Le bécanoscope
+60
Loulou27
rizo
Soub
Chris3807
Nya
coco13
merlin56
flomax27
Rirette
Marech
VOSGES88
Christo
micoteam
AIRIK
Geoff68
demon41100
gratte
Breizh CB
darky42
klz91
EuskalGonzo
avambre
stev56
bass
vert
Aki' #63
ludovic
Guigui86
rsw1700
Zechriske
rico la grenade
-OLIVERider-
xavi73
niko
KissCool
HONDADANSLAME
Thanthor
La crevette
marquize
Black Betterave
doohy
L'ancien
steph57
SWIX
RIRI
JLau
Bertrand
PSYKE
o'réli
Chris5081
freud
jean
SLIM01#
Serge F
Freddy55
MIB
Elbandito
bob.57
Otaket
desmo
64 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le bécanoscope
Otaket a écrit:je pense que c'est shark, ou ptet Zard.
oui c'est un zard titane ! full barouf

je vais essayer de retrouver ce midi les photos de mes autres motos pour vous les montrer : ducati S4 et S4R , XR650 supermotard , bandit 1200, ktm 450 sx sm, cb1300, bmw r1200s, ect.......toute plus belle les unes que les autres
MIB- cb250
Otaket a écrit:superbe ton FZ1, en noire est elle est sublime, j'aime assez la jaune avec les griffes noires, mais la full black est la plus belle...enfin...après la CB1000R quoi
Jaune ! Comme la mienne

' faudra que je fasse des photos un jour.

Freddy55
bob.57 a écrit:Salut Freddy dit ton village se trouve ou en Moselle . @+![]()
Pas dans ton coin, c'est entre Sarreguemines et Forbach.
Freddy55
Hello !
Moi j'ai pas eu beaucoup de moto...
J'ai commencé par une Honda MTX125 (blanche et rouge)
puis à l'armée j'ai roulé sur une Condor A350 (mais au moins ils m'ont filé le permis gros cube...)... attention, elle a 16 CV et atteind 115 km/h avec le vent dans le dos... en plus c'était commande inversée... frein à gauche et vitesses à droite avec première en haut...

et après ils ont changé pour des BMW F650 GS (enfin une moto comparée à la Condor...)

Mon premier gros cube: une Aprilia Pegaso 600

Puis 2 ans sans moto...
J'ai loué 2x une X11 pour aller au sud de la France (avec comme dernière moto conduite la Condor...)
De la balle cette moto... 150 CV et un bon chassis...

Puis enfin ma Hornet.... avec laquelle j'ai fait 50'000 km et que ma compagne à récuperée maintenant...

et la dernière vous la connaissez bien:

Moi j'ai pas eu beaucoup de moto...
J'ai commencé par une Honda MTX125 (blanche et rouge)
puis à l'armée j'ai roulé sur une Condor A350 (mais au moins ils m'ont filé le permis gros cube...)... attention, elle a 16 CV et atteind 115 km/h avec le vent dans le dos... en plus c'était commande inversée... frein à gauche et vitesses à droite avec première en haut...

et après ils ont changé pour des BMW F650 GS (enfin une moto comparée à la Condor...)

Mon premier gros cube: une Aprilia Pegaso 600

Puis 2 ans sans moto...
J'ai loué 2x une X11 pour aller au sud de la France (avec comme dernière moto conduite la Condor...)
De la balle cette moto... 150 CV et un bon chassis...

Puis enfin ma Hornet.... avec laquelle j'ai fait 50'000 km et que ma compagne à récuperée maintenant...

et la dernière vous la connaissez bien:

Serge F- cb100
j'y vais:
permis à 45ans(1995)!!!:
600ZZR rouge(pas de photos num.),ZX9-R bleue(idem) cassée en 2000 dans un accident sérieux
XJR-1300 noire en 2001,après convalescence pour rassurer ma femme,vendue après 3000kms(pas le temps pour photos+ne m'intèressait pas))
2002:ZX9-R again mais rouge/noire(pas de photos num)
2003:MV Agusta F4 750 rouge/grise(pas de photos num)
2004:ZX10-R noire (la plus efficace que j'ai eue)

2006:R1 bordeaux mod.2006

2007:R1 bl/rouge mod.2007

2008:MV Agusta 312R blanc nacré(la plus rapide et exclusive) & CB1000R blanche

tellement exclusive que j'ai du acheter ça en complèment

Voilà that's all folk,désolé pour la qualité des photos,je sais I'm bad
permis à 45ans(1995)!!!:
600ZZR rouge(pas de photos num.),ZX9-R bleue(idem) cassée en 2000 dans un accident sérieux
XJR-1300 noire en 2001,après convalescence pour rassurer ma femme,vendue après 3000kms(pas le temps pour photos+ne m'intèressait pas))
2002:ZX9-R again mais rouge/noire(pas de photos num)
2003:MV Agusta F4 750 rouge/grise(pas de photos num)
2004:ZX10-R noire (la plus efficace que j'ai eue)

2006:R1 bordeaux mod.2006

2007:R1 bl/rouge mod.2007

2008:MV Agusta 312R blanc nacré(la plus rapide et exclusive) & CB1000R blanche

tellement exclusive que j'ai du acheter ça en complèment

Voilà that's all folk,désolé pour la qualité des photos,je sais I'm bad
Invité- Invité
2006 debut super trankil varadero 125 
2007 permis en poche hornet 600 k7
2008 cb1000 r on rentre dans la cour des grands

2007 permis en poche hornet 600 k7

2008 cb1000 r on rentre dans la cour des grands

J'ai commencé avec une sv650S

Puis z1000 2003

et cb1000r

Et j'ai aussi chevauché celles de mon homme:
GSXR 750 srad 97 ( Carbu )

1000 VTR SP2 superbe bécane mais très exclusif et peu agréable en routine

et 800 VFR V tec (trop pépère à mon gout... d'ailleurs elle est à vendre

voilou!

Puis z1000 2003

et cb1000r

Et j'ai aussi chevauché celles de mon homme:
GSXR 750 srad 97 ( Carbu )

1000 VTR SP2 superbe bécane mais très exclusif et peu agréable en routine

et 800 VFR V tec (trop pépère à mon gout... d'ailleurs elle est à vendre

voilou!
Dernière édition par o'réli le Sam 15 Nov 2008, 09:58, édité 1 fois
o'réli
1ère bécane... Un monstre lol!
Un bon vieux 125 XT tout blanc (pas comme sur la photo, dsl je n'en avais pas)
Engin qui m'a permis d'apprendre tout un tas de counerie et de prendre un plaisir exxxxxtrême lors de balades aque pleins de virolos sur Route / terre / chemins de feu (spé pompier) / enduro version j'y vais mais je ne comprends rien / escaliers / rond point (par le centre évidement)... etc, etc

Ensuite, une bécane que je rachèterai pour le fun un jour...(une sorte de longue histoire d'apprentissage du "pilotage couchonesque"....
ZE .... 400 BaaaaAAAAAAAAnnnndit.
Pas le 600 avec son cadre pouille et son moteur sans vie. Non, le 400 mes ami(e)s... un moteur suspendu avec ses deux vie. Mauvais 350 jusqu'à 7000 et méchant 500 jusqu'au 14 de la Red Zone !!!!! Un cadre saucissonesque à souhait, 64 bourrin (modif oblige) pour un poid plume, et l'impression d'avoir le meilleur des Gex entre les pattes.
Ce fut très cool et bien des machines rencontrés ont hallucinées sur les capacités de cette petite bombe.

celles là c'est en haut du Galibier lors d'une baladounette en Savoie, haute Savoie et Alpes maritimes

Ensuite et depuis 7 ans..... Le TeuReu.
Cool pour aller au taff, cool pour balader, cool pour arsouiller...
même si elle consomme trop (mais quand on aime on ne compte pas héhé)
Juste environ 110 bourrins mais quel pied le bicylindre (et en version 19L je peux taper les 200 bornes)

Petite toff en haut du Mt Aigoual (Lozère)... et je précise que 10 bornes avant, la visière iridium était tjrs de mise... comme quoi ??!!

THE LAST !!!! Avec un CB1... logique !!... A la fin de la balade du sud est du 11 nov

Voilà, plus de 20 ans de bécane et très peu de turn over... 'chui fidèle... on ne se refait pas
tchuss
Un bon vieux 125 XT tout blanc (pas comme sur la photo, dsl je n'en avais pas)
Engin qui m'a permis d'apprendre tout un tas de counerie et de prendre un plaisir exxxxxtrême lors de balades aque pleins de virolos sur Route / terre / chemins de feu (spé pompier) / enduro version j'y vais mais je ne comprends rien / escaliers / rond point (par le centre évidement)... etc, etc

Ensuite, une bécane que je rachèterai pour le fun un jour...(une sorte de longue histoire d'apprentissage du "pilotage couchonesque"....
ZE .... 400 BaaaaAAAAAAAAnnnndit.
Pas le 600 avec son cadre pouille et son moteur sans vie. Non, le 400 mes ami(e)s... un moteur suspendu avec ses deux vie. Mauvais 350 jusqu'à 7000 et méchant 500 jusqu'au 14 de la Red Zone !!!!! Un cadre saucissonesque à souhait, 64 bourrin (modif oblige) pour un poid plume, et l'impression d'avoir le meilleur des Gex entre les pattes.

Ce fut très cool et bien des machines rencontrés ont hallucinées sur les capacités de cette petite bombe.

celles là c'est en haut du Galibier lors d'une baladounette en Savoie, haute Savoie et Alpes maritimes

Ensuite et depuis 7 ans..... Le TeuReu.
Cool pour aller au taff, cool pour balader, cool pour arsouiller...

Juste environ 110 bourrins mais quel pied le bicylindre (et en version 19L je peux taper les 200 bornes)

Petite toff en haut du Mt Aigoual (Lozère)... et je précise que 10 bornes avant, la visière iridium était tjrs de mise... comme quoi ??!!

THE LAST !!!! Avec un CB1... logique !!... A la fin de la balade du sud est du 11 nov

Voilà, plus de 20 ans de bécane et très peu de turn over... 'chui fidèle... on ne se refait pas

tchuss

PSYKE- cb1000
allez c'est mon tour!! bon ben j'ai commencé sur un 400 bandit, puis j'ai eus un 600 GSXR, un 750 GSXR, un 1000 GSXR, et non pas un 1300!! ensuite un 1050 speed triple, un Z1000 et très bientôt le CB1000R!! voilà!!

https://i.servimg.com/u/f78/13/18/07/08/400_ba10.jp
g[/img][/url]

https://i.servimg.com/u/f78/13/18/07/08/400_ba10.jp

g[/img][/url]

Bertrand- cb50
Allez j'm'y colle...
J'ai commencé avec des trails :
Honda 500 xls

Suz DR 650 - Elle a fait un trip France/Espagne/Portugal

Yam Super T 750 - Je l'ai planté au bout de 4 mois - morte

Pour se remettre en jambe rien de tel qu'un autre trail
Encore une Suz 650 DR

Ensuite j'ai voulu passer aux choses sérieuses
Suz GSXF 750 (ben oui ca change du mono)

En parallele j'ai repris une ???? ben une DR 650 biensur pour faire une trip France/Italie/Grece/Turquie
Sur cette photo c'est moi

Après j'ai revendu ma GSXF pour acheter une Transalp (erreur après un 4 cylindres)

Mais je n'ai pas tenu longtemps et j'ai repris une VFR 750

Voila pour le passé et maintenant c'est le CB1 - Black biensur !!!!

Celle là je crois que je vais la garder un ti bout de temps
J'ai commencé avec des trails :
Honda 500 xls

Suz DR 650 - Elle a fait un trip France/Espagne/Portugal

Yam Super T 750 - Je l'ai planté au bout de 4 mois - morte

Pour se remettre en jambe rien de tel qu'un autre trail
Encore une Suz 650 DR

Ensuite j'ai voulu passer aux choses sérieuses
Suz GSXF 750 (ben oui ca change du mono)

En parallele j'ai repris une ???? ben une DR 650 biensur pour faire une trip France/Italie/Grece/Turquie
Sur cette photo c'est moi

Après j'ai revendu ma GSXF pour acheter une Transalp (erreur après un 4 cylindres)

Mais je n'ai pas tenu longtemps et j'ai repris une VFR 750

Voila pour le passé et maintenant c'est le CB1 - Black biensur !!!!

Celle là je crois que je vais la garder un ti bout de temps

JLau
A moi de me lancer donc voila la série qui a débuter en 1988 jusqu'a ce jour . Manque a l'appel juste une 750 GXSR jaune Formula que je n'ai jamais pris en photo grosse erreur de ma part je sais
Ma première

Puis est venu une longue série

ww.servimg.com/image_preview.php?i=198&u=13286492]
[/url]

Voila les coupaings le must de ces motos fut la 500 RDLC entièrement retravaillé niveau partie cycle ,carrosserie et moteur une vraie bombe qui coule des jours heureux chez un collectionneur en ardèche . Les trois autres qui m'ont fait un réel bohneur furent la GSXR de 88 et 91 ainsi que la formula 1100
D'ailleurs si qq'un connait un GSXR 750 a vendre de 88 a 91 en parfait état je suis preneur mais pas un a un prix de taré
Ma première

Puis est venu une longue série

Voila les coupaings le must de ces motos fut la 500 RDLC entièrement retravaillé niveau partie cycle ,carrosserie et moteur une vraie bombe qui coule des jours heureux chez un collectionneur en ardèche . Les trois autres qui m'ont fait un réel bohneur furent la GSXR de 88 et 91 ainsi que la formula 1100
D'ailleurs si qq'un connait un GSXR 750 a vendre de 88 a 91 en parfait état je suis preneur mais pas un a un prix de taré
RIRI- Moderateur
j'ai découvert la bécane à 13 ans et j'ai appris avec mon frère sur un 125 DTMX et 80 YZ.
j'ai eu mon permis en 92 et j'ai acheté ma 1ère moto en 2007 un FZ6 N noir. eh oui ...15 ans ... pour des raisons familiales...
Mais bon, les sensations reviennent très vite et c'est que du bonheur. toujours une nostalgie pour le tout terrain mais à terme se sera une future acquisition.

Ma dernière pour un bout de temps

j'ai eu mon permis en 92 et j'ai acheté ma 1ère moto en 2007 un FZ6 N noir. eh oui ...15 ans ... pour des raisons familiales...
Mais bon, les sensations reviennent très vite et c'est que du bonheur. toujours une nostalgie pour le tout terrain mais à terme se sera une future acquisition.

Ma dernière pour un bout de temps

SWIX- cb500
PSYKE a écrit:Un DTMX 1er génération ??
1976 ou 1977 je ne sais plus. En tout cas très costaud, car elle en a vu avec mon frère et moi

SWIX- cb500
Hello @ Tous...
Voilà mon Bécanoscope version vidéo...
Une ptite réalisation pour le forum...
...Steph
...Steph
Dernière édition par spilkley le Ven 28 Aoû 2009, 19:27, édité 1 fois
steph57- cb100
spilkley a écrit:Hello @ Tous...
https://www.youtube.com/watch?v=dyVCMqBglz0
...Steph
Je me permet .............. Super cool ta prez ...............
Black Betterave- Admin
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8