Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Le bécanoscope

+60
Loulou27
rizo
Soub
Chris3807
Nya
coco13
merlin56
flomax27
Rirette
Marech
VOSGES88
Christo
micoteam
AIRIK
Geoff68
demon41100
gratte
Breizh CB
darky42
klz91
EuskalGonzo
avambre
stev56
bass
vert
Aki' #63
ludovic
Guigui86
rsw1700
Zechriske
rico la grenade
-OLIVERider-
xavi73
niko
KissCool
HONDADANSLAME
Thanthor
La crevette
marquize
Black Betterave
doohy
L'ancien
steph57
SWIX
RIRI
JLau
Bertrand
PSYKE
o'réli
Chris5081
freud
jean
SLIM01#
Serge F
Freddy55
MIB
Elbandito
bob.57
Otaket
desmo
64 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le bécanoscope Empty Le bécanoscope

Message par desmo Jeu 12 Juin 2008, 14:55

Après le trombinoscope biens sur arrive le bécanoscope

Donc voilà ma première moto gardé 6 mois et 7000 km, tous les défauts du SV650 je les ai eu du coup dégouté je l'ai revendu
SV650S mod 00

Le bécanoscope Dscn3110


Ensuite donc après 6 mois de permis et un SV650S je craque sur cette petite Z750 qui étais presque identique quand je l'ai acheter j'ai juste ajouté disque pétales, durit avia, protection carbone des carters et changé le guidon
Je l'ai gardé 1 an et demi et j'ai fais 35000km avec j'ai changer pour a l'origine prendre le nouveau modèle mais trop long a venir donc j'ai craqué sur Arrow Arrow

Le bécanoscope Imgp1410


Hé bien voilà j'ai craqué sur un magnifique FZ1 pas de superflu sur cette moto un moteur un cadre 2 roues et c'est partie
Ca fais environ 1 an et 2 mois que je l'ai et déjà 22000 km avec alors je me suis dis il m'en faut une pour allé au taf et c'est
Arrow Arrow

Le bécanoscope Imgp0410


Donc pour remédier au problème de kilométrage j'ai acheter une moitié de CB1000R et oui un CB500r Very Happy acheter il y a 10 mois et déjà 16000 km avec et la franchement je suis un vrai gosse avec je m'amuse comme un fou j'aurai du commencer par ça au lieu du SV650S

Le bécanoscope Image_10
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Otaket Jeu 12 Juin 2008, 15:08

superbe ton FZ1, en noire est elle est sublime, j'aime assez la jaune avec les griffes noires, mais la full black est la plus belle...enfin...après la CB1000R quoi Razz

à l'occase je vous mettrais les photos, bon on voit deja mon Z dans le trombinoscope, faut que je cherche une photo de ma SevenFifty.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par bob.57 Jeu 12 Juin 2008, 17:14

Voici les deux dernière moto que j'ais eu une Hornet 900 et un cb 1300. @+

Hornet 900 toute équipé par mes soins et peinture perso faite par un copain
Le bécanoscope 39123b941311fb3cb42eaa48753a7518 Le bécanoscope 2112c11d46ac4b9c72bc40580296f882
CB 1300 aussi tout équipé par mes soins et de plus deux sortie d'échappement DEVIL Carbone fait
avec un copain 1 mois d'étude et quinze jours pour réaliser le tout elle est unique en France part ses deux sortie
Le bécanoscope 0cd2d358059e7be835e8ac0e0a3f71d9 Le bécanoscope 8cad032b30d6d071b22f505d2084316d Le bécanoscope C9f83ab6c0514f0e22b37b8fd6e84957 Le bécanoscope F8204637736b47468f28a928f3130359
dernière photo avec un pot moto d'origine. @+
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Invité Lun 16 Juin 2008, 19:15

