Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

+21
Wawa
Christo
lcd
rsw1700
Modesto
Doud
alex vtec
manu78
MITITIMAX
doofy26
Bertrand
Red
Tine
MrWhite
Matthieu Constanzo
rico la grenade
tess
gattu
patator
Otaket
enzovarga
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par enzovarga Dim 14 Juin 2009, 21:56

Salut à tous , je suis sur le point de commander le double flute de chez ixil , sachant que j'ai déja le tube arrow . Quand j'écoute les videos , je ne suis pas convaincu , moi qui suis fan des son sourd et roque la je le trouve plutot métal et racing ... je me trompe ou c'est vraiment le cas. Je demande ca au possesseur qui ne seront mieux me renseigner.

Merci pour vos réponses.

enzovarga


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Otaket Dim 14 Juin 2009, 22:56

Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par enzovarga Dim 14 Juin 2009, 23:55

merci je les ai lu ! Mais à part j'aime ou j'aime pas pas de détail sur le profil du son évoqué , oui des vidéos mais bon prisent avec un portble ou appareil photo , je ne pense pas qu'on soit dans le top du réel .

D'ou la présence de mon sujet.


Dernière édition par enzovarga le Lun 15 Juin 2009, 01:25, édité 1 fois

enzovarga


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Invité Lun 15 Juin 2009, 00:50


tant que tu ne le voit pas en vrais pour l'entendre le son de l'échappement ne sera jamais e l'identique sur une bande video Wink que ce soit de bonne ou mauvaise qualité pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par enzovarga Lun 15 Juin 2009, 01:23

lol , je ne demande pas si le son est bon ou mauvais mais si on est plus dans du sourt et roque ou plutot dans le métal racing... vu que les sorties sont plutot petite mais en contre parties il y en a 2 , ca me met le doute.

enzovarga


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par patator Lun 15 Juin 2009, 08:34

Bonjour enzovarga,

Je viens d'acquérir un CB1000R avec le pot IXIL double flute dont tu parles... Je trouve le son très bien. Bien qu'il soit homologué, c'est vrai qu'il fait un peux de bruit...

Bonne journée...

Dommage que je n'habite pas ta région tu aurais pu l'écouter... Wink
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par gattu Lun 15 Juin 2009, 10:28

Moi j'ai un tube léo + ixil et ça fait pas vraiment un bruit sourd... 110,4db m'ont dit les bleus. Ca fait un bruit rauque, fort et ça pétarade fort à la coupure des gaz.

Moi j'aime bien, mais à mon avis ce n'est pas ce que tu attends.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Invité Lun 15 Juin 2009, 18:09

Esceque le raaox ne serait pas meilleur avec le pot ixil je parle biensur du décatalyseur. Sinon pour gattu y'a til une différence d epuissance on ma dit que si on modifié rien avec le tube beh en gros on perdait du couple et sa sentais beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par tess Mar 16 Juin 2009, 00:04

Moi j'aodre le son, un peu rauque, limite en db mais reste correct.

J'habite à RENNES, si tu passes viens l'écouter, tu verras!!!

Moi j'ai gardé la cata, de facon a avoir un beau son mais pas trop non plus !!!!!!!!!

tess


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par rico la grenade Mar 16 Juin 2009, 00:32

gattu a écrit:Moi j'ai un tube léo + ixil et ça fait pas vraiment un bruit sourd... 110,4db m'ont dit les bleus. Ca fait un bruit rauque, fort et ça pétarade fort à la coupure des gaz.

Moi j'aime bien, mais à mon avis ce n'est pas ce que tu attends.
Si ca pétarade ce n'est pas à cause (ou grace au) du pot mais a ton injection mal réglée.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Matthieu Constanzo Mar 18 Aoû 2009, 08:17

J'ai essayé la CB d'essai avec l'échappement double flute IXIl et décata, c'est un bruit plutôt aigu et métallique en effet. Ca use les oreilles à force... et l'essai n'a duré que 40 minutes. Sinon sympa en ville !! mais je les achèterai pas car je préfère un son plus grave.

Matthieu Constanzo


http://photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par MrWhite Mar 18 Aoû 2009, 10:07

j ai aussi le pipeau espagnol double .........mais je trouvais que les gaz ne sortait pas trop bien a mi regine.
Nacho ma confirmé le truc et même que le pot bridait un peu la bécane (suis full origine).

Du coup Titou a refait couper la chicane et ressouder un truc au bout.
Nacho , lui me dit de couper toute la chicane !

J ai opté pour le middle : j ai percé la pastille du bout avec une meche de 5 de 10 trous.
j ai élargi les trous d origine de la chicane avec une méche de 12 (Dit "technique STARGATE" mdr mdr mdr mdr mdr )
J ai repercé des truos de 12 sur la partie pleine 2 ou 3 aligné sur ceux d origine.

Et : boum ! gros son bien rauque , et recuperé du couple a mi regime !!!!

wala !!


Dernière édition par MrWhite le Mar 18 Aoû 2009, 11:57, édité 1 fois
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Matthieu Constanzo Mar 18 Aoû 2009, 11:29

Il faut breveter ça !! Wink

Matthieu Constanzo


http://photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Tine Mar 18 Aoû 2009, 12:17

Mon père avait également un ixil double flute, avec cata d'origine, et le son était top. Pas aussi gros qu'un Léo, mais largement suffisant. Très beau son, look original, prix top ! Wink king2
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Red Mar 08 Sep 2009, 19:12

Je relance le sujet......

Je m'intéresse à ce fameux pot Ixil, niveau look, je trouve que c'est celui qui colle le mieux au CB.
J'ai actuellement un Shark carbone court déchicané. Il fait un joli bruit, assez rauque et bas mais je trouve qu'il ne gueule pas assez fort.
Donc je voudrais savoir si le Ixil fera un bruit plus fort? Et faut-il enlever le catalyseur aussi?
Question
Red
Red


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Bertrand Mar 08 Sep 2009, 21:19

perso j'ai l'ixil avec cata, l'autre jour 99 db mesuré sur circuit avant d'attaquer la session c'est amplement suffisant !! au dessus t'en as plein la tronche !!! lol!
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Red Mer 09 Sep 2009, 17:58

Tu as essayé sans cata? Ca vaut la peine d'enlever ce cata ou pas?
Question
Red
Red


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par doofy26 Mer 09 Sep 2009, 19:10

Pour moi le son est tip top mais j'ai viré le db killer. Je n'ai pas essayé sans. Je le trouve super surtout c'est le seul qui dégage bien la jante. De plus maintenant avec ma peinture perso c'est encore plus joli.
Voir là fin de page 3
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/ma-blanchette-a-change-de-robe-photos-peinture-perso-page-3-t3288-40.htm
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Red Jeu 10 Sep 2009, 11:22

Très jolie ta peinture perso.
En effet le ixil colle parfaitement au CB je trouve. Il faut montrer ce monobras justement.
Wink
Red
Red


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par MITITIMAX Ven 11 Sep 2009, 19:54

full origine + double flute IXIL = a mon goût, très bon son ( pas trop mais quand même), pas metallique du tout et plutôt rauque !
Et attention quand on monte dans les tours ... la moto atire alors les regards !!
+ rapport qualité prix
je ne changerai pas pour un autre.

Enfin c'est mon avis
MITITIMAX
MITITIMAX


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par manu78 Sam 12 Sep 2009, 18:57

Sur les bons conseils de Nacho (voir Mr. White), j'ai agrandi les trous avec une mèche de 12 et j'en ai rajouté 2 sur la pastille du bout avec des diamètre 6

J'en reviens pas, elle respire !! j'avais l'impression qu'elle broutait en particulier de 3 à 5.000 tours et là elle es libérée.

Donc conseil à tous les possesseurs d'Ixil, démontez votre pot (3 mn) prenez une mèche et agrandissez les trous, c'est nickel Wink

511480 (Nacho)
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par alex vtec Dim 13 Sep 2009, 19:18

manu78 a écrit:Sur les bons conseils de Nacho (voir Mr. White), j'ai agrandi les trous avec une mèche de 12 et j'en ai rajouté 2 sur la pastille du bout avec des diamètre 6

J'en reviens pas, elle respire !! j'avais l'impression qu'elle broutait en particulier de 3 à 5.000 tours et là elle es libérée.

Donc conseil à tous les possesseurs d'Ixil, démontez votre pot (3 mn) prenez une mèche et agrandissez les trous, c'est nickel Wink

511480 (Nacho)

Tu as fait des photos avant et aprés ? parce que je n'ai pas tout compris aux explications Smile
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Doud Ven 18 Sep 2009, 14:21

alex vtec a écrit:
manu78 a écrit:Sur les bons conseils de Nacho (voir Mr. White), j'ai agrandi les trous avec une mèche de 12 et j'en ai rajouté 2 sur la pastille du bout avec des diamètre 6

J'en reviens pas, elle respire !! j'avais l'impression qu'elle broutait en particulier de 3 à 5.000 tours et là elle es libérée.

Donc conseil à tous les possesseurs d'Ixil, démontez votre pot (3 mn) prenez une mèche et agrandissez les trous, c'est nickel POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Icon_wink

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? 17293 (Nacho)

Tu as fait des photos avant et aprés ? parce que je n'ai pas tout compris aux explications POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Icon_smile

Vi, des photos et une mesure sono....

Doud


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par doofy26 Ven 18 Sep 2009, 18:51

Heu chicane, quelle chicane??, POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? 338424 siffleg3 940193 icon_cdmalade
Vu que je l'ai viré il faut que je la passe au sonomètre de mon boulot (ça sert d'être MIB) lol! . Je vous dirais les valeurs. Mais pas maintenant je suis en vacance. cheers
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par alex vtec Mar 06 Oct 2009, 16:12

Doud a écrit:
Vi, des photos et une mesure sono....

Envoi nous tes photos avant et aprés Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ? Empty Re: POT IXIL DOUBLE FLUTE, que pensez vous du son ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum