car on m'a parlé de Mizu qui fait un kit dans ces prix là et il y en a un autre aussi, me souviens plus du nom, je l'ai noté dans n autre post.
Pas grave, merci .
C'est quelle marque le kit, tu sais ? Car on m'a parlé de Mizu qui fait un kit dans ces prix là et il y en a un autre aussi, me souviens plus du nom, je l'ai noté dans n autre post.
bebejo a écrit:Ha merde je viens de regarder le site et a priori c pas fait pour toute les moto mais jusTe les kawette
Pas grave, merci .
Grenouille- inscrit(e)
oui oui l'aumone dessolé d'avoir raccourci.
pour le nom il faut que je lui demande.
sinon il rabaisse aussi l'avant pour garder l’assiette propre (héhé)
je te tiens au courant
pour le nom il faut que je lui demande.
sinon il rabaisse aussi l'avant pour garder l’assiette propre (héhé)
je te tiens au courant
nebucade- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2