à moi à moi !! hihihi

ben j'ai commencé par un DR650 djebel elle était blache et rouge ! je l'aimais bien c'était tres simpas pour les embouteillage parisiens un peut tout les membre de ma famille m'ont servi de duo dessus !!! des barres de rire mais j'ai pétéle pignon de troisième 4 mois après l'avoir acheté Mad j'ai perdu les fotos alors on va passer à la suivante , apres le gros monos le bi !!! un sv650N de 99 avec 120mkm au compteur de la bete !! sisi

Le bécanoscope Mini_0806160645303695671

je me suis bien amusé avec !! comment dire !! j'en avait entendu parler le plus souvent en mal qu'en bien soit disant c'est une moto de femme, si ton monte sur ca tu vire tapette aussi tôt, n'oublis pas ta trousse à outil (ce qui n'est pas forcément faut), etc... . mais une foi les suspentions durcies ben c'était que du bonheur pour le jeune motar que je suis, un putin de couple de malade! et un beau jours, lors d'une tite viré avec ma chéwi, on doublait un pu*** de boxer, ou berlingo je sais plus, qui nous prenait la tete à ne pas vouloir se rabatre, donc ti coup de poignet et vlan !! un cylindre en moins puis le deuxième arrivé à paris! retour à la barak en RER Sad Shocked Evil or Very Mad aurevoir petite suzette et Bonjour à ma monstrueuse hornet (sisi par raport à la suzette)

Le bécanoscope 0806160703333696028

pratiquement tout est d'origine j'ai juste des ti cale pied rizoma un guidon et ambout rizoma et pi c tout donc pas de patate à bas régime mais vous conaissez la suite!
voili voilou tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Elbandito Lun 16 Juin 2008, 21:17

desmo a écrit:
Hé bien voilà j'ai craqué sur un magnifique FZ1 pas de superflu sur cette moto un moteur un cadre 2 roues et c'est partie
Ca fais environ 1 an et 2 mois que je l'ai et déjà 22000 km avec alors je me suis dis il m'en faut une pour allé au taf et c'est
Arrow Arrow
Le bécanoscope Imgp0410

Ha j'ai déjà vu cette photo sur le forum Motoconnect, dans le post 'FZ1 personnalisé, mettez les votres'. J'ai l'oeil, je n'oublie jamais une photo Wink
Moi j'ai failli acheter celle là à un membre du même forum :
Le bécanoscope Dsc00379ie1jj1

je lui avais reservé avec un chèque de caution, puis il a eu un soucis de voiture et du coup a annulé la vente de la moto.
Du coup je me suis tourné vers le CB1000R, que j'attend comme beaucoup ici, et je ne le regrette pas Very Happy
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Elbandito Lun 16 Juin 2008, 21:22

Sinon mes miennes :

Ma première (bah oui faut bien commencer), un ptit 250 TZR.
Démarage en boulet de canon ! Mais un serrage à 180 en sortie de courbe m'a calmé des deux temps (et son vol aussi, je ne l'ai jamais revu) :

Le bécanoscope Tzr250standardlg4


Mon 750 GSXR, peinture nacré et pailleté bleu, une machine qui m'a beaucoup plus :

Le bécanoscope 1994fred750rbt7


Après le temps de faire mon armée, j'ai acheté plus économique. C'était vraiment pas mon trip à la base, mais je me suis finalement eclaté comme un petit fou avec ce trail :

Le bécanoscope 1995lemansdjebelfredla9


Mon premier Bandit, un 600N, une catastrophe : chassis en chwim gum, moteur trés creux ...

Le bécanoscope 1996fredbandit600uq0


Ensuite mon premier 12. Un S de 96, qui marchait vraiment trés fort, mais avec une autonomie de 130 km !!! affraid (Carburation retouchée)

Le bécanoscope 1996bandit125qa3



Puis ensuite, quelques années de disette sans moto ... Sad

Pour me refaire la main après ces années sans rouler, j'ai racheté un ptit 500 CB que j'ai gardé trois mois :

Le bécanoscope Dscf0137hh0


Ensuite, je me suis fait plaisir en retournant à la moto qui m'avait vraiment marqué : un Bandit 12, N cette fois-ci :

Le bécanoscope Photo050xe5


Puis comme j'avais envie de ressayer une sportive, je l'ai échangé contre un 750 GSXR SRAD, tout nacré. Partie cycle fantastique, mais un moteur beaucoup trop creux pour moi !!!

Le bécanoscope Photo021et4


Du coup je l'ai echangé à nouveau (lol, vive 2roo.com), contre un B12.
J'ai été trés déçus par ce 12, car sur les modèles après 2001, le moteur est devenu trés linéaire ...

Le bécanoscope Img2168td8


Comme je voulais vraiment quelque chose de plus sportif, mais coupleux (contrairement au SRAD) et avec un petit budget, j'ai racheté rapidement un Honda 900 CBR :

Le bécanoscope Img3412hn2


Bien que je me sois eclaté avec le CBR, super partie cycle et pas mal de couple, j'avais de nouveau envie d'un rodaster.
J'ai donc acheté mon SV 1000 :

Le bécanoscope Img3490uc0


Et en rappel du bon vieux temps, ca fait des années que je voulais acheter pour garder en collection, indépendamment de ma moto principale, un vieux GSXR air / huile. J'ai donc trouvé mon bonheur dans ce vieux 11R de 89 (photo de ce week-end après nettoyage) :

Le bécanoscope Dscn0262tg7


J'ai vendu le SV1000 pour acheter un FZ1, puis ca ne c'est pas fait et j'ai craqué pour le CB1000R qui ira dormir avec mon vieux 1100 GSXR Smile
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Invité Lun 16 Juin 2008, 22:44

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA COLLEC DE OUF !!!! un beau tableau de chasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par desmo Mar 17 Juin 2008, 01:29

Elbandito a écrit:
desmo a écrit:
Hé bien voilà j'ai craqué sur un magnifique FZ1 pas de superflu sur cette moto un moteur un cadre 2 roues et c'est partie
Ca fais environ 1 an et 2 mois que je l'ai et déjà 22000 km avec alors je me suis dis il m'en faut une pour allé au taf et c'est
Arrow Arrow
Le bécanoscope Imgp0410

Ha j'ai déjà vu cette photo sur le forum Motoconnect, dans le post 'FZ1 personnalisé, mettez les votres'. J'ai l'oeil, je n'oublie jamais une photo Wink
Moi j'ai failli acheter celle là à un membre du même forum :

Je vois que tu a une bonne mémoire


Tu dois être un expert en B12 vu le nombre que tu a eu c'est impressionnant
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par desmo Mar 17 Juin 2008, 01:31

Yokala si je comprend bien tu étais content de ton SV sauf de ça fiabilité
Un peu comme moi c'est pour ça que j'ai changer rapidement et je regrette de ne pas avoir commencer par un CB car je suis certain que je m'amuserai plus maintenant avec un SV qu'en sortant du permis
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par bob.57 Mar 17 Juin 2008, 06:14

Et bien il y on a qui on de vrai tableau de chasse , moi depuis que je roule en moto je doit etre ma 6 éme bécane . @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Otaket Mar 17 Juin 2008, 11:39

Purée Elbandito! Shocked heureusement qu'il y a eu un creux Laughing

sacré collec en tout cas, chapeau bas !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Elbandito Mar 17 Juin 2008, 13:37

Bah ya quand même 16 ans que je fais de la moto, donc forcément cela permet d'en avoir eu et essayé pas mal Laughing
En plus j'aime changer (traquer la petite annonce sur le net, chercher la moto, l'exitation de l'avoir) et surtout je ne suis jamais content : pas assez sport, trop sport, manque de couple ... ! Je cherche encore LA moto que j'aurai envie de garder quelques années Razz

Mon SV 1000 (kit Boxer déjà, comme le CB bientôt Smile) ca l'aurait presque fait (gueule, bruit, moteur, légèreté ...), mais la partie cycle ne suivait pas. Dommage !
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Otaket Mar 17 Juin 2008, 13:46

16 ans ! remarque j'en suis à trois ans de permis et trois motos...on verra donc dans treize ans...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par bob.57 Mar 17 Juin 2008, 15:04

Donc dans seize ans tu auras eu seize motos si mon calcul est bon . @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Invité Mar 17 Juin 2008, 15:57

desmo a écrit:Yokala si je comprend bien tu étais content de ton SV sauf de ça fiabilité
Un peu comme moi c'est pour ça que j'ai changer rapidement et je regrette de ne pas avoir commencer par un CB car je suis certain que je m'amuserai plus maintenant avec un SV qu'en sortant du permis

alors de 1 c'est YOKILA !! Evil or Very Mad ! non mais ho !! est-ce que je t'appel DESMOnstrateur moi clown clown mais éffectivement yen a plein qui mon dit que à cause de sa parti cycle la SV n'est pas top pour commencer, le pire c'est que je voulais prendre la CB500 nouveau model Le bécanoscope Cb500-10
mais faute de moyen j'ai pris la DR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par desmo Mer 18 Juin 2008, 01:23

yokila a écrit:
desmo a écrit:Yokala si je comprend bien tu étais content de ton SV sauf de ça fiabilité
Un peu comme moi c'est pour ça que j'ai changer rapidement et je regrette de ne pas avoir commencer par un CB car je suis certain que je m'amuserai plus maintenant avec un SV qu'en sortant du permis

alors de 1 c'est YOKILA !! Evil or Very Mad ! non mais ho !! est-ce que je t'appel DESMOnstrateur moi clown clown mais éffectivement yen a plein qui mon dit que à cause de sa parti cycle la SV n'est pas top pour commencer, le pire c'est que je voulais prendre la CB500 nouveau model Le bécanoscope Cb500-10
mais faute de moyen j'ai pris la DR

J'aurai préféré desmodromique Very Happy Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Invité Mer 18 Juin 2008, 21:17

desmo a écrit:

J'aurai préféré desmodromique Very Happy Very Happy

c'est noté Laughing

dromique ?? parceque de la drôme ou rien à voir ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par desmo Mer 18 Juin 2008, 23:26

yokila a écrit:
desmo a écrit:

J'aurai préféré desmodromique Very Happy Very Happy

c'est noté Laughing

dromique ?? parceque de la drôme ou rien à voir ???

Non c'est le nom du moteur Ducati je trouve que se sont de très belle machine Very Happy Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par MIB Jeu 03 Juil 2008, 18:01

voilà une partie de mes motos:

Le bécanoscope X1hw0

Le bécanoscope X2rb1

Le bécanoscope X3cr9

Le bécanoscope X5tx9

Le bécanoscope X7hb4

Le bécanoscope X8gz4

Le bécanoscope 58945129eq8

Le bécanoscope X6py7
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Otaket Jeu 03 Juil 2008, 19:28

punaise !! Shocked THE collection !!!

chapeau !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par desmo Jeu 03 Juil 2008, 19:39

Tu m'etonne impressionnant et encore il en a oublier Very Happy Very Happy
La Buell et la KTM c'est bien ou pas Question Question Question
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Elbandito Jeu 03 Juil 2008, 19:47

Belle collec !!! cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par bob.57 Jeu 03 Juil 2008, 21:01

Et bien quelle collection, dit c'est quoid la marque du pot sur la triumph . @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Otaket Jeu 03 Juil 2008, 23:08

je pense que c'est shark, ou ptet Zard.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par MIB Ven 04 Juil 2008, 08:40

Otaket a écrit:je pense que c'est shark, ou ptet Zard.

oui c'est un zard titane ! full barouf Laughing

je vais essayer de retrouver ce midi les photos de mes autres motos pour vous les montrer : ducati S4 et S4R , XR650 supermotard , bandit 1200, ktm 450 sx sm, cb1300, bmw r1200s, ect.......toute plus belle les unes que les autres
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le bécanoscope Empty Re: Le bécanoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum