Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Roulage] Béquille qui frote...

+15
palito
encorpluvix
Nouchon
l'arsouilleux
Serge F
weok
csercl
alex83
Pocket
bob.57
HotSurfeur
Lechel001
MIB
desmo
Kenny
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par encorpluvix Lun 22 Sep 2008, 18:57

Sur la moto d'essai d'un concess je l'ai vu de mes propres yeux la béquille usiné donc c'est possible. Je pense que c'est un probléme de suspensions trop souples.

encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par Invité Lun 22 Sep 2008, 21:30

moi j'ai fait toucher mon casque, j'ai mis trop d'angle
lol
clapping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par freud Lun 22 Sep 2008, 22:27

encorpluvix a écrit:Sur la moto d'essai d'un concess je l'ai vu de mes propres yeux la béquille usiné donc c'est possible. Je pense que c'est un probléme de suspensions trop souples.

C'est sur a 100%
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par HotSurfeur Lun 22 Sep 2008, 22:42

Pareil sur la moto consess... Mais comme j'ai pas pris en photo la bequille abimé je ment surement..
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par Nouchon Mar 23 Sep 2008, 17:39

Celle de mon concess la béquille est limée, c'est lui qu'il la fait en plus affraid
Nouchon
Nouchon
cb50
cb50


http://la-moto-dans-la-peau.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par -OLIVERider- Mar 23 Sep 2008, 18:21

Nouchon a écrit:Celle de mon concess la béquille est limée, c'est lui qu'il la fait en plus affraid

çà doit être rassurant de lui refiler ta moto pour une révision + un essai route ! lol!

çà doit être le même concess' que celui d'Otaket ! lol! lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par broise Dim 16 Mai 2010, 13:41

Salut à tous
J'ai aussi remarqué ce problème de béquille qui frotte dans les virages et malheureusement elle m'a fait décrocher l'arrière de la moto ce week end et j'ai fini en glissade (je précise que j'étais en duo).
Vu les interprétations de certain je précise tout de suite que j'attaquais pas trop car ça a eu lieu pendant une sortie en Ardèche avec un club moto et qu'on était 17 motos.
Les posts de certains confirment ce que je pensais, j'ai pas dû durcir suffisamment ma suspension, en tout cas heureusement que j'avais des top block sinon je pense que je laissais la moto sur place ( surtout quand il reste plus de 300 bornes ).
Maintenant il reste plus qu'a remettre en état la moto, d'ailleurs si quelqu'un a une coque arrière blanche, un sélecteur de vitesse, un couvercle de générateur et un embout de guidon qui traine je suis preneur lol!
broise
broise


Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par RIRI Dim 16 Mai 2010, 15:22

Oh pitin le truc a la con j'espères que tu vas vite pouvoir remettre ta belle sur pieds
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par broise Dim 16 Mai 2010, 15:25

Merci c'est gentil, je vais commencer par le sélecteur et pour le reste on verra plus tard car si je tape dans le budget vacance il y en a une qui va gueuler [Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 338424
broise
broise


Revenir en haut Aller en bas

[Roulage] Béquille qui frote... - Page 3 Empty Re: [Roulage] Béquille qui frote...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum