Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Qui a son papier d'homologation pour son Devil ?

4 participants

Qui a son papier d'homologation pour son Devil ? Empty Qui a son papier d'homologation pour son Devil ?

Message par Serge F Lun 11 Mai 2009, 14:33

Voilà presque tout est dans le titre : Qui a son papier d'homologation pour son Devil ?

Je vous explique le pourquoi de ma question.

J'ai le Devil version homologuée mais j'ai pas reçu le papier d'homologation...

Vous l'avez reçue directement avec votre pot, l'homologation ?

Bon moi je suis en Suisse alors je sais pas si c'est le même papier...
Serge F
Serge F
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

Qui a son papier d'homologation pour son Devil ? Empty Re: Qui a son papier d'homologation pour son Devil ?

Message par jérome10 Lun 11 Mai 2009, 15:47

Se sujet a été déjà aborde sur le site voici le lien :http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/certif-devil-quelqu-un-a-cela-t3209.htm?highlight=devil
jérome10
jérome10
cb50
cb50

Qui a son papier d'homologation pour son Devil ? Empty Re: Qui a son papier d'homologation pour son Devil ?

Message par Serge F Lun 11 Mai 2009, 16:05

ok j'avais pas vu mais le post à été tout pourri et personne a pu transmettre ce certificat....
Serge F
Serge F
cb100
cb100

Message par RIRI Lun 11 Mai 2009, 17:56

Serge F a écrit:ok j'avais pas vu mais le post à été tout pourri et personne a pu transmettre ce certificat....

Salut tu as du mal lire le post ou cette demande avait deja été traité et pour ma part je n'ai pas vu de pourrissage . De plus il y a même un scan du certificat d'homologation . De toute manière si tu as conservé le cata tu es homologué dans le cas inverse ben t'es hors la loi .
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par R1-68 Mar 12 Mai 2009, 07:24

j ai tout ce qu il te faut ...

R1-68
cb50
cb50

http://www.teamendurance68.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé