Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

+31
spootnik
vesco
ncp77
dinio
EuskalGonzo
Um@x59
Aki' #63
Modesto
Francky
freemanbubu
RIRI
limp
tremens
curro
Black Betterave
ex frelon
alex83
ben
greg2954
jarjarbins13
bob.57
HotSurfeur
sakrosaint
-OLIVERider-
Elbandito
tony
MIB
palito
R_bOb_D
zman13013
Pocket
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par Pocket Lun 10 Jan 2011, 09:54

Pour l'éclairage de plaque, j'ai repris le connecteur du support d'origine (coupure des fils a moitié), et j'y ai mis des cosses femelles.
Comme ça, je touche pas au faisceau de la moto et si je remonte le support d'origine (ce qui m'étonnerait), je remettrais des cosses mâles sur l'éclairage de plaque d'origine.

Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par ncp77 Lun 10 Jan 2011, 13:00

bonne idée clapping
Merci
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par vesco Dim 20 Fév 2011, 11:09

salut à tous,
je suis en train de monter un support topblock avec des clignos à led ( je reste d origine à l'avant ) ;
déjà merci pour le tuto , cependant , j ai mis des resistances à l'arrière mais les clignos restent affolés quand je les mets en route ... pour infos lorsque je passe en warning c'est nickel , le rythme des clignos est bon... ???
y a des réponses ?

vesco


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par spootnik Dim 27 Mar 2011, 16:33

HELPPPP !!!

sallut a tous, bon moi j'ai un souci ,.... ca marche pas scratch

j'ai acheter la central VOSS ( pour la plugger , easy )
j'ai récupéré mes clignotant a led de mon ancien CB 1000 crashé ( RIP )

j'ai du récupéré les coss des cligno d'origine car je ne les avais pas, j'ai rafistolé le tout, conecter les fils vert sur les noir de mes cligno ( je sais pas si ca servais vraiment mais bon ...) et plugger tout ca, l'eclaireur de plaque marche nikel ( j'avais deja la bonne coss sur celui la )
mais les cligno ... que dalle, j'ai tout essayer apres mais rien a faire, la premiere fois que je les ai branche il ont flashé un coup rapide et stop, ca l'a refais un coup en branchant un autre en plus et stop ... ( mes diodes sont pas morte ca c'est sure !)

mais du coup ca marche pas et je sais pas pourquoi :-( quand je met la centrale d'origine ca fais clic clic clic dans la centrale , quand je met la VOSS pas de son mais ca marche pas .... j'ai oublié un truc? y'a un truc a faire avec fusible?


thx for help ...
spootnik
spootnik


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par -OLIVERider- Dim 27 Mar 2011, 16:38

Bizarre...

Disons que j'aurais opté pour un mauvais branchement des clignos car si les clignos à leds marchent pas c'est que les fils sont pas branchés dans le bon sens mais vu que çà a clignoté une fois c'est bizarre...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par -OLIVERider- Dim 27 Mar 2011, 16:41

PS : Normalement rien à faire de plus, mais vérifies tout de même tes fusibles...

PS2 : avec la centrale d'origine, les clignos à leds sont censés fonctionner mais en clignotant très vite... c'est le cas où çà ne marche pas non plus et tu n'entends que clic clic et rien d'autre ne se passe ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par spootnik Dim 27 Mar 2011, 19:51

Non pas de lumière ...
spootnik
spootnik


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par -OLIVERider- Dim 27 Mar 2011, 21:05

Alors à mon avis tu dois avoir un fusible de grillé, vérifie les tous Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par spootnik Mer 30 Mar 2011, 23:28

les fusible sont ok :-(
spootnik
spootnik


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty changement cligno leds

Message par laurentlyon Jeu 21 Juil 2011, 17:18

bonjour à la communauté CB1000

j'aurais besoin d'une précision concernant les clignos leds, j'ai commandé un support plaque RIZOMA + les 4 clignos leds.
- est ce que j'aurais besoin du kit de cablâge pour mini cligno pour me connecter ?
- faut il que je change le relais de clignotant ?
la concess honda me dit pas besoin du kit cable et pas besoin d'un autre relais.

si vous pouvez m'apporter vos lumières!!

par avance merci
laurentlyon
laurentlyon


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par Aki' #63 Jeu 21 Juil 2011, 22:04

Pour les clignos rizo ( sur lesquels les cosses sont rondes ) , tu as besoin du cablâge type honda avec de toutes petites cosses carrées Wink donc oui choppe celles de rizo pour pouvoir connecter tes clignos au faisceau Honda sans avoir à y bidouiller Wink

Et, nan pas besoin de changer le relais ; tu as deux résistances fournies par clignotant avec une black box . Il est impératif de monter la black box pour pas griller les clignos , sans quoi rizo garantit pas de les reprendre si y'a 'blème avec ..

Tchuss king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par Matt Jeu 21 Juil 2011, 22:14

Aki' #63 a écrit:Pour les clignos rizo ( sur lesquels les cosses sont rondes ) , tu as besoin du cablâge type honda avec de toutes petites cosses carrées Wink donc oui choppe celles de rizo pour pouvoir connecter tes clignos au faisceau Honda sans avoir à y bidouiller Wink

Et, nan pas besoin de changer le relais ; tu as deux résistances fournies par clignotant avec une black box . Il est impératif de monter la black box pour pas griller les clignos , sans quoi rizo garantit pas de les reprendre si y'a 'blème avec ..

Tchuss king2

Bang bang!

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Lucky_10

Une aut' question?...

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Clint_10
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par Aki' #63 Jeu 21 Juil 2011, 22:18

mdr

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty cligno rizo

Message par laurentlyon Ven 22 Juil 2011, 09:12

merci pour vos lumières!!!!!!!!!

ils connaissent pas grand chose en concession, je vais rajouter les câbles.


bonne route
laurentlyon
laurentlyon


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par psylicib Ven 13 Jan 2012, 21:44

Je déterre un peu le topic, mais ton éclairage de plaque, où l'as tu trouvé ?
Il a l'air super petit, j'en recherche un comme celui là.

psylicib


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par Pocket Dim 15 Jan 2012, 19:12

psylicib a écrit:Je déterre un peu le topic, mais ton éclairage de plaque, où l'as tu trouvé ?
Il a l'air super petit, j'en recherche un comme celui là.

il est fourni avec le support de plaque, mais Ermax en vend un aussi petit, une rangée de 5 LED

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Ermax-Eclairage-de-plaque-5-leds
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par psylicib Lun 23 Jan 2012, 14:20

Je déterre un peu le topic Laughing
Pour ceux qui recherchent un relais contre le clignotement rapide:

J'ai installé ce relais pour les clignotants Led. Je précise que j'avais des clignotants à Led qu'à l'arrière.
Commandé dimanche soir, reçu Mercredi. La connectique est la même que le relais d'origine, il n'a pas la même forme mais possède une patte (comme celui d'origine) permettant de le fixer.
Il s'adapte suivant le nombre de clignotants à led à gérer > convient aussi pour 4 cligno à Led. Il ne fais plus le bruit du "clic clac" de commutation.

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Relais10

Commandé sur chez ce marchand:
http://stores.ebay.fr/republique-racing-france?_trksid=p4340.l2563

En cadeau: un mini sachet de bonbec et une sucette !! lol!


psylicib


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par ninodelpic Sam 28 Sep 2013, 08:32

Merci pour ce super tuto.
Comme l'on dit certains j'en ai bavé pour démonter les vis du support d'origine.
Pas moyen d'enlever l'une d'entre elles (tête foirée bien qu'utilisation du wd40 + clef six pans facom :s). J'ai du percer la tête pour la faire sauter ....

Concernant l'éclairage de plaque il n'existe pas un adaptateur pour le faisceau d'origine ?
Si je comprends bien le plus propre est d'utiliser la connectique du support d'origine avec le connecteur et la "braser" ou "sertir" sur l'éclairage R&G ?

Je souhaite travailler le plus proprement possible!
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] : Montage support de plaque + centrale clignos LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum